Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

sheira81  a écritJe viens tout juste de commencer Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain    

J'ai adoré ce livre... il parait qu'ils vont en faire un film !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Juventus  a écrit

Merci, il est sur ma liste de lectures apres l'ete! Je suis deja bookee question livre!

Ce WE...je m'en vais acheter The secret dreamworld of a shopaholic...J'ai hate  

Un vrai livre de fille ..... j'aime bien à la plage !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

mamzellefantoche  a écrit

Un vrai livre de fille ..... j'aime bien à la plage !

Bon ben là j'ai doublement hâte  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Da Vinci Code. Je commence le livre.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

J'ai FINALEMENT acheté le livre "confessions of a shopaholic"!!!!!   Je sais que certaines personnes sur ce topic l'ont lu et l'ont aimé alors j'étais assez excitée de l'acheter!! J'ai hâte de le commencer ce soir    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Betta  a écritJe suis entrain de lire le Parfum de Patrick Suskind. C'est.... spéciale!  j'ai lu ça il ya quelques années... intrigant, original, glauque, ça marque

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

colargol  a écrit

J'te dirais que c'est la même "recette", effectivement... La trame, à la base, c'est la même pour ces trois livres...

Pas pour rien que le succès lui est venu avec Da Vinci Code à mon avis, c'est le meilleur des trois...

Mais bon, faut voir l'intérêt de chacun pour l'intrigue principale... Moi j'ai préféré Ange et démon (plutôt que Da Vinci code), comme presque tous mes amis.  Plus simple, plus concret, plus solide à mon goût.  Deception point ne m'intéresse pas trop.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bizzy_maude  a écritJe suis entrain de lire le 4ième Artemis Fowl,Opération Opale.C'est excellent jusqu'à présent,à la hauteur des autres Artemis Tiens tiens on est pas nombreux a la connaître celui-là au Québec.  Originale n'est-ce pas  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritJvais commencer le livre de narnia , celui avec tout les livres dans 1    Bon acahat trèes économique  

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

je viens de terminer ..Jaloux..de Sandra Brown (très bon) .. et la je commence ...Sept jour pour une éternité ...de Marc Levy !!
Marguerite Isabelle
Stagiaire

Message par Marguerite Isabelle »

Je lis présentement Les chroniques du Plateau Mont-Royal de Michel Tremblay. Je suis rendu a La duchesse et le routier.

Le bon goût est l'ennemi de l'art - Picasso
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Jael  a écritje viens de terminer ..Jaloux..de Sandra Brown (très bon) .. et la je commence ...Sept jour pour une éternité ...de Marc Levy !!

Marc Levy, j'adore cet auteur...

Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Je commence " Le maître des illusions" de Donna Tartt.  J'en ai bcp entendu parler en bien...
Bébé #3 en route!Image
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Jael  a écritje viens de terminer ..Jaloux..de Sandra Brown (très bon) .. et la je commence ...Sept jour pour une éternité ...de Marc Levy !!

C'est vrai que Sandra Brown est excellente, j'ai lu tous es livres.
Je suis entrain de terminer sept jours pour une éternité, et, c'est vraiment bon. Je ne connaissait pas Marc Levy, mais, après avoir lu Et si c'était vrai et Vous revoir, j'aime bien l'écriture de cet auteur.
2 autres livres m'attendent soit:
Meurtres à la carte de Kathy reich
tome 3 des soeurs deblois Anne

jojo8
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de relire L'Art du Maquillage de Sergio Kokis...
Je l'avais en lecture obligatoire au Cégep et j'avais beaucoup aimé...et je l'ai retrouvé dernièrement dans ma bibliothèque et je l'ai recommencé.. C'est encore plus intéressant maintenant avec mes notions en Histoire de l'art!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Eugénie Grandet de Honoré de Balzac

Et ce n'est pas pour un cours!  ;)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je viens de finir mon "Soutien-gorge rose et veston noir"     J'ai vraiment a-do-ré!!! C'est léger, c'est vrai, c'est actuel... c'est bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Sheira: C'est vrai que c'est excellent Soutien gorge rose... Je l'avais dévoré en l'espace de 24heures environ. Je l'avais acheté à Québec et je m'étais installée sur le bord de l'eau pour le lire... De beaux souvenirs!  ;)

Présentement, je suis en train de lire Trois modes de conservations des viandes de Maxime-Olivier Moutier, un auteur que j'aime beaucoup! C'est tellement bien écrit!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je vais commencer Noir destin que le mien.   Bien hâte de lire ce que Jean Leloup, ou plutôt Jean Leclerc, ou plutôt Massoud al-Rachid nous a pondu!  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Fourmi  a écritJe vais commencer Noir destin que le mien.   Bien hâte de lire ce que Jean Leloup, ou plutôt Jean Leclerc, ou plutôt Massoud al-Rachid nous a pondu!    

Tu m'en donneras des nouvelles... j'ai passé proche de l'acheter la semaine passée  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »