Marie-Chantal Toupin ¤¤Edouardo¤¤¤ de nouveau amoureux

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pico82  a écrit

Ils vont etre a l'emission de Remy demain...

Aussi j'ai lu dans le journal qu'elle a dit que Edouardo
c'est son Rene Angelil...

Elle c'est pas Celine en tous cas...    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Heeee....vous jugez pas un peu vite là ?
J'sais ben que M-C est pas tellement appréciée ici, mais reste que je crois pas que personne la connaisse personnellement. Difficile de juger d'une situation quand on est pas dans les culottes de la personne ou un proche au moins...
Donc avant de la traiter de manipulatrice, pensez-y donc comme du monde. Ça se peut que les médias ne disent pas tout.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

boobah  a écritHeeee....vous jugez pas un peu vite là ?
J'sais ben que M-C est pas tellement appréciée ici, mais reste que je crois pas que personne la connaisse personnellement. Difficile de juger d'une situation quand on est pas dans les culottes de la personne ou un proche au moins...
Donc avant de la traiter de manipulatrice, pensez-y donc comme du monde. Ça se peut que les médias ne disent pas tout.

Ça se lit dans ses plis de fronts pis ses larmes de crocrodiles que c'est une crosseuse,manipulatrice, profiteuse et menteuse de première!   --Message edité par Pepsi le 2007-09-26 17:35:28--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bof, moi je ne me fais pas trop de sourcil avec ça.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Red Ketchup  a écritBof, moi je ne me fais pas trop de sourcil avec ça.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Marie-Chantale Toupie... Comme dit RBO: est pas bonne mais l'monde aime ca!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'pensais que c'était Edouardo qui était le crosseur.. voleur.. et blabla..

Moi je m'en venais dire pauvre M-C elle va se faire fourrer encore...

J'devais avoir mal suivi... vu que vs dites que c'est elle la crosseuse!!!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Red Ketchup  a écritBof, moi je ne me fais pas trop de sourcil avec ça.

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

il me semble qui il etait amoureux d, une ancienne de occupation  double la  grande  avec cheveux noir qui braillait parce que le gars ne l, avait pas choisi en final une italienne je pense

fleur
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je ne veut pas faire de peine, toi aussi tu juge endisant que nous jugeons sans la connaitre...elle ou edouard...

et

ça parrait dans ses plis de front ...lol

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi je l,aime mct,que voulez-vous comme dirait l,autre mais peut-être que justement sa carrière faisant du surplace,elle doit s'être dit que celui qui avait réussi à la mettre sur la mappe,c'était Édouardo..son rené angélil   --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-27 10:27:44--
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

dantafee_  a écrit

Je ne veut pas faire de peine, toi aussi tu juge endisant que nous jugeons sans la connaitre...elle ou edouard...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

;)

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

colaille  a écritHier je l'ai entendu dire à la radio que ce n'était que professionnel. Edouardo a une autre femme dans sa vie.
Selon le 7 jours, c'est uniquement professionnel qu'ils sont revenu ensemble. Eduardo est encore avec sa conjointe tel que tu l'a mentionné

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Est pas folle la fille dans le fond. Sa carrière s'en allait nulle part sans lui. Depuis quelques semaines, on entend de plus en plus parler d'elle.

C'est pas mal si c'est fait uniquement professionnellement et si c'est pour aider sa carrière. Ya des gens qui seront très heureux de l'a voir plus souvent...

Ce qui est fort et incensé c'est d'avoir tout débaler publiquement (Rupture et bla bla bla) et après de revenir avec la dite personne en t'Excusant... t'a comme l'air fou un peu.

Mon opinion :P
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écritJ'ai hâte que Nain voit ce topic

Commentaire: non mais quelle tarte profonde!                 Même en se forçant, elle arriverait pas à être plus épaisse que ce à quoi elle arrive naturellement!      

Elle est cheap, pas de classe, c'est jamais de ma faute, chanteuse de tounes poches  pis tarte comme ça se peut pas!  

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous sortir sous peu pour arriver à s'enfoncer encore plus dans l'estime de tous!    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ça fait depuis qu'elle a commencé que je la juge pis mettons qu'elle ne fait rien pour que j'arrête de la juger!     Tsé le coup de regardez-moi dans les yeux avec sa camisole à boules mais que finalement elle était une pauvre victime dans tout ça et que blablabla!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NainDeJardin  a écrit

Commentaire: non mais quelle tarte profonde!                 Même en se forçant, elle arriverait pas à être plus épaisse que ce à quoi elle arrive naturellement!      

Elle est cheap, pas de classe, c'est jamais de ma faute, chanteuse de tounes poches  pis tarte comme ça se peut pas!  

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous sortir sous peu pour arriver à s'enfoncer encore plus dans l'estime de tous!      
looooooooooooooooooooooooooooooooool Tarte profonde astie m'a pissé dans mes culottes..        
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Melsy4  a écritEst pas folle la fille dans le fond. Sa carrière s'en allait nulle part sans lui. Depuis quelques semaines, on entend de plus en plus parler d'elle.

C'est pas mal si c'est fait uniquement professionnellement et si c'est pour aider sa carrière. Ya des gens qui seront très heureux de l'a voir plus souvent...

Ce qui est fort et incensé c'est d'avoir tout débaler publiquement (Rupture et bla bla bla) et après de revenir avec la dite personne en t'Excusant... t'a comme l'air fou un peu.

Mon opinion :P

Je ne savais pas que sa carrière s'en allait nulle part.

Me semblait que son dernier album avait été certifié platine même si elle n'apparaissait pas souvent dans la charte soundscan.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Je ne savais pas que sa carrière s'en allait nulle part.

Me semblait que son dernier album avait été certifié platine même si elle n'apparaissait pas souvent dans la charte soundscan.

Oui, mais ça c'est dans le temps qu'elle s**** encore son Édouardo. Depuis, niet, nada presque Et ca fait quand meme un 2 ans et demi qu'il est sorti son album Non négociable!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »