Sondage politique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Concernant Bernard Derôme, je crois Mariami que ton hypothèse en prenant comme exemple Pierre Nadeau pourrait s'avérer juste... il faudrait juste vérifier de quel parti  est vraiment Bernard Derôme! --Message edité par juillet le 2004-05-24 09:33:48--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Bien sûr qu'elle est juste; il l'a dit lui-même alors qu'il était en entrevue avant de quitter le Québec pour agir comme ambassadeur aux USA (mais je ne sais plus où exactement)

Il avait dit que ça l'avait souvent fatigué de ne rien dire mais que là, comme il n'était plus animateur, il n'était plus tenu de se taire.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

mariami  a écritBien sûr qu'elle est juste; il l'a dit lui-même alors qu'il était en entrevue avant de quitter le Québec pour agir comme ambassadeur aux USA (mais je ne sais plus où exactement)

Il avait dit que ça l'avait souvent fatigué de ne rien dire mais que là, comme il n'était plus animateur, il n'était plus tenu de se taire.

Oui, je me souviens  concernant Pierre Nadeau.  Et lorsqu'il avait enfin dit ouvertement pour quel parti il était, j'étais très fière.  

Cé pas évident d'être journaliste et d'essayer d'être neutre quand au fond de soi, on sait très bien qu'on favorise tel ou tel autre parti.  Veut veut pas, ça sort d'une certaine manière.

Là, je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic....

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Beppo  a écrit

Oups!  Scuse-moi, mais je n'ai pas lu la date de ton message.  J'ai l'air tarte là mais coudon je vais l'assumer...

;)

T'as pas l'air tarte t'as l'air d'une garnouille!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »