Coup de coeur......

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mon coup de coeur ce matin est pour Guy Mongrain pour les 13 années où il est entré dans mon salon tous les matins, et toujours avec bonne humeur!

Mon coup de masse:  ben.....le départ de Guy Mongrain que je vais regretter.  Mon café n'aura plus la même saveur le matin.  Je l'aimais beaucoup car il a toujours été très simple.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

salut mariami

t'as bien raison, je seconde ce que tu dis..les matins ne seront certainement plus les memes sans sa présence a salut bonjour mais bon..on peut se dire qu'il a été un tres bon accompagnateur et que M. Mongrain et sa gang on su nous mettre un sourire aux lèvres

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

mariami  a écritle départ de Guy Mongrain que je vais regretter.  Mon café n'aura plus la même saveur le matin.  Je l'aimais beaucoup car il a toujours été très simple.
...bois du Folger's...et enregistre quelques émissions...tu les repasseras le matin que tu fileras nostalgiques...  ;)  

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai enregistré son émission ce matin question de le gardé en souvenir. C'ta bon à matin, y'avait de bonnes anecdotes tout plein rempli d'humour et de nostalgie.
Une autre page vient de tournér.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Moi aussi j,ai enregistré.  Mon Dieu!  Il est plus beau maintenant qu'èa ses débuts...  

Oui on a revécu de bons moments.  A conserver sûrement ne serait-ce que lorsque quelqu'un disparaît, bien on peut les revoir.  J'ai des cassettes souvenirs.....

De plus, c'est ptete stupide, je ne sais pas, mais il y a des émissions que mes petits-enfants pourront voir plus tard et voir ce qu'on pouvait présenter.  Même mes enfants apprécient de voir certaines émissions d'autrefois.  J'achèete des cassettes souvenirs quand j,en vois.

Alors, si vous en avez que vous ne voulez plus, je suis acheteuse.  

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »