Téléthon bravo Guillaume

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

room38  a écritLa petite brune que je voyais lorsqu'elle parlait aux gens qui apportaient un chèque, est la fille du groupe Mixmania.  Et ben, elle a bien fait ça.  En plus, elle est cute pour une brune. Dans mon entourage, on se demandait qui elle était.

Effectivement, Guillaume a été excellent comme animateur.  Depuis qu'il est tout petit, ce gars a toujours été sympathique et chaleureux, exactement comme Vincent Bolduc.  Ils ont grandi à la télévision, donc ce sont des naturels.

Je lève mon chapeau à Guillaume pour sa première participation au téléthon.  En plus, c'est un beau gars aussi. --Message edité par room38 le 2004-06-07 18:28:37--

La petite brune c'est pas Anick Dumon??tais je pense celle qui fait la météo à Salut Bonjour

Lilianne
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Lilianne  a écrit

La petite brune c'est pas Anick Dumon??tais je pense celle qui fait la météo à Salut Bonjour

Ce n'est pas elle, puisqu'elle est châtaine.  Elle est beaucoup plus jeune qu'elle.  Elle est plutôt brune foncé ou bien noire.  C'est vraiment une belle fille. Elle avait le visage dégagé et ses cheveux étaient attachés en arrière et étaient frisés en grosse boucle.  Elle est toute petite. --Message edité par room38 le 2004-06-07 23:16:53--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est une fille de Mixmania.  Caroline Marcoux Gendron.  Je l'ai trouvée super bonne et c'est vrai qu'elle est belle cette petite.  Elle ou Mitsou aurait formé un bon tandem avec Guillaume qui lui, a été parfait selon moi. Simplicité son gros point fort.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Oui il afait du beau travaille avec Annie et tout les autres qui ce sont impliquer bénévole,amis et ceux qui sont dans l,ombre que l'ont ne vois pas...Bravo!  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Y'en avait deux brune!
Celle qui a fait l'animation durant la nuit avec Joel letengre était sans doute Anick Dumon.. il y avait avec eux Caroline pour les jeunes espoirs du téléthon!
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »