Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mon chum aussi a aimé l'illusionniste !! c super bon!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

toutit3  a écritmon chum aussi a aimé l'illusionniste !! c super bon!

Vous me donnez tous le goût d'aller voir ce film au plus tôt.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

dernier film vu:

population 436, j'ai aimé

The plague: j,ai détesté

jojo8
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ouin ben c sur que j'irai pas voir l'illusioniste.. j'aime jamais les films en nomination aux oscars!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Stay alive... Distrayant sans plus...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon hier, j'ai écouté A Cinderella Story !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écritouin ben c sur que j'irai pas voir l'illusioniste.. j'aime jamais les films en nomination aux oscars!

C'est sûr que les VVS video sont rarement en nomination aux Oscars
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Hard candy... Euh... hormis quelques petites longueurs ci et là, je dirais que sans être un chef-d'oeuvre c'est un film correct... Le jeu des acteurs est assez bon... Seulement, j'ai comme la vague impression après écoute qu'il manque un petit quelque chose à ce film...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

CalliHop  a écritHard candy... Euh... hormis quelques petites longueurs ci et là, je dirais que sans être un chef-d'oeuvre c'est un film correct... Le jeu des acteurs est assez bon... Seulement, j'ai comme la vague impression après écoute qu'il manque un petit quelque chose à ce film...    Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.Je l'ai vu quand il est sorti au cinéma.Assez dérangeant mais j'adore ce genre de film

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

miki  a écrit Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.Je l'ai vu quand il est sorti au cinéma.Assez dérangeant mais j'adore ce genre de film

J'aime aussi les films dérangeants, mais celui-là manquait d'un petit quelque chose selon moi... Dans le genre "dérangeant" j'ai préféré "Le projet d'Alexandra", "La pianiste", "Ma mère", etc.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

CalliHop  a écrit

J'aime aussi les films dérangeants, mais celui-là manquait d'un petit quelque chose selon moi... Dans le genre "dérangeant" j'ai préféré "Le projet d'Alexandra", "La pianiste", "Ma mère", etc.
Ok,bin c'est sur qu'on a pas tous les même goût
Moi c'est Le projet d'Alexandra qui m'a tellement déçu,j'ai même détesté.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

miki  a écrit Ok,bin c'est sur qu'on a pas tous les même goût
Moi c'est Le projet d'Alexandra qui m'a tellement déçu,j'ai même détesté.

Cependant, j'ai aimé les films qui sont dans ta signature   Particulièrement le premier !  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

CalliHop  a écrit

Cependant, j'ai aimé les films qui sont dans ta signature   Particulièrement le premier !  
Oui
  Haute tension c'était vraiment bon
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis allé voir Sans Elle hier avec Karine Vanasse. Karine est vraiment excellente, heureusement parce que le scénario n'est pas très bon. Il y a des invressemblances voulues ou on se demande quand est-ce que ça va finir pour finalement se faire jouer un tour et des invressemblances non-voulues.

Esthétiquement parlant le film est très beau, de belles images, de beaux petits effets...Une belle réalisation!

Points positifs : Karine Vanasse, l'esthétique.

Points négatifs : Longeurs, scénario très moyen et la maudite petite madame a côté de moi qui était pas capable de se la farmer pis qui vargait après mon bras de siège

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Gang Gridiron avec The Rock au cinéma... Très bon, très touchant quoique concept réchauffé un peu!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai écouté She's the man cet après-midi C'est drôle comme film   Rien d'extraordinaire, mais très divertissant
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"The Last Kiss" cet après midi. Toute seule. Vraiment toute seule. Y'avait personne d'autre dans la salle.

J'ai bien aimé... M'a fait réfléchir pas mal...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Aquanaute  a écrit"The Last Kiss" cet après midi. Toute seule. Vraiment toute seule. Y'avait personne d'autre dans la salle.

Tu étais donc toute seule avec tes pensées...

Spécial pareil être seule dans la salle J'ai été voir Maurice Richard à l'hiver et ont était 4 Mes deux amies et un jeune d'environ 12-13 ans... C'était le fun, on s'est amusé à se lever et à crier à chaque but du Rocket

Oups... désolée pour la tranche de vie --Message edité par Sheira le 2006-09-22 18:26:16--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Aquanaute  a écrit"The Last Kiss" cet après midi. Toute seule. Vraiment toute seule. Y'avait personne d'autre dans la salle.

C'est bon ce film, et Rachel est splendide

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je viens de regarder "Elephant" (message à BettyElms: Il marchait pas dans le lecteur DVD mais il marchait dans le portable à mon père... louche.)

C'est disons... d'actualité avec ce qui s'est passé à Dawson. C'est choquant comme film... Mais c'est un bon film. J'ai bien aimé.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »