Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :
J'ai tellement eu de mauvais commentaire de ce film que je pense que je n'oserai jamais le regarder.

Hier, au club vidéo je voyais quelqu'un sortir avec un autre film poche "L'écorché" et j'avais envie de lui crier, NON, ne loue pas ça mais il avait l'air gelé ben dur donc je me suis dit qu'amoché comme il était ça devrait être correct pour lui.

Incisions je ne suis pas allée plus loin que le setup, juste les images du toton qui explose ça été ben assez

L'écorché wouahhhhh    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté le début de «Annie Hall» et je me suis tannée... Jtais pas dans le mood pour écouter ce film je crois.

J'ai ensuite écoutée «Drop Dead Gorgeous». J'ai trouvé ca meilleur qu'à ma premiere écoute
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Mon dernier film c'est Flicka

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ToMbLiE  a écritMon dernier film c'est Flicka

C'est le film de chevaux ça? C'est bon?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'viens de voir LE REGARD DU DIÄBLE (SEE NO EVIL) :

Ca veut tout dire.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pepsi  a écritJ'viens de voir LE REGARD DU DIÄBLE (SEE NO EVIL) :

Ca veut tout dire.

Est-ce que je vais te dire, je te l'avais dit.     Ça manque un peu de contenu n'est-ce pas?  En fait ça manque un peu de tout d'après moi, la tension qu'on devrait ressentir lorsqu'on écoute un film de ce genre n'y est pas du tout.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Hier soir, après mes déboires depuis quelques semaines au niveau des films, j'ai loué "Pet Semetary".  On ne se trompe pas, vraiment bon, mon ado a adoré.   On reconnaît le génie et l'esprit noir de King dans ce film.  Il ne ménage pas nos sentiments.   --Message edité par laoghaire_19 le 2006-12-08 08:37:18--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laoghaire_19  a écrit

Est-ce que je vais te dire, je te l'avais dit.     Ça manque un peu de contenu n'est-ce pas?  En fait ça manque un peu de tout d'après moi, la tension qu'on devrait ressentir lorsqu'on écoute un film de ce genre n'y est pas du tout.  

Boffffff la seule chose que j'ai perdu dans le fond..c 'est du temps. Car je l'ai downloadé

J'ai trouvé ça pas mal ordinaire en fait....prévisible et tout.

C'est rare qu'on ai sur la même longueur d'ondes sur les films lagolaire!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je viens de visionner Les chronique de Narnia .....super en retard ... mais coup donc ....

J'ai adoré .... Le film m'a plongé dans un monde imaginaire .... un film comme celui là me fait retrouvé mon coeur d'enfant .... les yeux grand ouvert durant toute la durée du film ....comme un enfant .... les frissons ... la grosse chair de poule .... je sais je suis un bébé ...  

J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Je viens de visionner Les chronique de Narnia .....super en retard ... mais coup donc ....

J'ai adoré .... Le film m'a plongé dans un monde imaginaire .... un film comme celui là me fait retrouvé mon coeur d'enfant .... les yeux grand ouvert durant toute la durée du film ....comme un enfant .... les frissons ... la grosse chair de poule .... je sais je suis un bébé ...  

J'ai adoré ... dans le même style que les histoires sans fin ...

J'ai acheté ce film cet été et je l'ai aimé autant que mes enfants, alors moi aussi je dois être un bébé     anyway j'adooore les films pour enfants, surtout les films d'animation comme Histoire de jouets et La maison Monstre quand c'est bien fait....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai réécouté dernièrement le film «What a Girl Wants»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce soir avec ma fille on va écouter John Tucker doit mourir (son choix) et Le diable s'habille en Prada (mon choix) et si Bon cop bad cop est sorti ben il va y passer lui aussi  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

The Notebook!
Je viens de le finir! Je l'ai ecouté en anglais, alors j'ai peut-etre pas tout saisi mais...
C'est bon
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

J'ai réécouté "Fried green tomatoes"...   Je suis toujours bouleversée après ce film... Très bon film qui brasse des émotions...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens d'écouter pour la énieme fois GREASE

Maudit que c'est bon cte film-là ! En plus, j'ai vu enfin les bouts qu'ils coupent toujours à la télé !
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écritHier j'ai écouté "Pulse".   Pas grand commentaire sur ce film.  À part qu'il ne livre pas la marchandise.  Rien d'horrifiant là-dedans, d'après moi et complètement vide de contenu.  C'est pas ça qui va me fait peur d'utiliser un cellulaire ou mon ordi.    

Assez ordinaire comme film en effet !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écritHier j'ai écouté "Pulse".   Pas grand commentaire sur ce film.  À part qu'il ne livre pas la marchandise.  Rien d'horrifiant là-dedans, d'après moi et complètement vide de contenu.  C'est pas ça qui va me fait peur d'utiliser un cellulaire ou mon ordi.    
Ça même moi j'ai pas raffolé, ça veut tout dire je pense!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écrit

Ça, c'est parce que t'a pas vu INCISION encore (Slithers)  
tu vois, ça j'ai bien aimé!
Je t'aime Pinklily <3
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MayClo  a écritJe viens d'écouter pour la énieme fois GREASE

Maudit que c'est bon cte film-là ! En plus, j'ai vu enfin les bouts qu'ils coupent toujours à la télé !  
J'ai toujours voulu le voir pis je le manque toujours! Je vois que des extraits
Le pire c'est quand j'etais dans le bus (voyage a Boston) pis que je me reveille et c'est "You're the one that I want". Je l'ai manque solide cette fois-la, j'etais devant la tv!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Roméo et Juliette.

Très bon!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »