Sondage politique
Concernant Bernard Derôme, je crois Mariami que ton hypothèse en prenant comme exemple Pierre Nadeau pourrait s'avérer juste... il faudrait juste vérifier de quel parti est vraiment Bernard Derôme! --Message edité par juillet le 2004-05-24 09:33:48--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Bien sûr qu'elle est juste; il l'a dit lui-même alors qu'il était en entrevue avant de quitter le Québec pour agir comme ambassadeur aux USA (mais je ne sais plus où exactement)
Il avait dit que ça l'avait souvent fatigué de ne rien dire mais que là, comme il n'était plus animateur, il n'était plus tenu de se taire.
Il avait dit que ça l'avait souvent fatigué de ne rien dire mais que là, comme il n'était plus animateur, il n'était plus tenu de se taire.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écritBien sûr qu'elle est juste; il l'a dit lui-même alors qu'il était en entrevue avant de quitter le Québec pour agir comme ambassadeur aux USA (mais je ne sais plus où exactement)
Oui, je me souviens concernant Pierre Nadeau. Et lorsqu'il avait enfin dit ouvertement pour quel parti il était, j'étais très fière.
Cé pas évident d'être journaliste et d'essayer d'être neutre quand au fond de soi, on sait très bien qu'on favorise tel ou tel autre parti. Veut veut pas, ça sort d'une certaine manière.
Là, je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic....
Oui, je me souviens concernant Pierre Nadeau. Et lorsqu'il avait enfin dit ouvertement pour quel parti il était, j'étais très fière.
Cé pas évident d'être journaliste et d'essayer d'être neutre quand au fond de soi, on sait très bien qu'on favorise tel ou tel autre parti. Veut veut pas, ça sort d'une certaine manière.
Là, je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic....
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."