Bonjour, Je fait un party pour l'anniversaire de ma fille et j'aimerais savoir les tunes et les artistes les plus populaire ches les jeunes. J'aimerais me bâtir une liste de tune a télécharger (Légalement)
Merci.
chanson les plus populaire enfants 8-12 ans
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma niece a presque 8 ans.. et ici c'est du Marie-Mai dans le tapis ! Elle et ses amies les connaissent toute par coeur !
Elles adorent aussi Shakira ..
Ma fieuille nous a surpris la semaine passé.. elle va dans le salon .. mets un CD.. on s'attendait a entendre Marie-Mai ou Shakira.. mais non ! Elle nous a mis les Beatles et elle c'est mise a danser !
Elles adorent aussi Shakira ..
Ma fieuille nous a surpris la semaine passé.. elle va dans le salon .. mets un CD.. on s'attendait a entendre Marie-Mai ou Shakira.. mais non ! Elle nous a mis les Beatles et elle c'est mise a danser !
Les jeunes ici qui ecoutent pas mal tout en anglais (parce que c'est leur langue) ecoutent le decompte franco de CKOI dans leur cours de musique et j'ai vu vraiment les jeunes qui aimaient Marie-Mai. La chanson au palmares etait Avec elle et ils voulaient aussi l'ancienne, Emmene-moi
Sinon, oui, High School Musical aussi!
Sinon, oui, High School Musical aussi!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
merci!
Prière et chant religieux