Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Aujourd'hui, j'ai regardé un classique : "Picnic at Hanging rock" (1975) un film de Peter Weir. J'ai adoré ce film !   Un film sans véritable dénouement comme je les aime ! Une oeuvre mystique, lyrique, onirique, envoûtante à souhait...    

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

le derniere film que g vue c au cinema ..g ete voir Romeo et Juliette ..wowwww super de bon film g super aimer ..pi jva vous dire yé beau en tabouere   ...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai regardé Bon cop bad cop pis j'ai détesté
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je suis aller voir au cinéma "une nuit au musée"    c'est un excellent film  8.5/10

apres ca jai écouter "the hills have eyes"
jai adoré  un film que jai hate de réécouter!! jai hate au 2ieme. En plus le film c'est avec une famille, que je trouve que c encore plus crédible...bref je me comprends  9.5/10...presque 10
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je viens de terminer Jackass number two.Ils sont vraiment malades Mais maudit que j'ai ris,et eu le haut-le-coeur aussi. Si vous aimez Jackass vous allez adoré,sinon

Petites natures,s'abstenir
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Le coupe-feu
et jai adoré
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

miki  a écritJe viens de terminer Jackass number two.Ils sont vraiment malades Mais maudit que j'ai ris,et eu le haut-le-coeur aussi. Si vous aimez Jackass vous allez adoré,sinon

Petites natures,s'abstenir  
J'l'ai pas encore vu, mais j'aime beaucoup jackass! Je sais que c'est complètement idiot et imbécile, mais que veux-tu, ça m'fait rire! J'ai ben hâte de le voir!  
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu plus tôt aujourd'hui "My Super Ex-Girlfriend", avec Uma Thurman et le pas-beau Luke Wilson (que sa face me revient donc pas... son frère par contre... )

Bref... On m'avait donné comme commentaire: C'est le pire film que j'avais vu, j'te le conseille pas même si c'est le dernier film sur la terre!

Ça m'a évidemment piqué la curiosité encore plus!    

Mon verdict? J'ai vu bien pire, même que j'ai rigolé quelques fois... malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra...  À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

colargol  a écritJ'ai vu plus tôt aujourd'hui "My Super Ex-Girlfriend", avec Uma Thurman et le pas-beau Luke Wilson (que sa face me revient donc pas... son frère par contre... )

malgré la face du pas beau dans presque chaque plan de caméra...  À voir quand y'a pas rien de meilleur qui soit disponible au vidio...

tu vois moi c'est le contraire... je préfère Luke (surtout dans THe Family Stone) à Owen   Enfin...

je viens d'écouter Cinderella Story. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je trippe a écouter les comédies romantiques      
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai loué The omen. J'ai adooooré !  La fin est frustrante, mais bon, ça change des films typiques d'Hollywood qui se terminent "ils se marièrent et eurent plusieurs enfants !"

J'ai également fait le saut à quelques reprises !  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

miki  a écritJ'ai regardé Bon cop bad cop pis j'ai détesté  

Enfin, je suis plus le seul...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J'ai regardé Bon Cop Bad Cop ....

J'ai bien aimé ... pour une fois que Patrick Huard n'est pas si pire comme acteur.... jusqu'à ce que je vois celui qui faisait le tueur   Patrice Bélanger re  

J'ai rit en maudit lorsqu'il explique au policier anglais comment utiliser les sacres    

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écritJ'ai loué The omen. J'ai adooooré !  La fin est frustrante, mais bon, ça change des films typiques d'Hollywood qui se terminent "ils se marièrent et eurent plusieurs enfants !"

J'ai également fait le saut à quelques reprises !    
Le récent là ? as tu vu la jdirais pas trilogie ... y en a 4 films ? Jpréfere l'ancien au nouveau , au moins avec l'ancien on sait ce quil advient de damien. --Message edité par leelou le 2007-01-15 09:56:45--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écritMoi aussi j'ai adoré Gang Gridiron même si on réinvente pas le genre...
Non ca c'est certain que ca réinvente pas le genre    reste que c'est une histoire vrai , et que moi ca m'a plu de voir qu'il y a quelqu'un a quelque part qui a voulu aider ces jeunes de la rue au lieu de faire comme ici , les enfermers ,les engraisser,les faire rencontrer pire qu'eux , créer de nouveaux contacts  pis les remettres dans la rue  

s'cuse c'est pas contre toi c'est le sujet qui fait que je m'emporte  

Donc j'ai vraiment aimé le film bon    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je viens de regarder Imagine Me And You. J'ai bien aimé malgré la fin plus que quétaine...Et ça m'a prit un bon 20 minutes m'habituée à l'accent British ( ) mais ça valait quand même la peine

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai loué Massacre à la Tronconneuse, the begginning! J'vais l'écouter tantôt
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir You, Me, and Dupree
Vraiment bon comme film. Owen Wilson a parfois l'air plus intelligent que dans ses autres films... mais c'est rare Matt Dillon est vraiment craquant. Et je suis jalouse de Kate Hudson
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritJ'ai loué Massacre à la Tronconneuse, the begginning! J'vais l'écouter tantôt  
Si tu as aimé le remake tu devrais aimer celui-ci!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Si tu as aimé le remake tu devrais aimer celui-ci!    

Un gros boffffffffffffffff..... pis messemble qu'il était pas mal plus sadique que dans le remake...  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

The incredible shrinking man (1957)
un film très bien truqué pour l'époque

Une version moderne de ce film est en production pour 2008, mais ce sera une comédie avec Eddie Murphy  

--Message edité par i-grec-man le 2007-01-17 14:24:14--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »