les miserable au capitole cet été
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai acheté mes billets hier au parterre souper-spectacle, c la première fois que je vais a cet endroit et c'est le soir de première, j'ai bien hate de voir s'il va y avoir des vedettes On va s'habiller pour sûr, j'ai tellement hate!! Je vais réécouter mon cd des misérables a répétition d'ici la. On va savoir la distribution seulement en février, j'espère bien que marie-mai va être de la troupe. Y en a-t-il parmis vous qui croyez y aller aussi?
https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
angeleyes a écritJ'ai acheté mes billets hier au parterre souper-spectacle, c la première fois que je vais a cet endroit et c'est le soir de première, j'ai bien hate de voir s'il va y avoir des vedettes On va s'habiller pour sûr, j'ai tellement hate!! Je vais réécouter mon cd des misérables a répétition d'ici la. On va savoir la distribution seulement en février, j'espère bien que marie-mai va être de la troupe. Y en a-t-il parmis vous qui croyez y aller aussi?
Est-ce qu'il y a des indices qui disent que Marie-Mai va être de la production? J'aime beaucoup Marie-Mai coome chanteuse, mais elle n'est pas de taille pour faire Cosette ou Fantine!
Est-ce qu'il y a des indices qui disent que Marie-Mai va être de la production? J'aime beaucoup Marie-Mai coome chanteuse, mais elle n'est pas de taille pour faire Cosette ou Fantine!
colaille a écritJ'attends de connaitre la distribution avant d'acheter des billets. Je suis assez sélective, ce n'est pas n'importe qui qui peut rendre hommage à cet oeuvre à mon avis. J'ai la version de Paris avec Robert Marien (entre autres) et il me semble qu'on peut difficilement arriver à faire mieux.
On va connaître la distribution uniquement en février, il n'y aura plus de bon billets! Mon chum et moi sommes en dilemme!
On va connaître la distribution uniquement en février, il n'y aura plus de bon billets! Mon chum et moi sommes en dilemme!
Mirianne a écrit
Je trouve ça un peu spécial que les billets soient en vente avant de connaître la distribution. Ça me fait l'effet qu'il n'ont peut-être pas assez de gros noms dans la distribution pour vendre le spectacle alors ils misent sur la surprise. Je ne sais pas trop.
Je trouve ça un peu spécial que les billets soient en vente avant de connaître la distribution. Ça me fait l'effet qu'il n'ont peut-être pas assez de gros noms dans la distribution pour vendre le spectacle alors ils misent sur la surprise. Je ne sais pas trop.