Le groupe Longue Distance lancera son 3e album le 3 avril prochain au Théâtre Plaza de Montréal
www.longuedistance.com/index_final_content.html
Un groupe à découvrir!
Longue Distance
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Molly_Moon38
- Illustre Pie
jaime bien moi aussi..et jai été assez surprise car..la première fois jai entendu une chanson de ce groupe..je suis aller faire..une recherche sur internet et je me suis appercu qu'un des membres du groupe allais au secondaire avec moi ..il a déjà été dans ma classe de musique et on se parlais quand meme assez souvent...bien contente pour lui
-
Molly_Moon38
- Illustre Pie
langunna a écritjaime bien moi aussi..et jai été assez surprise car..la première fois jai entendu une chanson de ce groupe..je suis aller faire..une recherche sur internet et je me suis appercu qu'un des membres du groupe allais au secondaire avec moi ..il a déjà été dans ma classe de musique et on se parlais quand meme assez souvent...bien contente pour lui
Est ce que tu viens de Trois-Rivieres, car moi aussi j'etais dans la classe de musique de un des gars... J-F plus precisement.... étions nous dans le meme groupe Langunna?
Est ce que tu viens de Trois-Rivieres, car moi aussi j'etais dans la classe de musique de un des gars... J-F plus precisement.... étions nous dans le meme groupe Langunna?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Ladybugzz a écrit
oui ces bien J-F... ...mais apres reflexion..je me suis trompé..on était pas dans la meme classe de musique..je l'ai eu dans un cour mais me souviens pu trop duquel .....toi tu devais etre en concentration musique?
oui ces bien J-F... ...mais apres reflexion..je me suis trompé..on était pas dans la meme classe de musique..je l'ai eu dans un cour mais me souviens pu trop duquel .....toi tu devais etre en concentration musique?
langunna a écrit oui ces bien J-F... ...mais apres reflexion..je me suis trompé..on était pas dans la meme classe de musique..je l'ai eu dans un cour mais me souviens pu trop duquel .....toi tu devais etre en concentration musique?
je me cite moi meme..parceque là chu pu sure pantoute....finalement il était peutetre bien dans ma classe de musique ...chu meler jpense ....
je me cite moi meme..parceque là chu pu sure pantoute....finalement il était peutetre bien dans ma classe de musique ...chu meler jpense ....