Sylvain Cossette reprend des grands succès des années 70...
Modérateur : Elise-Gisèle
Aye Oye... avez vous entendu des extraits du futur nouvel album de Sylvain Cossette ?!
Il a bien le droit de se faire plaisir en reprenant des vieux succès rock mais sa voix ne colle tellement pas avec ce genre de musique.... c'est vraiment horriblement pénible pour les oreilles !!!
"More than a feeliiiiiiiiiiiiiiiiiiing"...
à ne pas écouter sur son site :
http://www.sylvaincossette.net/frame_musique_fr.html
et bientôt Sylvain reprendra les classiques de Noël ?... à suivre
Il a bien le droit de se faire plaisir en reprenant des vieux succès rock mais sa voix ne colle tellement pas avec ce genre de musique.... c'est vraiment horriblement pénible pour les oreilles !!!
"More than a feeliiiiiiiiiiiiiiiiiiing"...
à ne pas écouter sur son site :
http://www.sylvaincossette.net/frame_musique_fr.html
et bientôt Sylvain reprendra les classiques de Noël ?... à suivre
-
- Manitou de la Parlotte
On dirait que c'est le meme calibre que les cd que t'achetes en batch de 5.... genre best of 70's et que tu penses que c'est les originaux...mais un coup acheté tu te rends compte que c'est inscrit en tout petit : interpreted by ......
Je viens d'écouter, ma tante etait toute enarvée de me dire que le cd sortait.... et c'est plus que moyen, ye encore moins que je pensais, ya pas de touche personnelle, elles sont copies conformes mais en plus ordinaire encore !!! Ajoute du punch, fait queck chose Sylvain !!!! !
Je viens d'écouter, ma tante etait toute enarvée de me dire que le cd sortait.... et c'est plus que moyen, ye encore moins que je pensais, ya pas de touche personnelle, elles sont copies conformes mais en plus ordinaire encore !!! Ajoute du punch, fait queck chose Sylvain !!!! !
Sylvain est l'invité du 98,5 fm en ce moment.... Eric Rémy parle d'un album extra-ordinaire.... ha ha haaaaaa
ATROCE !!!... le pire, c'est que le monde qui appelle à l'émission ont l'air de vraiment aimer ça ?.... aïe oye.... besoin d'un appareil auditif ?!
Perso, quand je veux entendre du bon rock des 70's.... j'écoute l'originale ... pas la version "Cossette".
Cossette chante les 70's, Cossette chante les 80's... et bientôt, Cossette reprend les plus grands airs de l'Opéra... --Message edité par infomanII le 2007-10-02 12:08:09--
ATROCE !!!... le pire, c'est que le monde qui appelle à l'émission ont l'air de vraiment aimer ça ?.... aïe oye.... besoin d'un appareil auditif ?!
Perso, quand je veux entendre du bon rock des 70's.... j'écoute l'originale ... pas la version "Cossette".
Cossette chante les 70's, Cossette chante les 80's... et bientôt, Cossette reprend les plus grands airs de l'Opéra... --Message edité par infomanII le 2007-10-02 12:08:09--
-
- Seigneur de la Causerie
Cossette était le chanteur du groupe Paradox. C'est un groupe qui reprenait justement ce genre de chanson alors, il les connait très bien, il a grandit avec ces chansons là.
Ceci étant dit, je n'ai jamais jamais accroché à la voix de Cossette quoi qu'il chante et c'est sûrement pas là que je vais accrocher plus. Quand on fait des classiques de ce genre, au minimum on se doit de le reproduire à la perfection et logiquement, il faut apporter de quoi de neuf à l'original. Sinon, à quoi ça sert?
Je qualifie sa voix de puissante mais sans nuances.
Ceci étant dit, je n'ai jamais jamais accroché à la voix de Cossette quoi qu'il chante et c'est sûrement pas là que je vais accrocher plus. Quand on fait des classiques de ce genre, au minimum on se doit de le reproduire à la perfection et logiquement, il faut apporter de quoi de neuf à l'original. Sinon, à quoi ça sert?
Je qualifie sa voix de puissante mais sans nuances.