Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Je viens de terminer Le demi-frère. Pour celles qui ne l'ont pas lu...    C'est vraiment une super belle série (Charlotte-Émilie-Anne).
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

j'ai terminé de lire l'alchimiste (vraiment très bon, je le conseille a tous et toutes) et là je suis rendu au chapitre 7 de Carnets de Naufrage de Guillaume Vigneault! a date sa l'air très bon!    
ImageImage
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Parole de Plamondon

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

J'ai recu ce matin le dernier de Harlan Coben *innocent* .. ca devrait etre pas mal bon!!!!  
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Sabegalu  a écritJe commence "Le chardon et le tartan".

J'ai vu que plusieurs personnes ici avaient aimé !!!  Ne me dites pas les punch!  

Aaaawwww.. ça fait rêver ça
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Je lis "Charles le téméraire", le dernier d'Yves Beauchemin.... À date c'est excellent!!!!  
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je viens de terminer le deuxieme tome de la trilogie de Michelle Paver: Jamaïca et l'orchidée sauvage.  C'est très bon.  Le troisième tome est à venir.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j"en suis au 2 livres de Marie Laberge...Le gout du bonheur Adélaide ces tellement beau il m'ont été preter...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Et si C'étais vrai
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Suis en train de lire : Diana ...Dernières confidences de Simone Simmons, c'étais son amie et elle lui avait dit en 1997 :
'' S'il m'arrive quelque chose, écrit un livre et raconte tout ! ''

Passionnant ce livre  ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Anne-O-Nyme  a écritJe lis "Charles le téméraire", le dernier d'Yves Beauchemin.... À date c'est excellent!!!!    

Je suis en train de lire la suite de ton livre:UN saut dans le vide....excellent ...j'adore l'écriture d'Yves Beauchemin
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

IL ne me reste que moins que la moitié du livre a lire et c'est "Aliss" de Patrick Sénéchal. C'est vraiment tres bon, a l'image de ce que Patrick écrit. Apres lui, je me tape "Le passager" de Patrick Sénéchal aussi...je suis une vrai fan de cet écrivaint!!! Il m'a fait aimé lire!!!!      
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

J'ai commencé le 4e livre de la série "Le chardon et le tartan" et...je suis accro!
Bébé #3 en route!Image
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Wilfrede_4  a écrit

Je suis en train de lire la suite de ton livre:UN saut dans le vide....excellent ...j'adore l'écriture d'Yves Beauchemin  

Hein! La suite est sortie?? Ben caline! J'ai reçu le premier tome pour Noël alors je croyais que c'était son plus récent! Je vais aller me chercher la suite certain!!!!  
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Sabegalu  a écritJ'ai commencé le 4e livre de la série "Le chardon et le tartan" et...je suis accro!  

Hihi.. t'es pas sortie du bois, elle doit en avoir écrit une dizaine, tous aussi volumineux! J'étais rendue au 5e, mais je me suis arrêtée à cause que je n'avais plus temps avec l'école. Pour l'instant je lis autre chose, mais peut-être vais-je m'y remettre. Mais pour moi le premier est le meilleur
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai justement 2 livres la que je viens de me procurer.

La règle de quatre : dans le même genre que le CODE DA VINCI et ANGE ET DEMONS (c'était a coté en t k..   )

Et le premier des soeurs Deblois : Charlotte

Je sais pas par lequel je vais commence,r mais j'ai de la bonne lecture a lhorizon
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Anne-O-Nyme  a écrit

Hihi.. t'es pas sortie du bois, elle doit en avoir écrit une dizaine, tous aussi volumineux! J'étais rendue au 5e, mais je me suis arrêtée à cause que je n'avais plus temps avec l'école. Pour l'instant je lis autre chose, mais peut-être vais-je m'y remettre. Mais pour moi le premier est le meilleur
Non non , y en a 6 et le 7 ième va sortir bientôt en fraçais........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je suis entrain de lire jacque demers et je vais m'appretais de lire alexandre et tatiana
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis en train de lire un livre comme j'en ai rarement lu un, il me passionne tant! Faut dire que j'adore Michel Tremblay et son style d'écriture si simpliste. Je suis en train de lire Douze coup de théâtre qui nous raconte la progression de sa perception du théâtre.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je suis en train de lire Harry Potter et l'ordre du Phénix...je n'es jamais lu aucun livre d'harry potter auparavant mais je suis maintenant rendue accro depuis que j'ai vu les films. J'ai commencer à le lire hier et je suis rendue à la page 262 lol. Quand tu commence à le lire, on dirais que c'est imposssible d'arrêter

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »