Sylvain Cossette reprend des grands succès des années 70...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Aye Oye... avez vous entendu des extraits du futur nouvel album de Sylvain Cossette ?!

Il a bien le droit de se faire plaisir en reprenant des vieux succès rock mais sa voix ne colle tellement pas avec ce genre de musique.... c'est vraiment horriblement pénible pour les oreilles !!!

"More than a feeliiiiiiiiiiiiiiiiiiing"...

à ne pas écouter sur son site :
http://www.sylvaincossette.net/frame_musique_fr.html

et bientôt Sylvain reprendra les classiques de Noël ?... à suivre

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ouais...mon réveil-matin est sur rythme-fm ou rock-détente, je l'ai entendu, c'est ordinaire! Je l'aimais bien y a 10 ans, maintenant bof, il se prend pour un autre!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

non moi non plus j'aime vraiment pas.

il a une voix trop claire qui m'agace en plus.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aime bien l'extrait radio...More than a feeling...sinon le reste est pas mauvais. Mais y,a vraiment de quoi qui ne fitte pas on dirait.  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

J'aime pas

we are the champion...ces comme...ta geule men!!!..ces parceque ya ben beau avoir une voix haute...sa scrape en maudit l'oeuvre de Mercury ...en mon avis très très peu de gens peuvent se permettent de chanter du Queen!!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Il a tellement un gros accent en plus.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

On dirait que c'est le meme calibre que les cd que t'achetes en batch de 5.... genre best of 70's et que tu penses que c'est les originaux...mais un coup acheté tu te rends compte que c'est inscrit en tout petit : interpreted by ......

Je viens d'écouter, ma tante etait toute enarvée de me dire que le cd sortait.... et c'est plus que moyen, ye encore moins que je pensais, ya pas de touche personnelle, elles sont copies conformes mais en plus ordinaire encore !!! Ajoute du punch, fait queck chose Sylvain !!!! !
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Je l'haïs pas comme chanteur en temps normal mais sa version de "More Than A Felling" est juste pas écoutable!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Comme vous l'aimez bien, Sylvain Cossette chantera More than a feeling demain à La Fureur!  

Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Lucie08  a écrit
Comme vous l'aimez bien, Sylvain Cossette chantera More than a feeling demain à La Fureur!    
hourra
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

More than a feeling.....sa me rappelle des momments tellement sweet de mon adolescence .....mais  chanter par lui --Message edité par lagunna le 2007-09-29 09:32:48--
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Je viens d'entendre "I want you to want me" de Cheaptrick...      

AAAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Bon je viens d'entendre "Stuck in the middle with you"!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Sylvain est l'invité du 98,5 fm en ce moment.... Eric Rémy parle d'un album extra-ordinaire.... ha ha haaaaaa

ATROCE !!!... le pire, c'est que le monde qui appelle à l'émission ont l'air de vraiment aimer ça ?.... aïe oye.... besoin d'un appareil auditif ?!

Perso, quand je veux entendre du bon rock des 70's.... j'écoute l'originale ... pas la version "Cossette".

Cossette chante les 70's, Cossette chante les 80's... et bientôt, Cossette reprend les plus grands airs de l'Opéra...   --Message edité par infomanII le 2007-10-02 12:08:09--

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Heulsé!  Je suis pogné pour l'écouter...  

Moi qui croyait depuis le temps qu'on l'entend que ça achevait ces folies là...  Ben non! Le disque sort aujourd'hui!    

Let it be... Supertramp...

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

il était à salut bonjour ce matin...et il disait qu'il était chanceux car il avait une voix haute comme les chanteurs des années 70!!! ...mais il a oublier quelquechose...le talent!!!! --Message edité par lagunna le 2007-10-02 13:31:48--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Il est tellement tête enflée!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Cossette était le chanteur du groupe Paradox. C'est un groupe qui reprenait justement ce genre de chanson alors, il les connait très bien, il a grandit avec ces chansons là.

Ceci étant dit, je n'ai jamais jamais accroché à la voix de Cossette quoi qu'il chante et c'est sûrement pas là que je vais accrocher plus. Quand on fait des classiques de ce genre, au minimum on se doit de le reproduire à la perfection et logiquement, il faut apporter de quoi de neuf à l'original. Sinon, à quoi ça sert?

Je qualifie sa voix de puissante mais sans nuances.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Gillo  a écritLet it be... Supertramp...

c'est plutôt une chanson des Beatles.

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

LeFan  a écrit  c'est plutôt une chanson des Beatles.

scuzez!  Let it be des Beatles et take the long way home de supertramp...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »