Mon coup de coeur ce matin est pour Guy Mongrain pour les 13 années où il est entré dans mon salon tous les matins, et toujours avec bonne humeur!
Mon coup de masse: ben.....le départ de Guy Mongrain que je vais regretter. Mon café n'aura plus la même saveur le matin. Je l'aimais beaucoup car il a toujours été très simple.
Coup de coeur......
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j,ai enregistré. Mon Dieu! Il est plus beau maintenant qu'èa ses débuts...
Oui on a revécu de bons moments. A conserver sûrement ne serait-ce que lorsque quelqu'un disparaît, bien on peut les revoir. J'ai des cassettes souvenirs.....
De plus, c'est ptete stupide, je ne sais pas, mais il y a des émissions que mes petits-enfants pourront voir plus tard et voir ce qu'on pouvait présenter. Même mes enfants apprécient de voir certaines émissions d'autrefois. J'achèete des cassettes souvenirs quand j,en vois.
Alors, si vous en avez que vous ne voulez plus, je suis acheteuse.
Oui on a revécu de bons moments. A conserver sûrement ne serait-ce que lorsque quelqu'un disparaît, bien on peut les revoir. J'ai des cassettes souvenirs.....
De plus, c'est ptete stupide, je ne sais pas, mais il y a des émissions que mes petits-enfants pourront voir plus tard et voir ce qu'on pouvait présenter. Même mes enfants apprécient de voir certaines émissions d'autrefois. J'achèete des cassettes souvenirs quand j,en vois.
Alors, si vous en avez que vous ne voulez plus, je suis acheteuse.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là