Prod. J blâmées
Après le spectacle de dimanche, Wilfred devait donner un spectacle à Valleyfield (ai-je bien compris?) et pour ne pas qu'il soit en retard, Les Prod. J ont demandé les services d'un ambulance pour l'emmener à l'endroit pour son spectacle.
Ils ont été fortement blâmés car quand on utilise un ambulance c'est pour des raisons de snté. Ils se sont excusés.
Ils ont été fortement blâmés car quand on utilise un ambulance c'est pour des raisons de snté. Ils se sont excusés.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écritAprès le spectacle de dimanche, Wilfred devait donner un spectacle à Valleyfield (ai-je bien compris?) et pour ne pas qu'il soit en retard, Les Prod. J ont demandé les services d'un ambulance pour l'emmener à l'endroit pour son spectacle.
Bien si c'est vrai, c'est pas fort criss
Bien si c'est vrai, c'est pas fort criss
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non mais si ils en avaient manqué que serait-il arrivé? Faut-il toujours attendre qu'il arrive quelque chose pour agir?
Si Les prod. J ont eu les moyens de payer grassement la Cie d'ambulances, ils avainet les moyens de payer un taxi, ou de payer quelqu'un pour aller le reconduire!
Si Les prod. J ont eu les moyens de payer grassement la Cie d'ambulances, ils avainet les moyens de payer un taxi, ou de payer quelqu'un pour aller le reconduire!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
...je ne crois pas que PKP se fera chicaner..au pire il achètera tout siplement la flotte d'ambulance et l'histoire se terminera là...! (ça me rappelle un air connu... ) Chantons tous ensemble...
Ça jase dans l'opinion publique
Deux s'maines et ça sombre dans l'oubli
L'histoire est morte et enterrée...
C'est ça l'problème de ma patrie
Y'a pas personne pour s'indigner
Contre la fausse démocratie
Qui sert les riches et les banquiers...
Ça jase dans l'opinion publique
Deux s'maines et ça sombre dans l'oubli
L'histoire est morte et enterrée...
C'est ça l'problème de ma patrie
Y'a pas personne pour s'indigner
Contre la fausse démocratie
Qui sert les riches et les banquiers...
-
- Magicien des Mots
grisou a écritFAUT PAS CAPOTER AVEC CA ILS ONT SUREMENT TRES BIEN PAYÉ POUR CE SERVICE ET PUIS APRES SA FAIT QUOI ON VA PAS EN FAIRE UN PLAT
CA NE NOUS DERANGE PAS ...QUAND MEME ON A PAS MANQUÉ D AMBULANCE
c'est pas juste la question d'ambulance....
un ambulance n'a pas le droit de rouler avec ses gyrophares et de dépasser les limites de vitesse quand elle ne transporte pas de malades... la compagnie d'ambulances peut perdre son permis d'opération....
CA NE NOUS DERANGE PAS ...QUAND MEME ON A PAS MANQUÉ D AMBULANCE
un ambulance n'a pas le droit de rouler avec ses gyrophares et de dépasser les limites de vitesse quand elle ne transporte pas de malades... la compagnie d'ambulances peut perdre son permis d'opération....
lucide a écrit
...désolé de crever ta bulle...
Un Premier Ministre d'un pays n'a pas le droit de favoriser ses amis dans la distribution de contrats et de cash...
Un Premier Ministre de province n'a pas le droit de faire des promesses electorales et de pas les tenir une fois élu...
J'pense que les ambulances sont safe...je ne suis pas inquiet...
Un Premier Ministre d'un pays n'a pas le droit de favoriser ses amis dans la distribution de contrats et de cash...
Un Premier Ministre de province n'a pas le droit de faire des promesses electorales et de pas les tenir une fois élu...
Pour moi, c'est une question de principe, c'est tout!
Une ambulance Ils avaient juste à planifier l'horaire autrement ou, au pire, Wilfred arrive en retard.
Ça me fait suer les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent. Ça me met en tabarnak, et c'est mon chum qui endure mes pétages de coche C'est un saint
Une ambulance Ils avaient juste à planifier l'horaire autrement ou, au pire, Wilfred arrive en retard.
Ça me fait suer les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent. Ça me met en tabarnak, et c'est mon chum qui endure mes pétages de coche C'est un saint
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritPour moi, c'est une question de principe, c'est tout!
ou tout simplement il repart avec l'hélicoptère qui avait ammené nos 2 héros de la soirée.......le truc que les hélicos ne peuvent voler la nuit.....so-so.......mais j'ai comme l'impression que c'est que la pointe de l'iceberg, autrement dit qu'il y a plus souvent que l'on pense un particulier qui circule en ambulance, la sirène dans le plancher ! À la radio tantôt ils disaient savoir que Marcel Aubut, l'honni entre tous, faisait ainsi le voyage entre l'aéroport de QC et le Colisée pour ne pas arriver en retard à un match........faut le faire !!!!!!! je demeure en quelque part sur ce trajet !!!!! je me suis peut être tassée bien civilement pour les laisser passer.................ça ça fait chier pas à peu près !!!!
ou tout simplement il repart avec l'hélicoptère qui avait ammené nos 2 héros de la soirée.......le truc que les hélicos ne peuvent voler la nuit.....so-so.......mais j'ai comme l'impression que c'est que la pointe de l'iceberg, autrement dit qu'il y a plus souvent que l'on pense un particulier qui circule en ambulance, la sirène dans le plancher ! À la radio tantôt ils disaient savoir que Marcel Aubut, l'honni entre tous, faisait ainsi le voyage entre l'aéroport de QC et le Colisée pour ne pas arriver en retard à un match........faut le faire !!!!!!! je demeure en quelque part sur ce trajet !!!!! je me suis peut être tassée bien civilement pour les laisser passer.................ça ça fait chier pas à peu près !!!!
Slick27 a écrit
on ne tolère pas les inconséquences de nos gouvernements non plus
les ambulances sont peut-être safes mais pas toujours sécuritaires pour les gens qui se tassent pour les laisser passer...
si tous et chacun qui est pressé se mettre à prendre des ambulances au lieu des taxis...
et puisque c'est interdit de rouler en ambulance en action sans malade dedans, c'est interdit pour tout le monde même les productions J. Bien de hâte de voir si c'est eux qui vont payer l'amende de la compagnie ou la suspension des ambulanciers, parce que soit assuré que cela en restera pas là. Une enquête publique est en cours.
Alors les gens dans leur bulle sont peut-etre ceux qui se croient tout permis au nom de l,argent et du pouvoir.
on ne tolère pas les inconséquences de nos gouvernements non plus
les ambulances sont peut-être safes mais pas toujours sécuritaires pour les gens qui se tassent pour les laisser passer...
si tous et chacun qui est pressé se mettre à prendre des ambulances au lieu des taxis...
et puisque c'est interdit de rouler en ambulance en action sans malade dedans, c'est interdit pour tout le monde même les productions J. Bien de hâte de voir si c'est eux qui vont payer l'amende de la compagnie ou la suspension des ambulanciers, parce que soit assuré que cela en restera pas là. Une enquête publique est en cours.
Alors les gens dans leur bulle sont peut-etre ceux qui se croient tout permis au nom de l,argent et du pouvoir.