Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mirianne a écritj,ai gagné ceci ce matin à Énergie, l'auteure va me le dédicacer Ca n'a pas trop l'air mon genre de livre, mais j'ai quand même hâte de le voir, je vais le chercher dans quelques jours
http://www.archambault.ca/store/Product ... 043&type=5
Claudine Douville? C'est pas la poche à RDS ça?
http://www.archambault.ca/store/Product ... 043&type=5
Claudine Douville? C'est pas la poche à RDS ça?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Est-ce que quelqu'un a lu le plus récent de Chrystine Brouillet, un silence de mort?
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là. --Message edité par juliette1981 le 2008-06-12 15:16:12--
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là. --Message edité par juliette1981 le 2008-06-12 15:16:12--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritEst-ce que quelqu'un a lu le plus récent de Chrystine Brouillet, un silence de mort?
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là.
Malheureusement pas moi. Même pas encore lu ses deux précédents bouquins "Sans pardon" et "Zone grise" qui m'attendent tous deux.
Je l'ai vu chez Renaud-Bray mais vu que je n'ai pas encore lu les deux autres, j'ai passé outre sans même lire le quatrième de couverture.
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là.
Malheureusement pas moi. Même pas encore lu ses deux précédents bouquins "Sans pardon" et "Zone grise" qui m'attendent tous deux.
Je l'ai vu chez Renaud-Bray mais vu que je n'ai pas encore lu les deux autres, j'ai passé outre sans même lire le quatrième de couverture.
Il va falloir que je me décide à lire Chrystine Brouillet un jour... "Les quatre saisons de Violette" m'a vraiment déplu et je n'ai plus jamais osé après ça... À tenterà nouveau, donc!
Quant à moi, j'ai lu "La maison vide" et "L'hôtel du retour", deux romans jeunesse de Claude Gutman qui évoquent la seconde guerre mondiale à Paris. Je suis dans mes lectures "2e guerre mondiale" ces temps-ci!!!
Quant à moi, j'ai lu "La maison vide" et "L'hôtel du retour", deux romans jeunesse de Claude Gutman qui évoquent la seconde guerre mondiale à Paris. Je suis dans mes lectures "2e guerre mondiale" ces temps-ci!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Boderline.. Marie-Sissi Labrèche.. eurk eurk eurk.. tellement que je n'ai pas lu les dernières pages. Pas parce que c'est rude, mais parce que c'est pourri tout simplement.
Le principe du geyser de Stephane Bourgignon, je ne lai pas encore terminé. Je l'ai commencé aujourd'hui dans le bus.. Trop bon. J'adore Stephane! :P Aussi bon que la série La Vie La Vie!
Le principe du geyser de Stephane Bourgignon, je ne lai pas encore terminé. Je l'ai commencé aujourd'hui dans le bus.. Trop bon. J'adore Stephane! :P Aussi bon que la série La Vie La Vie!
J'ai terminé "Amour chocolats et autre cochonneries" et c'est vraiment bon ! C'est léger, drôle et bien écrit. Vraiment.. c'est un roman d'été !
J'ai commencé "Confessions d'une accro du shopping" hier... A date, j'accroche pas beaucoup... disons que pour l'instant c'est assez "british" comme style... mais bon je vais continuer à lire pour voir...
J'ai commencé "Confessions d'une accro du shopping" hier... A date, j'accroche pas beaucoup... disons que pour l'instant c'est assez "british" comme style... mais bon je vais continuer à lire pour voir...
Je suis après lire : Mange, Prie, Aime... de Elizabeth Gilbert
J'adore ça , je suis rendue à la page 150/454
Ça dit : Changer de vie
On a tous rêvé...
Elle a osé!
Je vous en reparle bientôt...
Il est le premier dans les listes de vente ces semaines-ci dans le plus part des librairies, je l'ai eu la première à la bibliothèque ...
J'adore ça , je suis rendue à la page 150/454
Ça dit : Changer de vie
On a tous rêvé...
Elle a osé!
Je vous en reparle bientôt...
Il est le premier dans les listes de vente ces semaines-ci dans le plus part des librairies, je l'ai eu la première à la bibliothèque ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie