chanson les plus populaire enfants 8-12 ans

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Bonjour, Je fait un party pour l'anniversaire de ma fille et j'aimerais savoir les tunes et les artistes les plus populaire ches les jeunes. J'aimerais me bâtir une liste de tune a télécharger (Légalement)
Merci.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Si je me fie à ce qu'écoute la fille de 9 ans de mon amie : High School Musical et Hannah Montanna. Sinon, Justin, Christina, Rhianna, etc.

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ma niece a presque 8 ans.. et ici c'est du Marie-Mai dans le tapis ! Elle et ses amies les connaissent toute par coeur !

Elles adorent aussi Shakira ..

Ma fieuille nous a surpris la semaine passé.. elle va dans le salon .. mets un CD.. on s'attendait a entendre Marie-Mai ou Shakira.. mais non ! Elle nous a mis les Beatles et elle c'est mise a danser !
Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Rihanna.. Lady Gaga..
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Les jeunes ici qui ecoutent pas mal tout en anglais (parce que c'est leur langue) ecoutent le decompte franco de CKOI dans leur cours de musique et j'ai vu vraiment les jeunes qui aimaient Marie-Mai. La chanson au palmares etait Avec elle et ils voulaient aussi l'ancienne, Emmene-moi

Sinon, oui, High School Musical aussi!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Rihanna, britney spears, lady gaga, christina aguilera, marie-mai, annie villeneuve, pussycats dolls, hanna montana, ...

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

merci!
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »