Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Hey bien ! Oui c'est bizarre

Car j'ai le DVD et le titre dessus est bien Prise et Remise

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ØliWoød  a écritHey bien ! Oui c'est bizarre

Car j'ai le DVD et le titre dessus est bien Prise et Remise

J'ai loué le dvd et c'est Prise et remise mais hier je regardais des descrïptions de films à SÉ et pour le même film ça donnait Ma vie sans lui
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

COmpliquez-vous pas la vie..c'est simplement que Super Écran présente souvent les versions traduites en France (une aberration!) alors c'est pour ça que ce n'est pas le même titre...
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

*Raphaëlle*  a écritCOmpliquez-vous pas la vie..c'est simplement que Super Écran présente souvent les versions traduites en France (une aberration!) alors c'est pour ça que ce n'est pas le même titre...

Le titre français (France) est bien « Ma Vie Sans Lui ».

Par contre, la traduction du film reste la même.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Raphaëlle*  a écritCOmpliquez-vous pas la vie..c'est simplement que Super Écran présente souvent les versions traduites en France (une aberration!) alors c'est pour ça que ce n'est pas le même titre...

D'accord, ça semble être le cas pour ce film, merci!

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

apbt  a écritMa vie sans lui (en tout cas je crois que c'est ça le titre) avec Jennifer Garner et le beau Timothy Oliphant, histoire un peu drabe mais juste pour Timothy ça valait le coup pour moi    

Oui tu as raison pour le gars ça en vaut le coup...mais quelle histoire plate non ? lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

juliee  a écrit

Oui tu as raison pour le gars ça en vaut le coup...mais quelle histoire plate non ? lol

Assez oui
je me souviens même plus de quoi le fiancé est décédé tsé!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

- Derailed (Rencontre Fatale)

J'ai adoréé !! J'adore ce genre de films ! Un film qui prend une toute autre tournure en chemin ! Bravo !

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

- Charlotte's Web

Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris par la morale que peut apporter cette histoire. J'adore l'araignée Elle est bellleee . Je sais pas si je feelais moumoune à soir, mais j'ai quasiment pleuré !!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LEs trois ti-cochons!

Vraiment bon .. ça riait en crime dans la salle!

Mahée Paiement est...canon!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Les 3 petits cochon.....Trop bon.....Mais aurais du etre classe 16 ou 18 ans et plus y'avait pas aml de jeunes dans la salle!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai écouté trois films loués dans les derniers jours.

Babel
À vos marque... party ....
Ma fille, mon ange

Je vais tenter d'amener mon chummey au cinéma ce week-end voir "Les trois petits cochons"
Image
Julie1226
Stagiaire

Message par Julie1226 »

Hier on voulais aller voir le film des simpsons au cinéma, mais on s'est trompés de salle (les cinémas des grandes villes, y'a trop de salles la dedans, ben trop compliqué ) et le temps qu'on se rende compte qu'on étaient pas dans la bonne salle, le film des simpsons était commencé depuis 30 minutes. On s'est ramassé dans la salle du film " Les trois petits cochons" qui débutait 30 minutes plus tard que les simpsons. dire qu'on pensait que le film était en retard C'étai quand meme un bon film, j'ai trouvé ça niaiseux par bouttes, mais je suis sortie de la pis ca m'a fait réfléchir un peu sur les relation homme-femmes.. bref voila, on se reprend la semaine prochaine pour les simpsons sans ce tromper de salle cette fois la

Julie
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai loué VACANT (Vacancy).. ben hâte de voir.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'suis allée voir "Contre toute espérance" avec Guylaine Tremblay et Guy Jodoin.
L'histoire est vraiment pas super, y'a de grosses longueurs plates plates plates... Mais les 2 acteurs principals (et aussi Gildor Roy) sont fabuleux. Guy Jodoin notamment, dans le rôle d'un gars qui a eu 2 ACV, il est incroyable, vraiment!
7/10 (à cause des acteurs, parce que l'histoire, vraiment... pas si hot que ça.)
I wanna explode, watch me.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Trin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...
Eh bien, j'ai beaucoup aimé!!!!
Oh! C'est tiré par les cheveux, y'a plusieurs trucs extrêmement risibles, mais c'est un divertissement très agréable et je suis complètement COMPLÈTEMENT gaga devant Craig et totalement béate d'admiration devant le jeu de Kidman alors........
Bref, bien contente de l'avoir vue, mais si vous êtes pas aussi vendue que moi, vous tripperez peut-être pas

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle*  a écritTrin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...
Oh! C'est tiré par les cheveux, y'a plusieurs trucs extrêmement risibles, mais c'est un divertissement très agréable et je suis complètement COMPLÈTEMENT gaga devant Craig et totalement béate d'admiration devant le jeu de Kidman alors........
Bref, bien contente de l'avoir vue, mais si vous êtes pas aussi vendue que moi, vous tripperez peut-être pas

Je pense aimé, car j'ai aimé les innombrables remakes fait avant, alors celui ci ne devrait pas être différent des autres!
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

*Raphaëlle*  a écritTrin et moi on est allées voir The Invasion, j'avais trop hâte de voir ce film qui réunit deux de mes acteurs préférés (Nicole Kidman et Daniel Craig) mais j'avais lu que c'était un gros pétard mouillé...

Alors moi qui DÉTESTE Nicole Kidman, je n'aimerai pas ?

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

ØliWoød  a écrit

Alors moi qui DÉTESTE Nicole Kidman, je n'aimerai pas ?

Ben comme elle est là tout l'temps.......
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

J'ai vu 300 hier !
j'ai adoré !     Wow Gerard Butler... bati pas a peu pres !
il me semble que ca semblais fake un peu ces muscles la...  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »