Profanation d'un cadavre à Longueuil
bikeuse a écrity ont parlé de nécrophilie aux nouvelles mais c'est juste une hypothèse
Le corp d`une personne décédée, ne devient-elle pas rigide apres tous les traitements avant la mise en cerceuil?
J`était jeune mais j`avais touché a mon pere dans sa tombe, et le souvenir que j`ai, est que c`était dure.
M`essemble que ca doit etre asser compliquer de faire "quèque chose" avec un mort! et surtout dégeulasse.
Le corp d`une personne décédée, ne devient-elle pas rigide apres tous les traitements avant la mise en cerceuil?
J`était jeune mais j`avais touché a mon pere dans sa tombe, et le souvenir que j`ai, est que c`était dure.
M`essemble que ca doit etre asser compliquer de faire "quèque chose" avec un mort! et surtout dégeulasse.
Lepic a écrit
sûrement mais y en a qui fantasment su' ca pareil ...va don savoir pkoi
sûrement mais y en a qui fantasment su' ca pareil ...va don savoir pkoi
mon dieu......sur une femme âgée en plus .....il doit y avoir une autre raison jamais je croirai, lui voler les bijoux aux doigts , quelque chose du genre.....car vraiment si quelqu'un est prêt à commettre un délit d'infraction pour satisfaire un besoin de nécrophilie.......il y a un méchant malade qui court les rues ......ça doit être une supposition des médias.........du moins j,espère.........
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
p-etre une nouvelle mode de jackass
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
bikeuse a écrity ont parlé de nécrophilie aux nouvelles mais c'est juste une hypothèse
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un crime de cet ordre. J'imagine la peine de la famille.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un crime de cet ordre. J'imagine la peine de la famille.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)