Les 3 p'tits cochons
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'ai été le voir hier...j'ai trouvé le film ''correct'' Le film m'a paru long...je regardais souvent ma montre...j'aurais coupé certains passages. Bref, c'est quand même bon et comique, mais on a rien inventé de nouveau avec ce film. Je ne le réécouterais pas 2 fois --Message edité par Angie le 2007-08-12 19:58:37--
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je reviens tout juste de le voir: J'ai A-DO-RÉ.
Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai vraiment été impressionnée. Je trouve que c'est bien dosé entre drame-comédie. On rit aux éclats et on a les larmes aux yeux aussi...
Les trois protagonistes sont hallucinants. Paul Doucet Quel grand acteur! Je suis encore extrêmement frustrée que le Voir n'aie pas daigné le montrer sur sa couverture alors que les deux autres y était...quel manque de délicatesse!!!
Bref, à voir!
Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai vraiment été impressionnée. Je trouve que c'est bien dosé entre drame-comédie. On rit aux éclats et on a les larmes aux yeux aussi...
Les trois protagonistes sont hallucinants. Paul Doucet Quel grand acteur! Je suis encore extrêmement frustrée que le Voir n'aie pas daigné le montrer sur sa couverture alors que les deux autres y était...quel manque de délicatesse!!!
Bref, à voir!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je suis allée hier soir et c'etais vraiment bon! WoW! Le seul hick que je dirais c'est qu'il est classer 13 ans et + mais je le classerais 16 ou 18 ans et + car comme j'ai mentionée a mon amie j'avais l'impression de voir un film de cul..... Mais a part ca et tu t'attends vraiment pas a certaiune choses dans le film....
J'ai vraiment adoré ce film ! J'ai tellement ri !!!
À un moment donné, il y a un monsieur dans la salle qui s'est éclaté de rire, mais vous savez le type de rire qui part du fond et qui "cile" ! Mon Dieu, quel fou rire !
Franchement, j'ai aimé chacune des minutes !
Il n'y a que Mahée Paiement que j'ai trouvé très ordinaire. Surtout ses premières répliques, je trouvais que ça faisait récité pas mal son affaire !
À un moment donné, il y a un monsieur dans la salle qui s'est éclaté de rire, mais vous savez le type de rire qui part du fond et qui "cile" ! Mon Dieu, quel fou rire !
Il n'y a que Mahée Paiement que j'ai trouvé très ordinaire. Surtout ses premières répliques, je trouvais que ça faisait récité pas mal son affaire !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
moss a écritJ'ai vraiment adoré ce film ! J'ai tellement ri !!!
Tu dis, toi Mon frère a été obligé de me dire "ta gueule" pour que j'arrête de dire "criss qu'est mauvaise!"
Tu dis, toi Mon frère a été obligé de me dire "ta gueule" pour que j'arrête de dire "criss qu'est mauvaise!"
-
- Caïd de la Causette
J'ai été voir le film hier..je m'attendait pas a grand chose et pourtant..j'ai adorée..une peu dans le même style qu'horloge biologique mais en beaucoup mieux..avec de meilleurs acteurs!!
film très drôle et sérieux en même temps..avec une fin inattendue et tordante!! excellent film a voir et revoir!!
A la fin..le gars qui veut la peau de celui qui se branle avec sa femme sur internet..qui tombe dans la piscine la..c tu Luc Senay???..si oui..bin caline qu'yé rendu gros!!
film très drôle et sérieux en même temps..avec une fin inattendue et tordante!! excellent film a voir et revoir!!
A la fin..le gars qui veut la peau de celui qui se branle avec sa femme sur internet..qui tombe dans la piscine la..c tu Luc Senay???..si oui..bin caline qu'yé rendu gros!!
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
PulpFiction a écritJ'ai été voir le film hier..je m'attendait pas a grand chose et pourtant..j'ai adorée..une peu dans le même style qu'horloge biologique mais en beaucoup mieux..avec de meilleurs acteurs!!
Oui c'est lui...
Cela, j'suis pas prête à comparer à Horloge Biologique, moi...
Je trouve que ce sont deux films vraiment très différents avec chacun des belles qualités
Oui c'est lui...
Je trouve que ce sont deux films vraiment très différents avec chacun des belles qualités
-
- Caïd de la Causette
*Raphaëlle* a écrit
Oui c'est lui...
J'ai trouvé Horloge Biologique assez bien..mais les 3 ptits cochons j'ai vraiment adoré..j'ai trouvé que les 2 films se ressemblait dans le sens que les 2 parle d'infidelité..en suivant l'histoire de 3 couples différent..c'est sur que les films sont différent mais la base est la même
Oui c'est lui...
J'ai trouvé Horloge Biologique assez bien..mais les 3 ptits cochons j'ai vraiment adoré..j'ai trouvé que les 2 films se ressemblait dans le sens que les 2 parle d'infidelité..en suivant l'histoire de 3 couples différent..c'est sur que les films sont différent mais la base est la même
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
PulpFiction a écritC vrai que Paul Doucet se démarque tres bien..il est excellent..jme suis dit..hmmm Guillaume Lemay Thivierge et Claude legault..sa devrait être bon...Paul Doucet...c qui sa?? mais surprise..excellent acteur!!
On l'avait déjà vu à la télé dans le rôle principal de la mini-série sur Jean Duceppe.
On l'avait déjà vu à la télé dans le rôle principal de la mini-série sur Jean Duceppe.
Lison de Gatineau