Pacte de Suicide Mere/ Grand Mere

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ben oui, il voulait tuer la petite fille et se suicider après.. SOuvenez vous, la mere et la grand mere avait enlevé la petite mégane...!!! Affreux !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai vu la news, mais je savais pas de qui y parlait.. eille ça pas d'allure..

Laissez les enfants en paix si vous êtes pas ben avec vous même caline!
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Pepsii  a écritBen oui, il voulait tuer la petite fille et se suicider après.. SOuvenez vous, la mere et la grand mere avait enlevé la petite mégane...!!! Affreux !
est ce la petite fille qui a disparu a longueuil enlevé par sa mère et sa grand mère  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

nic30  a écrit
est ce la petite fille qui a disparu a longueuil enlevé par sa mère et sa grand mère    

Oui c'est justement elle!!!  
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Melsy4  a écrit

Oui c'est justement elle!!!  

écoute c'est ma voisine la voiture qui a exploser c'était derrière chez moi  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écritBen oui, il voulait tuer la petite fille et se suicider après.. SOuvenez vous, la mere et la grand mere avait enlevé la petite mégane...!!! Affreux !

Je suis prête à pleurer pour ceux qui se suicident, mais quand ils emportent quelqu'un avec eux, ça par exemple, ça m'enlève toute la pitié que je pourrais avoir. Je n'ai pas de respect pour les meurtriers...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jai vu le reportage a la télé pauve ptite   son père est victime d'attentat a la bombe au printemp pis la sa mère pis sa grand mère l'enlève elle est retrouver par la police et confier a la DPJ elle vient de tout perdre en même temps  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je l'ai vu souvent cette petite mais juste comme ça car mes enfants n'étant pas du même age ont na jamais eu de contact avec elle ou son père ... jespère que le père se rétablira vite pour que la petite retourne auprès de lui  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est terriblement tragique, et dire que l'enfant n'a pas demandé de venir au monde.

J'ai de la difficulté de comprendre comment un parent ait le désir de tuer son propre enfant.  Je sais que la dépression peut faire, mais delà à enlever la vie d'un petit être sans défense.  C'est monstrueux.  J'espère que les femmes écoperont une peine sévère comme la loi le fait pour les pères.

La justice traite différamment entre l'homme et la femme.  On verra la suite.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Ce n'est pas la cousine de quelqu'un ici?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui c ma cousine mais ca fait des année que je l'ai vu on jouaient ensemble quand j'etais petite elle restait a 2 maison de chez moi ..jamais j'aurais pensé que ca revirerait de meme ca fait drole de revoir sophie a la télé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

nancy31f  a écritoui c ma cousine mais ca fait des année que je l'ai vu on jouaient ensemble quand j'etais petite elle restait a 2 maison de chez moi ..jamais j'aurais pensé que ca revirerait de meme ca fait drole de revoir sophie a la télé  
je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille

je compatie vraiment avec toi  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis pas chanceuse pour les nouvelle la derniere fois que j vu qqun que je connaissait aux nouvelle c la fille avec qui j'avais fait du centre d'accueuil a st-hyacinthe qui avait été tué dans un champ a coup de couteau et qu'on a retrouvé son meurtrier cette année jte dis que ca rebrasse des souvenirs tout ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille

merci avant elle habitait au mont st-gregoire a coté de chez nous ..hughette etait decoratrice
Mark Twain

ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

nancy31f  a écritCitation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille

merci avant elle habitait au mont st-gregoire a coté de chez nous ..hughette etait decoratrice
je me souvient pas d'elle je voyais plus souvent le mari et la petite peut être était il déja séparer    

tu n'est vraiment pas oubliger de répondre si tu veut pas je voulais juste t'expliquer ici que je ne l'ai jamais vu ou peut être croisé en sortant  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nancy31f  a écritCitation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille

je compatise avec toi sur cette histoire, c est vraiment pas drole cette histoire la.... mais je crois que pour le mieux de l enfant présentement qu elle est mieux sous la protection de la jeunesse jusqu a ce que la lumiere soit faite la dessus..... l histoire du pere c est louche sa aussi. et vraiment domage tout cela.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »