Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Aujourd'hui, j'ai regardé un classique : "Picnic at Hanging rock" (1975) un film de Peter Weir. J'ai adoré ce film ! Un film sans véritable dénouement comme je les aime ! Une oeuvre mystique, lyrique, onirique, envoûtante à souhait...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis aller voir au cinéma "une nuit au musée" c'est un excellent film 8.5/10
apres ca jai écouter "the hills have eyes"
jai adoré un film que jai hate de réécouter!! jai hate au 2ieme. En plus le film c'est avec une famille, que je trouve que c encore plus crédible...bref je me comprends 9.5/10...presque 10
apres ca jai écouter "the hills have eyes"
jai adoré un film que jai hate de réécouter!! jai hate au 2ieme. En plus le film c'est avec une famille, que je trouve que c encore plus crédible...bref je me comprends 9.5/10...presque 10
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritJe viens de terminer Jackass number two.Ils sont vraiment malades Mais maudit que j'ai ris,et eu le haut-le-coeur aussi. Si vous aimez Jackass vous allez adoré,sinon
Petites natures,s'abstenir
J'l'ai pas encore vu, mais j'aime beaucoup jackass! Je sais que c'est complètement idiot et imbécile, mais que veux-tu, ça m'fait rire! J'ai ben hâte de le voir!
Petites natures,s'abstenir
J'l'ai pas encore vu, mais j'aime beaucoup jackass! Je sais que c'est complètement idiot et imbécile, mais que veux-tu, ça m'fait rire! J'ai ben hâte de le voir!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai vu plus tôt aujourd'hui "My Super Ex-Girlfriend", avec Uma Thurman et le pas-beau Luke Wilson (que sa face me revient donc pas... son frère par contre... )
Bref... On m'avait donné comme commentaire: C'est le pire film que j'avais vu, j'te le conseille pas même si c'est le dernier film sur la terre!
Ça m'a évidemment piqué la curiosité encore plus!
Mon verdict? J'ai vu bien pire, même que j'ai rigolé quelques fois... malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra... À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...
Bref... On m'avait donné comme commentaire: C'est le pire film que j'avais vu, j'te le conseille pas même si c'est le dernier film sur la terre!
Ça m'a évidemment piqué la curiosité encore plus!
Mon verdict? J'ai vu bien pire, même que j'ai rigolé quelques fois... malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra... À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritJ'ai vu plus tôt aujourd'hui "My Super Ex-Girlfriend", avec Uma Thurman et le pas-beau Luke Wilson (que sa face me revient donc pas... son frère par contre... )
malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra... À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...
tu vois moi c'est le contraire... je préfère Luke (surtout dans THe Family Stone) à Owen Enfin...
je viens d'écouter Cinderella Story. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je trippe a écouter les comédies romantiques
malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra... À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...
tu vois moi c'est le contraire... je préfère Luke (surtout dans THe Family Stone) à Owen Enfin...
je viens d'écouter Cinderella Story. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je trippe a écouter les comédies romantiques
J'ai regardé Bon Cop Bad Cop ....
J'ai bien aimé ... pour une fois que Patrick Huard n'est pas si pire comme acteur.... jusqu'à ce que je vois celui qui faisait le tueur Patrice Bélanger re
J'ai rit en maudit lorsqu'il explique au policier anglais comment utiliser les sacres
J'ai bien aimé ... pour une fois que Patrick Huard n'est pas si pire comme acteur.... jusqu'à ce que je vois celui qui faisait le tueur Patrice Bélanger re
J'ai rit en maudit lorsqu'il explique au policier anglais comment utiliser les sacres
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss a écritJ'ai loué The omen. J'ai adooooré ! La fin est frustrante, mais bon, ça change des films typiques d'Hollywood qui se terminent "ils se marièrent et eurent plusieurs enfants !"
J'ai également fait le saut à quelques reprises !
Le récent là ? as tu vu la jdirais pas trilogie ... y en a 4 films ? Jpréfere l'ancien au nouveau , au moins avec l'ancien on sait ce quil advient de damien. --Message edité par leelou le 2007-01-15 09:56:45--
J'ai également fait le saut à quelques reprises !
Le récent là ? as tu vu la jdirais pas trilogie ... y en a 4 films ? Jpréfere l'ancien au nouveau , au moins avec l'ancien on sait ce quil advient de damien. --Message edité par leelou le 2007-01-15 09:56:45--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsi a écritMoi aussi j'ai adoré Gang Gridiron même si on réinvente pas le genre...
Non ca c'est certain que ca réinvente pas le genre reste que c'est une histoire vrai , et que moi ca m'a plu de voir qu'il y a quelqu'un a quelque part qui a voulu aider ces jeunes de la rue au lieu de faire comme ici , les enfermers ,les engraisser,les faire rencontrer pire qu'eux , créer de nouveaux contacts pis les remettres dans la rue
s'cuse c'est pas contre toi c'est le sujet qui fait que je m'emporte
Donc j'ai vraiment aimé le film bon
Non ca c'est certain que ca réinvente pas le genre reste que c'est une histoire vrai , et que moi ca m'a plu de voir qu'il y a quelqu'un a quelque part qui a voulu aider ces jeunes de la rue au lieu de faire comme ici , les enfermers ,les engraisser,les faire rencontrer pire qu'eux , créer de nouveaux contacts pis les remettres dans la rue
s'cuse c'est pas contre toi c'est le sujet qui fait que je m'emporte
Donc j'ai vraiment aimé le film bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots