Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :
J'ai tellement eu de mauvais commentaire de ce film que je pense que je n'oserai jamais le regarder.
Hier, au club vidéo je voyais quelqu'un sortir avec un autre film poche "L'écorché" et j'avais envie de lui crier, NON, ne loue pas ça mais il avait l'air gelé ben dur donc je me suis dit qu'amoché comme il était ça devrait être correct pour lui.
Incisions je ne suis pas allée plus loin que le setup, juste les images du toton qui explose ça été ben assez
L'écorché wouahhhhh
J'ai tellement eu de mauvais commentaire de ce film que je pense que je n'oserai jamais le regarder.
Hier, au club vidéo je voyais quelqu'un sortir avec un autre film poche "L'écorché" et j'avais envie de lui crier, NON, ne loue pas ça mais il avait l'air gelé ben dur donc je me suis dit qu'amoché comme il était ça devrait être correct pour lui.
Incisions je ne suis pas allée plus loin que le setup, juste les images du toton qui explose ça été ben assez
L'écorché wouahhhhh
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritJ'viens de voir LE REGARD DU DIÄBLE (SEE NO EVIL) :
Ca veut tout dire.
Est-ce que je vais te dire, je te l'avais dit. Ça manque un peu de contenu n'est-ce pas? En fait ça manque un peu de tout d'après moi, la tension qu'on devrait ressentir lorsqu'on écoute un film de ce genre n'y est pas du tout.
Ca veut tout dire.
Est-ce que je vais te dire, je te l'avais dit. Ça manque un peu de contenu n'est-ce pas? En fait ça manque un peu de tout d'après moi, la tension qu'on devrait ressentir lorsqu'on écoute un film de ce genre n'y est pas du tout.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
Hier soir, après mes déboires depuis quelques semaines au niveau des films, j'ai loué "Pet Semetary". On ne se trompe pas, vraiment bon, mon ado a adoré. On reconnaît le génie et l'esprit noir de King dans ce film. Il ne ménage pas nos sentiments. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-12-08 08:37:18--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
Boffffff la seule chose que j'ai perdu dans le fond..c 'est du temps. Car je l'ai downloadé
J'ai trouvé ça pas mal ordinaire en fait....prévisible et tout.
C'est rare qu'on ai sur la même longueur d'ondes sur les films lagolaire!
Boffffff la seule chose que j'ai perdu dans le fond..c 'est du temps. Car je l'ai downloadé
J'ai trouvé ça pas mal ordinaire en fait....prévisible et tout.
C'est rare qu'on ai sur la même longueur d'ondes sur les films lagolaire!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je viens de visionner Les chronique de Narnia .....super en retard ... mais coup donc ....
J'ai adoré .... Le film m'a plongé dans un monde imaginaire .... un film comme celui là me fait retrouvé mon coeur d'enfant .... les yeux grand ouvert durant toute la durée du film ....comme un enfant .... les frissons ... la grosse chair de poule .... je sais je suis un bébé ...
J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ....
J'ai adoré .... Le film m'a plongé dans un monde imaginaire .... un film comme celui là me fait retrouvé mon coeur d'enfant .... les yeux grand ouvert durant toute la durée du film ....comme un enfant .... les frissons ... la grosse chair de poule .... je sais je suis un bébé ...
J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Citation :Je viens de visionner Les chronique de Narnia .....super en retard ... mais coup donc ....
J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ...
J'ai acheté ce film cet été et je l'ai aimé autant que mes enfants, alors moi aussi je dois être un bébé anyway j'adooore les films pour enfants, surtout les films d'animation comme Histoire de jouets et La maison Monstre quand c'est bien fait....
J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ...
J'ai acheté ce film cet été et je l'ai aimé autant que mes enfants, alors moi aussi je dois être un bébé anyway j'adooore les films pour enfants, surtout les films d'animation comme Histoire de jouets et La maison Monstre quand c'est bien fait....
The Notebook!
Je viens de le finir! Je l'ai ecouté en anglais, alors j'ai peut-etre pas tout saisi mais...
C'est bon
Je viens de le finir! Je l'ai ecouté en anglais, alors j'ai peut-etre pas tout saisi mais...
C'est bon
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
laoghaire_19 a écritHier j'ai écouté "Pulse". Pas grand commentaire sur ce film. À part qu'il ne livre pas la marchandise. Rien d'horrifiant là-dedans, d'après moi et complètement vide de contenu. C'est pas ça qui va me fait peur d'utiliser un cellulaire ou mon ordi.
Assez ordinaire comme film en effet !
Assez ordinaire comme film en effet !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
laoghaire_19 a écritHier j'ai écouté "Pulse". Pas grand commentaire sur ce film. À part qu'il ne livre pas la marchandise. Rien d'horrifiant là-dedans, d'après moi et complètement vide de contenu. C'est pas ça qui va me fait peur d'utiliser un cellulaire ou mon ordi.
Ça même moi j'ai pas raffolé, ça veut tout dire je pense!
Ça même moi j'ai pas raffolé, ça veut tout dire je pense!
Je t'aime Pinklily <3
MayClo a écritJe viens d'écouter pour la énieme fois GREASE
Maudit que c'est bon cte film-là ! En plus, j'ai vu enfin les bouts qu'ils coupent toujours à la télé !
J'ai toujours voulu le voir pis je le manque toujours! Je vois que des extraits
Le pire c'est quand j'etais dans le bus (voyage a Boston) pis que je me reveille et c'est "You're the one that I want". Je l'ai manque solide cette fois-la, j'etais devant la tv!
Maudit que c'est bon cte film-là ! En plus, j'ai vu enfin les bouts qu'ils coupent toujours à la télé !
J'ai toujours voulu le voir pis je le manque toujours! Je vois que des extraits
Le pire c'est quand j'etais dans le bus (voyage a Boston) pis que je me reveille et c'est "You're the one that I want". Je l'ai manque solide cette fois-la, j'etais devant la tv!
Blogue - Statut: Étudiant
-