Prod. J blâmées

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Après le spectacle de dimanche, Wilfred devait donner un spectacle à Valleyfield (ai-je bien compris?) et pour ne pas qu'il soit en retard, Les Prod. J ont demandé les services d'un ambulance pour l'emmener à l'endroit pour son spectacle.

Ils ont été fortement blâmés car quand on utilise un ambulance c'est pour des raisons de snté.  Ils se sont excusés.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

mariami  a écrit Ils se sont excusés.

eeee, c'est parcque autant production J, Wilfred et le service d'ambulancier n'ont encore fait de commentaires sur le sujet
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mariami  a écritAprès le spectacle de dimanche, Wilfred devait donner un spectacle à Valleyfield (ai-je bien compris?) et pour ne pas qu'il soit en retard, Les Prod. J ont demandé les services d'un ambulance pour l'emmener à l'endroit pour son spectacle.

Ils ont été fortement blâmés car quand on utilise un ambulance c'est pour des raisons de snté.  Ils se sont excusés.
Bien si c'est vrai, c'est pas fort criss
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

jaskab  a écrit
Bien si c'est vrai, c'est pas fort criss

Ouais c'est vrai..
Il va possiblement avoir des poursuites contre PJ et le service d'ambulance..
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

On vient d'en parler aux nouvelles à TVA

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

FAUT PAS CAPOTER AVEC CA ILS ONT SUREMENT TRES BIEN PAYÉ POUR CE SERVICE ET PUIS APRES SA FAIT QUOI ON VA PAS EN FAIRE UN PLAT
CA NE NOUS DERANGE PAS ...QUAND MEME ON A PAS MANQUÉ D AMBULANCE        

Grisou le beau Nounou
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Non mais si ils en avaient manqué que serait-il arrivé?  Faut-il toujours attendre qu'il arrive quelque chose pour agir?

Si Les prod. J ont eu les moyens de payer grassement la Cie d'ambulances, ils avainet les moyens de payer un taxi, ou de payer quelqu'un pour aller le reconduire!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ils auraient du demander au chum de Marie-Élaine de les conduire dans le Higlander de Marie-Élaine!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...je ne crois pas que PKP se fera chicaner..au pire il achètera tout siplement la flotte d'ambulance et l'histoire se terminera là...! (ça me rappelle un air connu... ) Chantons tous ensemble...

Ça jase dans l'opinion publique

Deux s'maines et ça sombre dans l'oubli
L'histoire est morte et enterrée...

C'est ça l'problème de ma patrie
Y'a pas personne pour s'indigner
Contre la fausse démocratie
Qui sert les riches et les banquiers...

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ils auraient dû payer HI_HA Tremblay....   yé fort sur la pédale à gaz....

matlasfadur
Magicien des Mots

Message par matlasfadur »

Ya pas l`hélicoptere du bonhomme Pédaleau ????

Cé bin plus vite qu`une ambulance.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'ai lu quelque part que les seules hélicos qui ont le droit de circuler la nuit ce sont celles de la SQ
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Phanie  a écritJ'ai lu quelque part que les seules hélicos qui ont le droit de circuler la nuit ce sont celles de la SQ  

La S.Q. pffffffff Production J est bien plus 'pesante'...... --Message edité par blower le 2004-04-20 20:26:50--
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Tant qu'a ca t'a ben raison, SA en mène ben plus large que la SQ  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

grisou  a écritFAUT PAS CAPOTER AVEC CA ILS ONT SUREMENT TRES BIEN PAYÉ POUR CE SERVICE ET PUIS APRES SA FAIT QUOI ON VA PAS EN FAIRE UN PLAT
CA NE NOUS DERANGE PAS ...QUAND MEME ON A PAS MANQUÉ D AMBULANCE          

c'est pas juste la question d'ambulance....
un ambulance n'a pas le droit de rouler avec ses gyrophares et de dépasser les limites de vitesse quand elle ne transporte pas de malades... la compagnie d'ambulances peut perdre son permis d'opération....
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

lucide  a écrit
c'est pas juste la question d'ambulance....
un ambulance n'a pas le droit de rouler avec ses gyrophares et de dépasser les limites de vitesse quand elle ne transporte pas de malades... la compagnie d'ambulances peut perdre son permis d'opération....  
...désolé de crever ta bulle...
Un Premier Ministre d'un pays n'a pas le droit de favoriser ses amis dans la distribution de contrats et de cash...
Un Premier Ministre de province n'a pas le droit de faire des promesses electorales et de pas les tenir une fois élu...

J'pense que les ambulances sont safe...je ne suis pas inquiet...

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pour moi, c'est une question de principe, c'est tout!

Une ambulance  Ils avaient juste à planifier l'horaire autrement ou, au pire, Wilfred arrive en retard.

Ça me fait suer les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent.  Ça me met en tabarnak, et c'est mon chum qui endure mes pétages de coche   C'est un saint
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Larousse
Stagiaire

Message par Larousse »

Pas fort de la part de la production, pour Wilfred en plus  si au moins c'était une vedette celui-la je ne lui garantie pas une longue carrière, faut-y être assez épais bravo

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jaskab  a écritPour moi, c'est une question de principe, c'est tout!

Une ambulance  Ils avaient juste à planifier l'horaire autrement ou, au pire, Wilfred arrive en retard.

Ça me fait suer les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent.  Ça me met en tabarnak, et c'est mon chum qui endure mes pétages de coche   C'est un saint  

ou tout simplement il repart avec l'hélicoptère qui avait ammené nos 2 héros de la soirée.......le truc que les hélicos ne peuvent voler la nuit.....so-so.......mais j'ai comme l'impression que c'est que la pointe de l'iceberg, autrement dit qu'il y a plus souvent que l'on pense un particulier qui circule en ambulance, la sirène dans le plancher ! À la radio tantôt ils disaient savoir que Marcel Aubut, l'honni entre tous, faisait ainsi le voyage entre l'aéroport de QC et le Colisée pour ne pas arriver en retard à un match........faut le faire !!!!!!! je demeure en quelque part sur ce trajet !!!!! je me suis peut être tassée bien civilement pour les laisser passer.................ça ça fait chier pas à peu près !!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Slick27  a écrit
...désolé de crever ta bulle...
Un Premier Ministre d'un pays n'a pas le droit de favoriser ses amis dans la distribution de contrats et de cash...
Un Premier Ministre de province n'a pas le droit de faire des promesses electorales et de pas les tenir une fois élu...

J'pense que les ambulances sont safe...je ne suis pas inquiet...  

on ne tolère pas les inconséquences de nos gouvernements non plus

les ambulances sont peut-être safes mais pas toujours sécuritaires pour les gens qui se tassent pour les laisser passer...
si tous et chacun qui est pressé se mettre à prendre des ambulances au lieu des taxis...
et puisque c'est interdit  de rouler en ambulance en action sans malade dedans, c'est interdit pour tout le monde même les productions J. Bien de hâte de voir si c'est eux qui vont payer l'amende de la compagnie ou la suspension des ambulanciers, parce que soit assuré que cela en restera pas là. Une enquête publique est en cours.
Alors les gens dans leur bulle sont peut-etre ceux qui se croient tout permis au nom de l,argent et du pouvoir.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »