Al-Qaïda dit fêter la perte énorme de vies humaines.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bush ne gagnera plus d'élections, il est à son 2e mandat, ce qui est la limite aux USA (J'aurais rêvé me débarasser de Chrétien après 2 mandats).

Mais pour terminer son mandat en paix, il a besoin de l'opinion publique.
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

NetRoll  a écritBush ne gagnera plus d'élections, il est à son 2e mandat, ce qui est la limite aux USA (J'aurais rêvé me débarasser de Chrétien après 2 mandats).

Mais pour terminer son mandat en paix, il a besoin de l'opinion publique. L'opinion publique il s'en fout, il a fait ce que père Bush avait commencer pour poursuivre la lignée (mafia) oups des Bush.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bin il s'en fout tant que c'est pas dangereux qu'il se fasse mettre dehors avant la fin de son mandat... Si le monde vient contre lui à 80%, il ne le finira probablement pas son mandat.

Les américains ont failli "empêcher" Clinton de finir son mandat parce qu'il a eu une liaison avec une stagiaire et que l'opinion publique ne l'a pas acceptée. Dans ses fonctions de président, en quoi ça a altéré son pouvoir de gouverner de se tapper la stagiaire?... Rien. Alors l'opinion publique n'a pas d'effet tant que ça reste en bas du 60%, mais au-dessus, ça commence à être dangereux.
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Vu de cette façon la, effectivement. Surtout si il a d'autres objectifs de son cru avant de finir son mandat.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fabine  a écritCe n'est pas tant les religions que les extrémistes qui prennent à la lettre ce qui fait bien leurs affaires.

Finalement, Jésus a dit selon les écrits aime ton prochain comme toi-même. Ça c'est selon le nouveau testament. Pour ceux qui n'ont que la haine c'est beaucoup plus commode de piger dans la Bible ou le Coran et de prendre n'importe quel passage haineux.    

merci de le dire
c'est trop facile de mettre tout le monde dans le même bain...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Claude36  a écritSi vous voulez croire au p'tit Jésus, à la vierge Marie, l'Immaculée Conception et toute ses niaiseries ca vous regardes. Mais voir encore de nos jours des gens qui croient dur comme fer à ses stupidités frisent le ridicule.

Croyez-vous encore à l'histoire d'Adam et Eve?

Si il y a quelque chose en lequel je crois, c'est la science qui elle se base sur des faits et qui fait avancé notre société. C'est pas en faisant des prières à Dieu et en passant qu'une intervantion divine va se manifester que tout va se régler par magie. La pensée magique n'a jamais permis et ne permettra jamais à une société d'évolué, parce-que les religions d'ou est issue cette pensée magique sont conservatrices, contre le progrès. Tandis que la science apporte chaque jour une explication plus complète des phénomènes que l’homme attribuait jusque là aux divinités

Comme je l'ai dit au début il n'y a pas de Dieu, Dieu est une création de l'esprit humain, de sa peur face à la mort.

La dessus Ti-Radis s'en va voir au jardin s'il reste quelques petits pois et fèves vertes comme collation, car elle en a un peu mare de défendre son point de vue, après elle prendra le fer plat de sa fille pour défriser son ridicule, qui ne l'a heureusement pas tué encore.

Ce même Ti-radis espérera que ceux qui crachent sur toute forme  de spritualité et de foi et qui mettent toute leur confiance dans la science ne se pète pas trop la fuse, car comme la dit celui qui était atteint de schyzoprénie "l'homme n'est pas fait seulement de chaire et de sang"...

Tourlou
--Message edité par Ti-radis le 2005-09-05 15:32:31--

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ti-radis  a écrit

La dessus Ti-Radis s'en va voir au jardin s'il reste quelques petits pois et fèves vertes comme collation, car elle en a un peu mare de défendre son point de vue, après elle prendra le fer plat de sa fille pour défriser son ridicule, qui ne l'a heureusement pas tué encore.

Ce même Ti-radis espérera que ceux qui crachent sur toute forme  de spritualité et de foi et qui mettent toute leur confiance dans la science ne se pète pas trop la fuse, car comme la dit celui qui était atteint de schyzoprénie "l'homme n'est pas fait seulement de chaire et de sang"...

Tourlou

T'as une belle façon d'aborder le sujet. C'est une bonne idée le jardin. Je crois que je vais y aller pour ramasser le peu qui y reste.

En fait mon jardin cette année est ma catastrophe personnelle  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fabine  a écrit

T'as une belle façon d'aborder le sujet. C'est une bonne idée le jardin. Je crois que je vais y aller pour ramasser le peu qui y reste.

En fait mon jardin cette année est ma catastrophe personnelle  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Claudie ne fait que dire tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, la force des mots en plus. Il ne fait que trancher la partie simpliste du reste plus spirituel et plus profondément humain qui est le message fontamental de l’amour que tous oublient derrière le crémage des hommes.

Fondamentalement, c’est la question suivante qui remonte en surface. Est-il nécessaire de parcourir les méandres paraboliques des écrits divins pour savourer le vrai sens de la vie? Il y a tant d’exemples d’applications mal gérées.

Et la divinité, où se trouve-t-elle? Même si l’on est athée, il existe quand même certaines questions mystérieuses. La science, dans toutes ses solutions documentées, peut-elle répondre au mal de l’âme, peut-elle  être d’un quelconque secours pour les âmes en détresse qui sont à mille lieux des réponses scientifiques?

L’âme, ce n’est pas une vérité en soi, c’est un mystère, et elle rejoint le message religieux qui est aussi mystérieux dans son fondement que dans ses réponses aux blessures spirituelles.  

Le mystère pour moi c’est l’àme et non la réalité  d’un Dieu proclamé par des écrits faits de mains d’hommes comme moi qui se disent insprirés de l’esprit saint. Ils se sont autoproclamés de l’esprit saint, ce n’est pas peu dire!

En conclusion, la religion, c’est du chacun pour soi, et personne ne peut affirmer que sa vérité  est LA VÉRITÉ  mais peut juste faire un apport dans un grand ensemble de pensées  qui forme le grand TOUT qui définit globalement la pensée divine.

AlQaida, ce sont des guerriers sanguinaires et sans scrupules qui prétextent la religion pour diviniser leurs gestes révolutionnaires.

Je serais très surpris qu’un tel ordre de pensée puisse un jour supplanter l’ordre mondial actuel. Ils ont le fardeau d’essayer mais vont rencontrer beaucoup de mini-Bush et de mini-mini-mini ploloto sur leur chemin. --Message edité par ploloto le 2005-09-05 21:33:36--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Mon Dieu tous le monde est disparu ici......

Y'as-tu un ovni qui est venu vous chercher   afin de tous vous clonez.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

vous vous êtes vraiment faites enlever ma foi

vous êtes dont ou
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Tuberale fais quelque chose, ça fait 2h30 qui n'a plus personnes icitte, c'est pas normal là
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sont tous ailleurs nikita lol
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Tout le monde est parti dans sa chambre réfléchir à comment discuter sans s'emporter.

Mais sérieusement je crois que demain c'est la grande rentrée. Les gens sont plus occupés à se préparer.

Moi j'ai un petit délai, j'ai congé demain.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

fiou........ y'en a qui sont revenus sains et saufs  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour ce qui est de al quaida normal quils agissent comme ca ils voient que on va moins parler de l'irak
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne m'attendais pas à ce que  Al Quaïda envoie un message de sympathies.

Et malgré que ce soit une grande catastrophe, c'est loin d'être le début de la fin des américains. C'est grand les États-Unis.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

NetRoll  a écritBush ne gagnera plus d'élections

Malheureusement, il reste son frère....et après, ce sera la génération suivante.

In Bush we trust

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

À propos de la croyance en Dieu et de la science, il faudrait se rappeler que s'il n'y a aucun moyen de prouver scientifiquement l'existence de Dieu, il n'y a aucun moyen de prouver scientifiquement qu'il n'existe pas non plus!  

Alors chacun peut avoir ses croyances et à mon avis, c'est une erreur d'opposer science et religion, car ces deux choses n'ont aucun rapport ensemble.

Enfin, c'est ma façon de voir! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-09-06 01:21:25--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »