Les 3 p'tits cochons

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai pas trouvé de topic sur ce film...
Je suis allé le voir hier et personnellement j'ai bien aimé!!!
J'ai vraiment beaucoup rit!!!  
J'ai bien aimé le jeu des acteurs
Vos commentaires??? --Message edité par missycaro le 2007-08-12 10:38:23--
Image Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'y vais mardi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Jsuis aller hier
C'est super bon, serieusement !
C'est drolee ..
C'est triste aussi ..
Vraiment un bon film, a voir au ciné ^^

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

J'ai été le voir hier...j'ai trouvé le film ''correct''     Le film m'a paru long...je regardais souvent ma montre...j'aurais coupé certains passages.  Bref, c'est quand même bon et comique, mais on a rien inventé de nouveau avec ce film.  Je ne le réécouterais pas 2 fois   --Message edité par Angie le 2007-08-12 19:58:37--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Très Bon
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je vais y aller la semaine prochaine ...
le hasard n'existe pas
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

J'ai beaucoup aimé!!!! Très drôle!!!! Y'a des bouts que j'étais pas capable de m'arrêter de rire!!!

Et Guillaume Lemay-Thivierge... bâtard    
Image
Image
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je reviens tout juste de le voir: J'ai A-DO-RÉ.

Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai vraiment été impressionnée. Je trouve que c'est bien dosé entre drame-comédie. On rit aux éclats et on a les larmes aux yeux aussi...

Les trois protagonistes sont hallucinants. Paul Doucet Quel grand acteur! Je suis encore extrêmement frustrée que le Voir n'aie pas daigné le montrer sur sa couverture alors que les deux autres y était...quel manque de délicatesse!!!

Bref, à voir!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je suis allée hier soir et c'etais vraiment bon! WoW! Le seul hick que je dirais c'est qu'il est classer 13 ans et + mais je le classerais 16 ou 18 ans et + car comme j'ai mentionée a mon amie j'avais l'impression de voir un film de cul..... Mais a part ca et tu t'attends vraiment pas a certaiune choses dans le film....
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de scènes de cul!     C'était vraiment drôle, j'ai ris souvent en tout cas. Que dire de Guillaume Lemay-Thivierge... il est dont bin pétard!!!    
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Qu'entendez-vous par pas mal de scène de cul ? On y voyait quoi ? Qui ?

J'ai vraiment hate d'aller voir ce film là !!!

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai adoré le film. C'est vulgaire parce que ça parle de sexe et on voit certaines scènes. Il ne faut pas être trop "fragile" !!!! Bon jeu des acteurs, on y croit ! Belle complicité fraternelle entre les 3 frères. --Message edité par veroniqu3 le 2007-08-20 15:09:30--
Image

Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai vraiment adoré ce film ! J'ai tellement ri !!!

À un moment donné, il y a un monsieur dans la salle qui s'est éclaté de rire, mais vous savez le type de rire qui part du fond et qui "cile" ! Mon Dieu, quel fou rire !

Franchement, j'ai aimé chacune des minutes !

Il n'y a que Mahée Paiement que j'ai trouvé très ordinaire.  Surtout ses premières répliques, je trouvais que ça faisait récité pas mal son affaire !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

moss  a écritJ'ai vraiment adoré ce film ! J'ai tellement ri !!!

À un moment donné, il y a un monsieur dans la salle qui s'est éclaté de rire, mais vous savez le type de rire qui part du fond et qui "cile" ! Mon Dieu, quel fou rire !

Franchement, j'ai aimé chacune des minutes !

Il n'y a que Mahée Paiement que j'ai trouvé très ordinaire.  Surtout ses premières répliques, je trouvais que ça faisait récité pas mal son affaire !

Tu dis, toi Mon frère a été obligé de me dire "ta gueule" pour que j'arrête de dire "criss qu'est mauvaise!"
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

J'ai été voir le film hier..je m'attendait pas a grand chose et pourtant..j'ai adorée..une peu dans le même style qu'horloge biologique mais en beaucoup mieux..avec de meilleurs acteurs!!
film très drôle et sérieux en même temps..avec une fin inattendue et tordante!! excellent film a voir et revoir!!

A la fin..le gars qui veut la peau de celui qui se branle avec sa femme sur internet..qui tombe dans la piscine la..c tu Luc Senay???..si oui..bin caline qu'yé rendu gros!!  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

PulpFiction  a écritJ'ai été voir le film hier..je m'attendait pas a grand chose et pourtant..j'ai adorée..une peu dans le même style qu'horloge biologique mais en beaucoup mieux..avec de meilleurs acteurs!!
film très drôle et sérieux en même temps..avec une fin inattendue et tordante!! excellent film a voir et revoir!!

A la fin..le gars qui veut la peau de celui qui se branle avec sa femme sur internet..qui tombe dans la piscine la..c tu Luc Senay???..si oui..bin caline qu'yé rendu gros!!    

Oui c'est lui...

Cela, j'suis pas prête à comparer à Horloge Biologique, moi...
Je trouve que ce sont deux films vraiment très différents avec chacun des belles qualités
PulpFiction
Caïd de la Causette

*Raphaëlle*  a écrit

Oui c'est lui...

Cela, j'suis pas prête à comparer à Horloge Biologique, moi...
Je trouve que ce sont deux films vraiment très différents avec chacun des belles qualités

J'ai trouvé Horloge Biologique assez bien..mais les 3 ptits cochons j'ai vraiment adoré..j'ai trouvé que les 2 films se ressemblait dans le sens que les 2 parle d'infidelité..en suivant l'histoire de 3 couples différent..c'est sur que les films sont différent mais la base est la même  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'suis retournée ce soir Toujours aussi l'fun...

Paul Douceeeeeeeet --Message edité par *Raphaëlle* le 2007-08-22 01:58:11--
PulpFiction
Caïd de la Causette

C vrai que Paul Doucet se démarque tres bien..il est excellent..jme suis dit..hmmm Guillaume Lemay Thivierge et Claude legault..sa devrait être bon...Paul Doucet...c qui sa?? mais surprise..excellent acteur!!  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

PulpFiction  a écritC vrai que Paul Doucet se démarque tres bien..il est excellent..jme suis dit..hmmm Guillaume Lemay Thivierge et Claude legault..sa devrait être bon...Paul Doucet...c qui sa?? mais surprise..excellent acteur!!    

On l'avait déjà vu à la télé dans le rôle principal de la mini-série sur Jean Duceppe.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »