CD de Duos Dubois

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

[Aimez vous ce CD moi je le trouve très bon.

Ce soir ils ont dit à Flash qui ont 100 000 de vendus en 3 semaines
et ils ont reçu une plaque platine.

C'est le meilleur vendeur du printemps...moi je l'adore et vous?

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je le trouve plutot ordinaire...
Les duos ressemblent plus à des échanges de lignes à un karaoke...

Je suis tanné que Claude Dubois se servent de ses succès. J'ai hate qu'il fasse de quoi d'original...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ça aurait pu être mieux en effet,Claude Dubois je l,adore quand il chante mais là,j,sais po,la seule qui m'fait rêver c,est ''laisser l'été avoir 15 ans avec Natasha st-pier Vignault dans le Labrador ça fait bizz je m,attendais à plus moi aussi mais bon,,ça s'écoute
Image
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

En date du 31 mai il est en quatrième position au Canada...Bravo..il a la chanson d'isabelle Boulay que j'aime bien

Bonne soirée.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aimais bien, mais plus je l'écoute, moins j'aime... J'adore les tounes de Claude Dubois, mais au fil des écoutes, les deux tounes qui valent la peine d'être entendu sont «Chasse-Galerie» avec Garou et Éric Lapointe ; «Labrador» avec Richard Desjardins et Gilles Vigneault ; et finalement «Artistes» avec André-Philippe Gagnon.

tk.. bravo pour les 100 000 albums vendus
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'aime bien. Cependant, j'aimerais moi aussi qu'il sorte quelque chose d'orginal. Et puis, je l'ai vu en spectacle l'an dernier et il m'a vraiement déçue.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Brousse  a écritJ'aime bien. Cependant, j'aimerais moi aussi qu'il sorte quelque chose d'orginal. Et puis, je l'ai vu en spectacle l'an dernier et il m'a vraiement déçue. ah oui..ces pas toi qui avais dit quil avait peter sa coche
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En parlant de Dubois, il va etre papa bientot.

Sa nouvelle blonde a une vingtaine d'annees...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben oui toi, il pourrait être son grand-père,mais Dubois je l,euuume,ben en tout cas,ces tounes
Image
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Moi ce CD là je l'aime tellement Ma toune préféré c'est '' Laisser l.été avoir 15 ans'' avec Natasha St-pierre! Mais j,aime beaucoup la toune avec Célineeeeeeee aussi!!! Si dieu existe! C'est tellement beau les harmonies dans cette chanson là!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je l'ai acheté samedi dernier et a date c'est un gros BOFF!! Les chansons reprennent vie quand la voix de Dubois embarque.J'aime bien Chasse-Galerie et Si dieu existe mais les autres pas du tout.Désolée.
Pourtant je suis une véritable fan de Dubois. --Message edité par Echoïste le 2007-06-06 15:46:14--
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Suite au spécial qu'il a fait un dimanche soir et bien ca aide pour le vente des CD..il est 2è au Canada mais Céline est 1ière...en date du 7 juin

À chacun ses goûts.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Si ça peut inciter les radios à nous jouer une autre version de l'infidèle que celle de Stephanie Lapointe qui a fait plus que son temps, je dis MERCI et bravo.

J'aime bien le Labrador, laisser l'été avoir 15 ans et le duo avec Isabelle Boulay.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »