CD de Duos Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'aimais bien, mais plus je l'écoute, moins j'aime... J'adore les tounes de Claude Dubois, mais au fil des écoutes, les deux tounes qui valent la peine d'être entendu sont «Chasse-Galerie» avec Garou et Éric Lapointe ; «Labrador» avec Richard Desjardins et Gilles Vigneault ; et finalement «Artistes» avec André-Philippe Gagnon.
tk.. bravo pour les 100 000 albums vendus
tk.. bravo pour les 100 000 albums vendus
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Moi ce CD là je l'aime tellement Ma toune préféré c'est '' Laisser l.été avoir 15 ans'' avec Natasha St-pierre! Mais j,aime beaucoup la toune avec Célineeeeeeee aussi!!! Si dieu existe! C'est tellement beau les harmonies dans cette chanson là!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
Je l'ai acheté samedi dernier et a date c'est un gros BOFF!! Les chansons reprennent vie quand la voix de Dubois embarque.J'aime bien Chasse-Galerie et Si dieu existe mais les autres pas du tout.Désolée.
Pourtant je suis une véritable fan de Dubois. --Message edité par Echoïste le 2007-06-06 15:46:14--
Pourtant je suis une véritable fan de Dubois. --Message edité par Echoïste le 2007-06-06 15:46:14--