Marius Brisson, le grand journal tqs, votre opinion?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est certain que nous sommes probablement un peu dérouté parce que nous sommes habitués à y voir Jean-Luc Mongrain, c'est différent avec Marius Brisson, il n'a pas l'expérience de Jean-Luc Mongrain, mais il fait une bonne job.

C'est pas facile pour Marius Brisson de remplacer Jean-Luc Mongrain, quand on connait tous le succès que remporte Jean-Luc Mongrain.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritC'est certain que nous sommes probablement un peu dérouté parce que nous sommes habitués à y voir Jean-Luc Mongrain, c'est différent avec Marius Brisson, il n'a pas l'expérience de Jean-Luc Mongrain, mais il fait une bonne job.

C'est pas facile pour Marius Brisson de remplacer Jean-Luc Mongrain, quand on connait tous le succès que remporte Jean-Luc Mongrain.

Soleil? tu parles bien de Jean-Luc Mongrain hein? c`est ca?   --Message edité par laurry le 2005-08-12 20:47:18--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui l'homme  aux gros yeux pas l,autre qui se nomme guy
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Aucun problème avec Marius mais je préfère bien mieux Jean-Luc . J'adore la manière de TQS de présenté les nouvelles. Sauf que j'ai dla misère avec Denis Lévesque surtout quand y demande l'opinion des auditeurs par téléphone. Ils ont jamais le temps pour ça. Les auditeurs ont le temps de dire 1 phrase pis Lévesque te coupe ça sec pas mal. Je n'ai pas aimé non plus l'autre jour Doc Mailloux quand il niaisait la dame qui sé fait piquer son chum par sa fille là. Je trouvais ca bien délicat comme situation. Mais bref, je continue d'écouter ce canal différent des autres.  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit

Soleil? tu parles bien de Jean-Luc Mongrain hein? c`est ca?    Euh! je sais pas hein
    Est-ce que j'aurais nommé Jean-Luc Mongrain???

Juste 4 fois dans mon commentaire, faut le faire hein --Message edité par Soleil47 le 2005-08-13 01:59:18--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

thefreeman  a écritAucun problème avec Marius mais je préfère bien mieux Jean-Luc . J'adore la manière de TQS de présenté les nouvelles. Sauf que j'ai dla misère avec Denis Lévesque surtout quand y demande l'opinion des auditeurs par téléphone. Ils ont jamais le temps pour ça. Les auditeurs ont le temps de dire 1 phrase pis Lévesque te coupe ça sec pas mal. Je n'ai pas aimé non plus l'autre jour Doc Mailloux quand il niaisait la dame qui sé fait piquer son chum par sa fille là. Je trouvais ca bien délicat comme situation. Mais bref, je continue d'écouter ce canal différent des autres.   Denis Lévesque, ben des fois, il me tappe, d'autres fois non c'est comme le Doc Mailloux, des fois je m'enrage après, puis ds fois j'en ris.

Mais moi, M. Mailloux ce sont ses chemises rouges que j'aime, on dirait qu'à chaque fois que je l'écoute, il a toujours la même chemise rouge.

Je trouve que le contenu de cette grille horaire est trop chagé, on dirait toujours qu'ils manquent de temps.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en passant le doc mailloux savez vous pourquoi il a été amputé?
je me posait la question

pour j=-luc mongrain yé dur a battre c sur je l,adore
mais si j'avais a choisir son successeur ce serait marius brisson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nancy31f  a écriten passant le doc mailloux savez vous pourquoi il a été amputé?
je me posait la question

pour j=-luc mongrain yé dur a battre c sur je l,adore
mais si j'avais a choisir son successeur ce serait marius brisson

Il aidait une dame en panne sur le bord d'une route et il a été happé par une voiture.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai beaucoup apprécié la présence de Marius Brisson.  Il dit ce qu'il pense et j'aime ça.  Il a beaucoup de qualités pour occuper ce poste, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi.  Il reçoit des compliments de la part de ses patrons.  Chaque individu a sa façon de procéder.  Notre manie est de toujours comparer.  Chaque être est unique.  Et Marius est unique en son genre.
Par contre je ne vois pas le Doc Mailloux prendre sa place.  Ce serait un fiasco monumental.  Il n'a pas de respect envers ceux qui le questionnent et qui par le fait même le font vivre.  Désolant!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

nancy31f  a écriten passant le doc mailloux savez vous pourquoi il a été amputé?
je me posait la question

Il aidait une dame sur le bord de la route, il a été happé par une voiture oui.....mais le chauffeur était en état d`ébriété.  Mailloux n`est pas tendre pour rien envers les ivrognes et les irresponsables.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca ne fait que 3 fois cet été que j`écoute Marius Brisson.....ben il est pas si pire que ce que j`ai lu sur lui. Je les trouve quand même débrouillard à TQS.....c`est un gros morceau à remplacer ca J-Luc Mongrain.

Un seul que je ne suis pas capable et son nom m`échappe carrément mais je vous le décrit : les cheveux rasé-coco, les oreilles à la Spock......un Robert(nom de famille)? est-ce que ca se peut?  Bref, lui vraiment, il devrait demander son 4% drès-là.  

....Et juste à penser Isabelle Maréchal....ishhhhhhh, la pêteuse de broue!
[color=#000000]

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

laurry  a écrit

Il aidait une dame sur le bord de la route, il a été happé par une voiture oui.....mais le chauffeur était en état d`ébriété.  Mailloux n`est pas tendre pour rien envers les ivrognes et les irresponsables.

Et le pire c'est que son frère est mort de la même façon, en voulant aider une personne sur la route et il s'est fait frappé à mort. C'est pas drôle dans la famille des Mailloux.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Porter le nom de  famille Mailloux c'est pas une sinécure....Mon mari est un Mailloux,pas parent du tout avec le charmant Doc Mailloux.....Mes enfants se sont fait pointer par leurs professeurs,vu leur nom de famille Ils l'ont pas trouvé drole.

Le médecin qui m'a suivi mes 2 grossesses et qui m'a accouché pour les 2 est Georges MAILLOUX,pas parent pantoute avec mon mari mais dieu sait que ca m'a posé des problemes,,,,,chaques fois que le médecin me prescrivait des examens,je me faisais répondre"On sait ben vous etes parent avec le docteur mailloux"

En tout cas,,,,,tout ca pour dire que c'est pas facile de s'appeler Mailloux
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Citation :

En tout cas,,,,,tout ca pour dire que c'est pas facile de s'appeler Mailloux  
ça doit pas être facile non plus de s'appeler Charest en ce moment  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »