Lilianne a écrit
Merci. Je n'ai jamais entendu ce mot et j'ai vérifié aujourd'hui auprès de mes collègues au bureau. Personne n'avait une définition claire à me donner. C'est fun j'ai appris un nouveau mot à utiliser.
Moi aussi, Lilianne, j'apprends beaucoup de tout le monde sur le forum. C'est ce qui nous le rend si agréable. Alors, tu sauras quand quelqu'un veut se chicaner avec toi, qu'il te cherche noise HiHi!!
Encore Michèle Richard
Je ne suis pas tellement vieille j'ai 28 ans mais j'ai toujours bien aimé Michele Richard...Que voulez-vous elle me fais rire avec ses crises etc...Mais moi aussi je remarque que depuis son divorce elle semble boire beaucoup. Avec sa voiture en un ans c'est sa 3iemes implications en rapport avec la boisson : la fameuse histoire du palais de glace...A st-valentin avec son mari apres l'accident Michele étais sur le bord de la 117, son chien et sacoche dans la voiture mais dis qu'elle n'étais pas la dans l'accident...et voila se délit de fuite...Je pense qu'une petite cure lui ferais du bien pour sa santé et la sa sécurité ainsi que pour les autres. En tous cas j'ai bien hâte de la revoir avec un grand sourire..et non avec se regard triste qu'elle a toujours maintenant !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;