Mariage gai
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi je suis 100% POUR les mariages gais.....si 2 êtres humains s'aiment qu'ils soient de n'importe quel sexe....ben tabarnouche ça reste quand même que c'est 2 personnes qui s'aiment.
De plus moi ça me fait rire que certains soit contre pcq c'est très profitable pour l'économie. C'est beaucoup de dépenses en perspective....des partys.....du flaflas......heille je veux pas faire un jugement de valeur MAIS ils savent comment organiser ça des partys eux autres !!!!!
De plus moi ça me fait rire que certains soit contre pcq c'est très profitable pour l'économie. C'est beaucoup de dépenses en perspective....des partys.....du flaflas......heille je veux pas faire un jugement de valeur MAIS ils savent comment organiser ça des partys eux autres !!!!!
Je fais confiance à la vie :)
Merde, j'avais pas lu la question dans le topic! J'ai voté pour, mais je voulais dire POUR le mariage gai!
Ce qui est bon pour un doit être bon pour l'autre! Nous avons décidé que tous devaient être égaux, donc je ne vois pas pourquoi on leur refuserait ce droit, si certains d'entre eux ont envie de se marier, qu'ils puissent le faire! ça ne brime personne, vivre et laisser vivre! --Message edité par fourmi le 2004-06-04 15:23:16--
Ce qui est bon pour un doit être bon pour l'autre! Nous avons décidé que tous devaient être égaux, donc je ne vois pas pourquoi on leur refuserait ce droit, si certains d'entre eux ont envie de se marier, qu'ils puissent le faire! ça ne brime personne, vivre et laisser vivre! --Message edité par fourmi le 2004-06-04 15:23:16--
Je suis contre la loi qui interdit le mariage gay. Ils sont libres de faire qu'ils veulent. D'ailleurs, ils payent des impôts comme tout le monde. Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi les gays ou les lesbiennes veulent se marier, alors que le mariage hétérosexuel est en chute libre, puisque les deux sexes préfèrent l'union libre? Difficile à comprendre.
Éolianne a écritÊtes-vous pour une loi interdisant le mariage gai?
(je voulais changer ma question mais je ne peux apparamment pas alors...) --Message edité par eolianne le 2004-06-04 14:25:17--
Je suis athée donc, je n'accorde pas de valeur au mariage religieux plus qu'au mariage civil. Deux personnes qui s'aiment ont le droit de s'unir. POINT.
(je voulais changer ma question mais je ne peux apparamment pas alors...) --Message edité par eolianne le 2004-06-04 14:25:17--
Je suis athée donc, je n'accorde pas de valeur au mariage religieux plus qu'au mariage civil. Deux personnes qui s'aiment ont le droit de s'unir. POINT.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Merde il faudrait recommencer le sondage, dans la case des questions ca dit contre la loi et dans ton message etes vous pour la loi.. J'ai alors mal voté.. Mais moi je suis contre une loi interdisant le mariage gai! Pour moi un mariage gai ou hétérosexuel, same thing! Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui définit les droits d'une personne tant qu'à moi..!