Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
J'te dirais que c'est la même "recette", effectivement... La trame, à la base, c'est la même pour ces trois livres...
Pas pour rien que le succès lui est venu avec Da Vinci Code à mon avis, c'est le meilleur des trois...
Mais bon, faut voir l'intérêt de chacun pour l'intrigue principale... Moi j'ai préféré Ange et démon (plutôt que Da Vinci code), comme presque tous mes amis. Plus simple, plus concret, plus solide à mon goût. Deception point ne m'intéresse pas trop.
J'te dirais que c'est la même "recette", effectivement... La trame, à la base, c'est la même pour ces trois livres...
Pas pour rien que le succès lui est venu avec Da Vinci Code à mon avis, c'est le meilleur des trois...
Mais bon, faut voir l'intérêt de chacun pour l'intrigue principale... Moi j'ai préféré Ange et démon (plutôt que Da Vinci code), comme presque tous mes amis. Plus simple, plus concret, plus solide à mon goût. Deception point ne m'intéresse pas trop.
-
- Stagiaire
Jael a écritje viens de terminer ..Jaloux..de Sandra Brown (très bon) .. et la je commence ...Sept jour pour une éternité ...de Marc Levy !!
C'est vrai que Sandra Brown est excellente, j'ai lu tous es livres.
Je suis entrain de terminer sept jours pour une éternité, et, c'est vraiment bon. Je ne connaissait pas Marc Levy, mais, après avoir lu Et si c'était vrai et Vous revoir, j'aime bien l'écriture de cet auteur.
2 autres livres m'attendent soit:
Meurtres à la carte de Kathy reich
tome 3 des soeurs deblois Anne
jojo8
C'est vrai que Sandra Brown est excellente, j'ai lu tous es livres.
Je suis entrain de terminer sept jours pour une éternité, et, c'est vraiment bon. Je ne connaissait pas Marc Levy, mais, après avoir lu Et si c'était vrai et Vous revoir, j'aime bien l'écriture de cet auteur.
2 autres livres m'attendent soit:
Meurtres à la carte de Kathy reich
tome 3 des soeurs deblois Anne
jojo8
Je viens de finir mon "Soutien-gorge rose et veston noir" J'ai vraiment a-do-ré!!! C'est léger, c'est vrai, c'est actuel... c'est bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira: C'est vrai que c'est excellent Soutien gorge rose... Je l'avais dévoré en l'espace de 24heures environ. Je l'avais acheté à Québec et je m'étais installée sur le bord de l'eau pour le lire... De beaux souvenirs! ;)
Présentement, je suis en train de lire Trois modes de conservations des viandes de Maxime-Olivier Moutier, un auteur que j'aime beaucoup! C'est tellement bien écrit!
Présentement, je suis en train de lire Trois modes de conservations des viandes de Maxime-Olivier Moutier, un auteur que j'aime beaucoup! C'est tellement bien écrit!
Fourmi a écritJe vais commencer Noir destin que le mien. Bien hâte de lire ce que Jean Leloup, ou plutôt Jean Leclerc, ou plutôt Massoud al-Rachid nous a pondu!
Tu m'en donneras des nouvelles... j'ai passé proche de l'acheter la semaine passée
Tu m'en donneras des nouvelles... j'ai passé proche de l'acheter la semaine passée
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]