Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Brindille!!!!
Citation :"Tu te souviens de Caroline Leblond ? - Seconde A, toujours assise au fond de la classe. Ton premier baiser. Ca fait quelques années. " Mes amis, mes amours de Marc Lévy
Citation :"Tu te souviens de Caroline Leblond ? - Seconde A, toujours assise au fond de la classe. Ton premier baiser. Ca fait quelques années. " Mes amis, mes amours de Marc Lévy
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ti-radis a écritUn dernier indice et sinon je passe la main...
Romancier et scénariste, Suisse d'origine, P... B... vit au Canada depuis 1965. Très actif au cinéma, il a scénarisé Un Homme et son péché (2002), en collaboration avec le réalisateur Charles Binamé et Nouvelle-France (2004), réalisé par Jean Beaudin.
nouvelle découverte pour moi.......je ne connaissais pas.......merci....
Romancier et scénariste, Suisse d'origine, P... B... vit au Canada depuis 1965. Très actif au cinéma, il a scénarisé Un Homme et son péché (2002), en collaboration avec le réalisateur Charles Binamé et Nouvelle-France (2004), réalisé par Jean Beaudin.
nouvelle découverte pour moi.......je ne connaissais pas.......merci....
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon matin tout le monde!!!
On était presque en décembre et Jonas commençait à avoir peur.
On était presque en décembre et Jonas commençait à avoir peur.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Désolée pour le long délai, j'étais à l'école. (ce n'est pas l'indice ça!!!
Indice: Ce roman a déjà gagné la Newbery Medal en 1994, les initiales de l'auteure sont L L
Indice: Ce roman a déjà gagné la Newbery Medal en 1994, les initiales de l'auteure sont L L
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Ti-Radis!!! Comment l'as-tu trouvé ce roman? Je l'ai trouvé très particulier, j'ai adoré (sauf la fin). Je le recommande à tous!!!!
Bonne fin de soirée!!!
Bonne fin de soirée!!!
Juliette1981 a écritBravo Ti-Radis!!! Comment l'as-tu trouvé ce roman? Je l'ai trouvé très particulier, j'ai adoré (sauf la fin). Je le recommande à tous!!!!
Bonne fin de soirée!!! je ne l'ai pas lu, cependant j'ai lu tout l'article qui lui était consacré, mais je l'ai pris en bonne en note --Message edité par Ti-Radis le 2006-09-05 23:00:15--
Bonne fin de soirée!!! je ne l'ai pas lu, cependant j'ai lu tout l'article qui lui était consacré, mais je l'ai pris en bonne en note --Message edité par Ti-Radis le 2006-09-05 23:00:15--
«Les jeunes garçons arrivèrent de bonne heure pour la pendaison. Il faisait encore sombre quand les 3 ou 4 premiers d'entre eux s'étaient glissés hors de leur taudis, silencieux comme des chats dans leurs bottes de feutre.»
Un roman magnifique qui vient d'être réédité en grand format, un gros coup de coeur ♥♥♥
Bonne chance
Un roman magnifique qui vient d'être réédité en grand format, un gros coup de coeur ♥♥♥
Bonne chance
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Depuis le début de sa jeune existence, le Prince connaissait l'histoire de la Belle au bois dormant, qu'un maléfice avait condamnée, après s'être piqué le doigt sur un fuseau, à dormir cent ans, ainsi que ses parents, le Roi et la Reine, et toute la Cour
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.