Mariage gai

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Êtes-vous pour une loi interdisant le mariage gai?

(je voulais changer ma question mais je ne peux apparamment pas alors...) --Message edité par eolianne le 2004-06-04 14:25:17--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mOi je suis pour le mariage gay  ce sont des etre humains comme nous... pour quoi n,aurait t'il pas le droit au meme chose que les autres????
Ils s,aiment ben c ca l'important  ils ont le droit de le monter eux aussi   --Message edité par lilou!!! le 2004-06-04 14:22:35--
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ma question n'était pas assez claire... oups.

Je voulais dire : êtes-vous pour une loi interdisant le mariage gai.

Je vais la changer.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi je suis 100% POUR les mariages gais.....si 2 êtres humains s'aiment qu'ils soient de n'importe quel sexe....ben tabarnouche ça reste quand même que c'est 2 personnes qui s'aiment.

De plus moi ça me fait rire que certains soit contre pcq c'est très profitable pour l'économie. C'est beaucoup de dépenses en perspective....des partys.....du flaflas......heille je veux pas faire un jugement de valeur MAIS ils savent comment organiser ça des partys eux autres !!!!!
Je fais confiance à la vie :)
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je suis contre une loi interdisant le mariage gai.
Je ne vois pas pourquoi un couple habitant la même résidence qui sont conjoints ne pourrait pas profiter des mêmes avantages qu'un couple d'hétérosexuels. Ils ont les mêmes besoins et les mêmes envies.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merde, j'avais pas lu la question dans le topic! J'ai voté pour, mais je voulais dire POUR le mariage gai!

Ce qui est bon pour un doit être bon pour l'autre! Nous avons décidé que tous devaient être égaux, donc je ne vois pas pourquoi on leur refuserait ce droit, si certains d'entre eux ont envie de se marier, qu'ils puissent le faire! ça ne brime personne, vivre et laisser vivre!   --Message edité par fourmi le 2004-06-04 15:23:16--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je suis contre la loi qui interdit le mariage gay.  Ils sont libres de faire qu'ils veulent.  D'ailleurs, ils payent des impôts comme tout le monde.  Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi les gays ou les lesbiennes veulent se marier, alors que le mariage hétérosexuel est en chute libre, puisque les deux sexes préfèrent l'union libre?  Difficile à comprendre.  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis contre.Ces personnes ont le droit de vivre comme tout le monde et s'ils s'aiment...Ça ne nuira à personne à ce que je sache!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

martinrouette4ever  a écritJe suis contre.Ces personnes ont le droit de vivre comme tout le monde et s'ils s'aiment...Ça ne nuira à personne à ce que je sache!

Tu vois, je suis d'accord avec toi.  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

room38  a écrit

Tu vois, je suis d'accord avec toi.  

Fais changement!lol.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Éolianne  a écritÊtes-vous pour une loi interdisant le mariage gai?

(je voulais changer ma question mais je ne peux apparamment pas alors...) --Message edité par eolianne le 2004-06-04 14:25:17--

Je suis athée donc, je n'accorde pas de valeur au mariage religieux plus qu'au mariage civil. Deux personnes qui s'aiment ont le droit de s'unir. POINT.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Quand tu lis pas comme il faut les qestions

Moi aussi je voulais voter POUR les mariages gais   sorry !!!!!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis contre une loi interdisant le mariage gai.  Le mariage est avant tout une manifestion de l'amour qu'on ressent pour l'autre, alors pourquoi pas eux aussi?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Chuis pour les mariage gay civil, mais si une religion réserve des sacrements qu'aux couples hétéro aucune loi de devrait s'en mêler.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritChuis pour les mariage gay civil, mais si une religion réserve des sacrements qu'aux couples hétéro aucune loi de devrait s'en mêler.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merde il faudrait recommencer le sondage, dans la case des questions ca dit contre la loi et dans ton message etes vous pour la loi.. J'ai alors mal voté.. Mais moi je suis contre une loi interdisant le mariage gai! Pour moi un mariage gai ou hétérosexuel, same thing! Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui définit les droits d'une personne tant qu'à moi..!
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Nous sommes tous d'accord que les gais peuvent s'unir civilement pour les mariages religieux cela appartient à chaque religion.

C'est assez rare l'amour que peu importe si des gens s'aiment bravo

Lilianne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »