Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Anne-O-Nyme
Anne-O-Nyme a écritJe lis "Charles le téméraire", le dernier d'Yves Beauchemin.... À date c'est excellent!!!!
Je suis en train de lire la suite de ton livre:UN saut dans le vide....excellent ...j'adore l'écriture d'Yves Beauchemin
Je suis en train de lire la suite de ton livre:UN saut dans le vide....excellent ...j'adore l'écriture d'Yves Beauchemin
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- Anne-O-Nyme
Wilfrede_4 a écrit
Hein! La suite est sortie?? Ben caline! J'ai reçu le premier tome pour Noël alors je croyais que c'était son plus récent! Je vais aller me chercher la suite certain!!!!
Hein! La suite est sortie?? Ben caline! J'ai reçu le premier tome pour Noël alors je croyais que c'était son plus récent! Je vais aller me chercher la suite certain!!!!
- Anne-O-Nyme
Sabegalu a écritJ'ai commencé le 4e livre de la série "Le chardon et le tartan" et...je suis accro!
Hihi.. t'es pas sortie du bois, elle doit en avoir écrit une dizaine, tous aussi volumineux! J'étais rendue au 5e, mais je me suis arrêtée à cause que je n'avais plus temps avec l'école. Pour l'instant je lis autre chose, mais peut-être vais-je m'y remettre. Mais pour moi le premier est le meilleur
Hihi.. t'es pas sortie du bois, elle doit en avoir écrit une dizaine, tous aussi volumineux! J'étais rendue au 5e, mais je me suis arrêtée à cause que je n'avais plus temps avec l'école. Pour l'instant je lis autre chose, mais peut-être vais-je m'y remettre. Mais pour moi le premier est le meilleur
Anne-O-Nyme a écrit
Non non , y en a 6 et le 7 ième va sortir bientôt en fraçais........
Non non , y en a 6 et le 7 ième va sortir bientôt en fraçais........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je suis en train de lire un livre comme j'en ai rarement lu un, il me passionne tant! Faut dire que j'adore Michel Tremblay et son style d'écriture si simpliste. Je suis en train de lire Douze coup de théâtre qui nous raconte la progression de sa perception du théâtre.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je suis en train de lire Harry Potter et l'ordre du Phénix...je n'es jamais lu aucun livre d'harry potter auparavant mais je suis maintenant rendue accro depuis que j'ai vu les films. J'ai commencer à le lire hier et je suis rendue à la page 262 lol. Quand tu commence à le lire, on dirais que c'est imposssible d'arrêter
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.