Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Hard candy... Euh... hormis quelques petites longueurs ci et là, je dirais que sans être un chef-d'oeuvre c'est un film correct... Le jeu des acteurs est assez bon... Seulement, j'ai comme la vague impression après écoute qu'il manque un petit quelque chose à ce film...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
CalliHop a écritHard candy... Euh... hormis quelques petites longueurs ci et là, je dirais que sans être un chef-d'oeuvre c'est un film correct... Le jeu des acteurs est assez bon... Seulement, j'ai comme la vague impression après écoute qu'il manque un petit quelque chose à ce film... Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.Je l'ai vu quand il est sorti au cinéma.Assez dérangeant mais j'adore ce genre de film
miki a écrit Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.Je l'ai vu quand il est sorti au cinéma.Assez dérangeant mais j'adore ce genre de film
J'aime aussi les films dérangeants, mais celui-là manquait d'un petit quelque chose selon moi... Dans le genre "dérangeant" j'ai préféré "Le projet d'Alexandra", "La pianiste", "Ma mère", etc.
J'aime aussi les films dérangeants, mais celui-là manquait d'un petit quelque chose selon moi... Dans le genre "dérangeant" j'ai préféré "Le projet d'Alexandra", "La pianiste", "Ma mère", etc.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
CalliHop a écrit
Ok,bin c'est sur qu'on a pas tous les même goût
Moi c'est Le projet d'Alexandra qui m'a tellement déçu,j'ai même détesté.
Ok,bin c'est sur qu'on a pas tous les même goût
miki a écrit Ok,bin c'est sur qu'on a pas tous les même goût
Cependant, j'ai aimé les films qui sont dans ta signature Particulièrement le premier !
Cependant, j'ai aimé les films qui sont dans ta signature Particulièrement le premier !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis allé voir Sans Elle hier avec Karine Vanasse. Karine est vraiment excellente, heureusement parce que le scénario n'est pas très bon. Il y a des invressemblances voulues ou on se demande quand est-ce que ça va finir pour finalement se faire jouer un tour et des invressemblances non-voulues.
Esthétiquement parlant le film est très beau, de belles images, de beaux petits effets...Une belle réalisation!
Points positifs : Karine Vanasse, l'esthétique.
Points négatifs : Longeurs, scénario très moyen et la maudite petite madame a côté de moi qui était pas capable de se la farmer pis qui vargait après mon bras de siège
Esthétiquement parlant le film est très beau, de belles images, de beaux petits effets...Une belle réalisation!
Points positifs : Karine Vanasse, l'esthétique.
Points négatifs : Longeurs, scénario très moyen et la maudite petite madame a côté de moi qui était pas capable de se la farmer pis qui vargait après mon bras de siège
J'ai écouté She's the man cet après-midi C'est drôle comme film Rien d'extraordinaire, mais très divertissant
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Aquanaute a écrit"The Last Kiss" cet après midi. Toute seule. Vraiment toute seule. Y'avait personne d'autre dans la salle.
J'ai bien aimé... M'a fait réfléchir pas mal...
Tu étais donc toute seule avec tes pensées...
Spécial pareil être seule dans la salle J'ai été voir Maurice Richard à l'hiver et ont était 4 Mes deux amies et un jeune d'environ 12-13 ans... C'était le fun, on s'est amusé à se lever et à crier à chaque but du Rocket
Oups... désolée pour la tranche de vie --Message edité par Sheira le 2006-09-22 18:26:16--
J'ai bien aimé... M'a fait réfléchir pas mal...
Tu étais donc toute seule avec tes pensées...
Spécial pareil être seule dans la salle J'ai été voir Maurice Richard à l'hiver et ont était 4 Mes deux amies et un jeune d'environ 12-13 ans... C'était le fun, on s'est amusé à se lever et à crier à chaque but du Rocket
Oups... désolée pour la tranche de vie --Message edité par Sheira le 2006-09-22 18:26:16--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Je viens de regarder "Elephant" (message à BettyElms: Il marchait pas dans le lecteur DVD mais il marchait dans le portable à mon père... louche.)
C'est disons... d'actualité avec ce qui s'est passé à Dawson. C'est choquant comme film... Mais c'est un bon film. J'ai bien aimé.
C'est disons... d'actualité avec ce qui s'est passé à Dawson. C'est choquant comme film... Mais c'est un bon film. J'ai bien aimé.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen