les miserable au capitole cet été

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

angeleyes
Modeste Jacasseur

Message par angeleyes »

J'ai acheté mes billets hier au parterre souper-spectacle, c la première fois que je vais a cet endroit et c'est le soir de première, j'ai bien hate de voir s'il va y avoir des vedettes On va s'habiller pour sûr, j'ai tellement hate!!  Je vais réécouter mon cd des misérables a répétition d'ici la.  On va savoir la distribution seulement en février, j'espère bien que marie-mai va être de la troupe.  Y en a-t-il parmis vous qui croyez y aller aussi?

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vu l'annonce à la télévision !! C'est tellement ma comédie musicale préférée !! Jconnais quasiememnt toute les chansons par coeur !!

Bon spectacle !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

angeleyes  a écritJ'ai acheté mes billets hier au parterre souper-spectacle, c la première fois que je vais a cet endroit et c'est le soir de première, j'ai bien hate de voir s'il va y avoir des vedettes On va s'habiller pour sûr, j'ai tellement hate!!  Je vais réécouter mon cd des misérables a répétition d'ici la.  On va savoir la distribution seulement en février, j'espère bien que marie-mai va être de la troupe.  Y en a-t-il parmis vous qui croyez y aller aussi?

Est-ce qu'il y a des indices qui disent que Marie-Mai va être de la production? J'aime beaucoup Marie-Mai coome chanteuse, mais elle n'est pas de taille pour faire Cosette ou Fantine!
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

J'attends de connaitre la distribution avant d'acheter des billets. Je suis assez sélective, ce n'est pas n'importe qui qui peut rendre hommage à cet oeuvre à mon avis. J'ai la version de Paris avec Robert Marien (entre autres) et il me semble qu'on peut difficilement arriver à faire mieux.
ImageImage ImageImage
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi j'y vais.  J'ai eu les billets en cadeau... donc, peu importe qui joue, je vais être bien contente!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

colaille  a écritJ'attends de connaitre la distribution avant d'acheter des billets. Je suis assez sélective, ce n'est pas n'importe qui qui peut rendre hommage à cet oeuvre à mon avis. J'ai la version de Paris avec Robert Marien (entre autres) et il me semble qu'on peut difficilement arriver à faire mieux.

On va connaître la distribution uniquement en février, il n'y aura plus de bon billets! Mon chum et moi sommes en dilemme!
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Mirianne  a écrit

On va connaître la distribution uniquement en février, il n'y aura plus de bon billets! Mon chum et moi sommes en dilemme!  
Je trouve ça un peu spécial que les billets soient en vente avant de connaître la distribution. Ça me fait l'effet qu'il n'ont peut-être pas assez de gros noms dans la distribution pour vendre le spectacle alors ils misent sur la surprise. Je ne sais pas trop.
ImageImage ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En plus j'habite à Montréal, il faut que j'y aille la fin de semaine ou que je couche à l'hotel! Ca fait une dépence de 300-400$ (gaz, hotel, billets, souper). C'est pour ça qu'il faut qu'on en discute!

C'est vrai que c'est tellement con de ne pas savoir la distribution! gggggrrrrr!
angeleyes
Modeste Jacasseur

Message par angeleyes »

j'ai hate!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »