Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritCOmpliquez-vous pas la vie..c'est simplement que Super Écran présente souvent les versions traduites en France (une aberration!) alors c'est pour ça que ce n'est pas le même titre...
Le titre français (France) est bien « Ma Vie Sans Lui ».
Par contre, la traduction du film reste la même.
Le titre français (France) est bien « Ma Vie Sans Lui ».
Par contre, la traduction du film reste la même.
3 words... You say it.. and I'm yours.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Hier on voulais aller voir le film des simpsons au cinéma, mais on s'est trompés de salle (les cinémas des grandes villes, y'a trop de salles la dedans, ben trop compliqué ) et le temps qu'on se rende compte qu'on étaient pas dans la bonne salle, le film des simpsons était commencé depuis 30 minutes. On s'est ramassé dans la salle du film " Les trois petits cochons" qui débutait 30 minutes plus tard que les simpsons. dire qu'on pensait que le film était en retard C'étai quand meme un bon film, j'ai trouvé ça niaiseux par bouttes, mais je suis sortie de la pis ca m'a fait réfléchir un peu sur les relation homme-femmes.. bref voila, on se reprend la semaine prochaine pour les simpsons sans ce tromper de salle cette fois la
Julie
J'suis allée voir "Contre toute espérance" avec Guylaine Tremblay et Guy Jodoin.
L'histoire est vraiment pas super, y'a de grosses longueurs plates plates plates... Mais les 2 acteurs principals (et aussi Gildor Roy) sont fabuleux. Guy Jodoin notamment, dans le rôle d'un gars qui a eu 2 ACV, il est incroyable, vraiment!
7/10 (à cause des acteurs, parce que l'histoire, vraiment... pas si hot que ça.)
L'histoire est vraiment pas super, y'a de grosses longueurs plates plates plates... Mais les 2 acteurs principals (et aussi Gildor Roy) sont fabuleux. Guy Jodoin notamment, dans le rôle d'un gars qui a eu 2 ACV, il est incroyable, vraiment!
7/10 (à cause des acteurs, parce que l'histoire, vraiment... pas si hot que ça.)
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Trin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...
Eh bien, j'ai beaucoup aimé!!!!
Oh! C'est tiré par les cheveux, y'a plusieurs trucs extrêmement risibles, mais c'est un divertissement très agréable et je suis complètement COMPLÈTEMENT gaga devant Craig et totalement béate d'admiration devant le jeu de Kidman alors........
Bref, bien contente de l'avoir vue, mais si vous êtes pas aussi vendue que moi, vous tripperez peut-être pas
Oh! C'est tiré par les cheveux, y'a plusieurs trucs extrêmement risibles, mais c'est un divertissement très agréable et je suis complètement COMPLÈTEMENT gaga devant Craig et totalement béate d'admiration devant le jeu de Kidman alors........
Bref, bien contente de l'avoir vue, mais si vous êtes pas aussi vendue que moi, vous tripperez peut-être pas
*Raphaëlle* a écritTrin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...
Je pense aimé, car j'ai aimé les innombrables remakes fait avant, alors celui ci ne devrait pas être différent des autres!
Je pense aimé, car j'ai aimé les innombrables remakes fait avant, alors celui ci ne devrait pas être différent des autres!
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle* a écritTrin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...
Alors moi qui DÉTESTE Nicole Kidman, je n'aimerai pas ?
Alors moi qui DÉTESTE Nicole Kidman, je n'aimerai pas ?
3 words... You say it.. and I'm yours.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu 300 hier !
j'ai adoré ! Wow Gerard Butler... bati pas a peu pres !
il me semble que ca semblais fake un peu ces muscles la...
j'ai adoré ! Wow Gerard Butler... bati pas a peu pres !
il me semble que ca semblais fake un peu ces muscles la...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre