J'aime bien...
Y'a des bouttes par exemple, quand il met l'effet electronique dans la voix, ca me fait penser a Britney un peu. Et d,autre bout... on dirait du Justin Timberlake..
C'est pas sa faute, elle est née avec un bec de lièvre, je serais curieuse de voir de quoi t'as l'air toi, peut-être que t'as rien pour te péter les bretelles...
Pas pour défendre le commentaire platte gratuit, mais bec de lièvre n'est pas nécessairement signe de laideur. Jessica Simpson et née avec cela et elle est magnifique!
boobah a écritPas pour défendre le commentaire platte gratuit, mais bec de lièvre n'est pas nécessairement signe de laideur. Jessica Simpson et née avec cela et elle est magnifique!
Marie so a écritAsia celle a qui a gagné le concours a lâche le groupe ??? c'est quoi l'histoire ? bizzare
bah... genre que l'horaire fitait pas trop pour elle... c'était compliqué avec sa fille... bref... un truc que n'importe qui aurait pu prévoir avant de la faire gagné... mais bon...
1- Relisez mon post je n'ai jamais dit qu'elle était laide parce qu'elle avait un bec de lièvre, j'ai dit qu'elle était laide tout court, je ne savais même pas qu'elle avait ça!
2- France4 pour satisfaire ta curiosité de ce que "je peux avoir l'air", va voir à la page 998 du topic des Visages dans l'agorâme.Honnêtement tu m'as fait de la peine...
C'est pas sa faute, elle est née avec un bec de lièvre, je serais curieuse de voir de quoi t'as l'air toi, peut-être que t'as rien pour te péter les bretelles...
Ben franchement, ton commentaire est pas mal plus chien que le sien.
J'adore . Les Girlicious peuvent aller se rhabiller ...
Les Girlicious se rhabiller?Nah,c'est apparemment contre leurs valeurs de porter des vêtements.
Pour ce qui est de la chanson,j'aime bien!J'ai hâte d'entendre le reste de l'album!Merci du lien!