Profanation d'un cadavre à Longueuil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

bikeuse  a écrity ont parlé de nécrophilie aux nouvelles     mais c'est juste une hypothèse    

beurk  
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

bikeuse  a écrity ont parlé de nécrophilie aux nouvelles     mais c'est juste une hypothèse    

Le corp d`une personne décédée, ne devient-elle pas rigide apres tous les traitements avant la mise en cerceuil?

J`était jeune mais j`avais touché a mon pere dans sa tombe, et le souvenir que j`ai, est que c`était dure.

M`essemble que ca doit etre asser compliquer de faire "quèque chose"  avec un mort! et surtout dégeulasse.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Lepic  a écrit

Le corp d`une personne décédée, ne devient-elle pas rigide apres tous les traitements avant la mise en cerceuil?

J`était jeune mais j`avais touché a mon pere dans sa tombe, et le souvenir que j`ai, est que c`était dure.

M`essemble que ca doit etre asser compliquer de faire "quèque chose"  avec un mort! et surtout dégeulasse.

sûrement mais y en a qui fantasment su' ca pareil ...va don savoir pkoi  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mon dieu......sur une femme âgée en plus .....il doit y avoir une autre raison jamais je croirai, lui voler les bijoux aux doigts , quelque chose du genre.....car vraiment si quelqu'un est prêt à commettre un délit d'infraction pour satisfaire un besoin de nécrophilie.......il y a un méchant malade qui court les rues    ......ça doit être une supposition des médias.........du moins j,espère.........
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oufff!!! Ses dégoutant.Sa pas de sens.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

deguelasse de faire ca a un mort
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Vraiment dégoûtant berk
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

p-etre une nouvelle mode de jackass
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Earendil  a écritp-etre une nouvelle mode de jackass

si c,est le cas.......j,espère que ça ne passera pas à la télé........  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un crime de cet ordre. J'imagine la peine de la famille.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai l'impression que c'est une gageure qu'une gang a pris pour montrer qu'ils sont hot !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »