Jackass à Québec (Le Dagobert dans l'eau chaude)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Secret  a écrit

Pendant les heures de grande écoute à Mourial, la si grande ville où un réseau de prostitution juvénile a été démantelé sans aucun client, il se passe des problèmes assez peu hors de l'ordinaire vois-tu, et pendant qu'on passe des innocenteries pour divertir la galerie pendant qu'ils roulent de longues minutes dans le grand traffic, on ignore les VRAIS problèmes!

Vraiment, ça ne t'aies jamais venu à l'esprit? Vous vous faites endormir par des twits humoristiques et vous croyez vraiment que la vie est belle et reluisante à Mourial?

Vraiment pathétique!

Tu deviens franchement déplaisante! Nous prends-tu pour des colons insignifiants coudonc? C'est pas parce que j'écoute la radio en revenant du boulot que je ne peux pas être au courant des enjeux importants en lisant le journal ou en regardant le Téléjournal... Franchement... JE suis au courant des problèmes qui existent, difficile de passer à côté puisque j'ai travaillé longtemps dans le domaine des gangs de rue...

On est ici pour discuter, et non pour juger... Je trouve tes remarques dénigrantes envers les gens qui ne pensent pas comme toi...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Secret  a écrit

Ishhhhhhhh... Pour être jalouse du monde radiophonique de Mourial, faut être vraiment déconnectée...

Vous savez, les humoristes, je les trouve drôles, quand j'ai rien d'autre à faire, ...mais tous les jours, quand d'innombrables aberrations se déroulent au Québec ou au Canada... j'ai bien de l'misère à digérer leurs farces plates et je zappe...

Il y a vraiment d'autres sujets primordiaux à discuter que des innocenteries qu'ils mettent sur la sellette...

Ne me dites pas que je me leurre puisque la semaine dernière encore, j'entendais les conneries sur les ondes alors que j'étais a Mourial en congrès... Pas fort!

La seule chose que tu oublies, c'est que les trucs dont tu parles, on en entend parler en masse aux nouvelles et à la télé!!

Je comprends pas ton acharnement sur Montréal.......y'a tellement aucun mal à ce qu'il y est des postes où il y a de l'humour!!!

Doit-on absolument parler et écouter les problèmes de la société 24 heure par jour??? Car si je me fie à tes propos, c'est ce que tu fais par chez vous, alors qu'à Montréal les gens sont déconnectés de la réalité et se foutent du sort du monde et de ce qui se passe dans la société!!!

Tu es en train d'en faire bien plus une campagne contre Montréal qu'une campagne pour sensibiliser les gens.... --Message edité par yautja88 le 2004-04-05 02:20:43--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »