Pacte de Suicide Mere/ Grand Mere
Pepsii a écritBen oui, il voulait tuer la petite fille et se suicider après.. SOuvenez vous, la mere et la grand mere avait enlevé la petite mégane...!!! Affreux !
Je suis prête à pleurer pour ceux qui se suicident, mais quand ils emportent quelqu'un avec eux, ça par exemple, ça m'enlève toute la pitié que je pourrais avoir. Je n'ai pas de respect pour les meurtriers...
Je suis prête à pleurer pour ceux qui se suicident, mais quand ils emportent quelqu'un avec eux, ça par exemple, ça m'enlève toute la pitié que je pourrais avoir. Je n'ai pas de respect pour les meurtriers...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
C'est terriblement tragique, et dire que l'enfant n'a pas demandé de venir au monde.
J'ai de la difficulté de comprendre comment un parent ait le désir de tuer son propre enfant. Je sais que la dépression peut faire, mais delà à enlever la vie d'un petit être sans défense. C'est monstrueux. J'espère que les femmes écoperont une peine sévère comme la loi le fait pour les pères.
La justice traite différamment entre l'homme et la femme. On verra la suite.
J'ai de la difficulté de comprendre comment un parent ait le désir de tuer son propre enfant. Je sais que la dépression peut faire, mais delà à enlever la vie d'un petit être sans défense. C'est monstrueux. J'espère que les femmes écoperont une peine sévère comme la loi le fait pour les pères.
La justice traite différamment entre l'homme et la femme. On verra la suite.
-
- Seigneur de la Causerie
Ce n'est pas la cousine de quelqu'un ici?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
oui c ma cousine mais ca fait des année que je l'ai vu on jouaient ensemble quand j'etais petite elle restait a 2 maison de chez moi ..jamais j'aurais pensé que ca revirerait de meme ca fait drole de revoir sophie a la télé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritoui c ma cousine mais ca fait des année que je l'ai vu on jouaient ensemble quand j'etais petite elle restait a 2 maison de chez moi ..jamais j'aurais pensé que ca revirerait de meme ca fait drole de revoir sophie a la télé
je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille
je compatie vraiment avec toi
je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille
je suis pas chanceuse pour les nouvelle la derniere fois que j vu qqun que je connaissait aux nouvelle c la fille avec qui j'avais fait du centre d'accueuil a st-hyacinthe qui avait été tué dans un champ a coup de couteau et qu'on a retrouvé son meurtrier cette année jte dis que ca rebrasse des souvenirs tout ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Citation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille
merci avant elle habitait au mont st-gregoire a coté de chez nous ..hughette etait decoratrice
merci avant elle habitait au mont st-gregoire a coté de chez nous ..hughette etait decoratrice
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille
je me souvient pas d'elle je voyais plus souvent le mari et la petite peut être était il déja séparer
tu n'est vraiment pas oubliger de répondre si tu veut pas je voulais juste t'expliquer ici que je ne l'ai jamais vu ou peut être croisé en sortant
je me souvient pas d'elle je voyais plus souvent le mari et la petite peut être était il déja séparer
tu n'est vraiment pas oubliger de répondre si tu veut pas je voulais juste t'expliquer ici que je ne l'ai jamais vu ou peut être croisé en sortant
nancy31f a écritCitation :je te comprend cette famille c'était mes voisin et sa me renverse j'imagine si c'était de la famille
je compatise avec toi sur cette histoire, c est vraiment pas drole cette histoire la.... mais je crois que pour le mieux de l enfant présentement qu elle est mieux sous la protection de la jeunesse jusqu a ce que la lumiere soit faite la dessus..... l histoire du pere c est louche sa aussi. et vraiment domage tout cela.....
je compatise avec toi sur cette histoire, c est vraiment pas drole cette histoire la.... mais je crois que pour le mieux de l enfant présentement qu elle est mieux sous la protection de la jeunesse jusqu a ce que la lumiere soit faite la dessus..... l histoire du pere c est louche sa aussi. et vraiment domage tout cela.....