Nouveau single des Pussycat Dolls

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Rick

Message par Rick »

Le deuxième album des Pussycat Dolls sortira au moins d'août et voici le premier extrait : When I Grow Up

http://youtube.com/watch?v=JD9VVX442k0

J'adore     . Les Girlicious peuvent aller se rhabiller    ...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je trouve ca ordinaire...il manque 1 fille non?
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

J'vais peut-être finir par m'habituer... Pour le moment c'est so-so...

Mirianne: Oui il en manque une puisque Carmit (la rousse) a quitté le groupe... il n'y a pas si longtemps!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Les 2 seules (autre que Nicole) dont je connaissais le nom ne font plus parti du groupe, soit Kermit et Asia.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Siberia  a écritJ'vais peut-être finir par m'habituer... Pour le moment c'est so-so...

Mirianne: Oui il en manque une puisque Carmit (la rousse) a quitté le groupe... il n'y a pas si longtemps!

Elle était tellement laide anyway!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime bien...
Y'a des bouttes par exemple, quand il met l'effet electronique dans la voix, ca me fait penser a Britney un peu. Et d,autre bout... on dirait du Justin Timberlake..

Enfin.
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Mirianne  a écrit

Elle était tellement laide anyway!  

C'est pas sa faute, elle est née avec un bec de lièvre, je serais curieuse de voir de quoi t'as l'air toi, peut-être que t'as rien pour te péter les bretelles...  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pas pour défendre le commentaire platte gratuit, mais bec de lièvre n'est pas nécessairement signe de laideur. Jessica Simpson et née avec cela et elle est magnifique!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

boobah  a écritPas pour défendre le commentaire platte gratuit, mais bec de lièvre n'est pas nécessairement signe de laideur. Jessica Simpson et née avec cela et elle est magnifique!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Asia celle a qui a gagné le concours a lâche le groupe ??? c'est quoi l'histoire ? bizzare  
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

Marie so  a écritAsia celle a qui a gagné le concours a lâche le groupe ??? c'est quoi l'histoire ? bizzare    

Je pense qu'elle n'a jamais rejoint le groupe celle là haha  

Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marie so  a écritAsia celle a qui a gagné le concours a lâche le groupe ??? c'est quoi l'histoire ? bizzare    

bah... genre que l'horaire fitait pas trop pour elle... c'était compliqué avec sa fille... bref... un truc que n'importe qui aurait pu prévoir avant de la faire gagné... mais bon...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

1- Relisez mon post je n'ai jamais dit qu'elle était laide parce qu'elle avait un bec de lièvre, j'ai dit qu'elle était laide tout court, je ne savais même pas qu'elle avait ça!

2- France4 pour satisfaire ta curiosité de ce que "je peux avoir l'air", va voir à la page 998 du topic des Visages dans l'agorâme.Honnêtement tu m'as fait de la peine...
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

France4  a écrit

C'est pas sa faute, elle est née avec un bec de lièvre, je serais curieuse de voir de quoi t'as l'air toi, peut-être que t'as rien pour te péter les bretelles...  

Ben franchement, ton commentaire est pas mal plus chien que le sien.
ImageImage
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

Ohhhhhh sa se bitch pas mal sur le forum du domaine bleu c'est quand même drôle    arrêter de vous crêper le chignon  

Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Tilexou  a écritOhhhhhh sa se bitch pas mal sur le forum du domaine bleu c'est quand même drôle    arrêter de vous crêper le chignon    
Tsssssss! Toi là.
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

hahahaha mais quoi cé vrai pareil :P c'est comique

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

RockSteady  a écritLe deuxième album des Pussycat Dolls sortira au moins d'août et voici le premier extrait : When I Grow Up

http://youtube.com/watch?v=JD9VVX442k0

J'adore     . Les Girlicious peuvent aller se rhabiller    ...
Les Girlicious se rhabiller?Nah,c'est apparemment contre leurs valeurs de porter des vêtements.

Pour ce qui est de la chanson,j'aime bien!J'ai hâte d'entendre le reste de l'album!Merci du lien!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »