TQS se dissocie des propos de Gilles Proulx

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tuberale  a écrit

Tu as bien raison, en ce qui me concerne quand j'observe la société aller depuis la dernière année seulement, j'éprouve de vives inquiétudes. C'est une chose la règlementation, de se dérresponsabiliser auprès de l'État pour laisser quider nos vies.....ça devient un choix de société et si même je ne suis pas d,accord avec le principe......bien au moins je ne peux que demeurer une minorité à l'intérieur d'un peuple satisfait de cette mainmise.

Mais c'est beaucoup plus que ça, malheureusement. Tu as un contrôle fédéral pour empêcher le Québec de progresser parce que les "séparatistes" vont revenir au pouvoir  il y a l,effet économique de la mondialisation, il y a aussi la mainmise par lobbying de pleins de compagnies  sur la politique = on règlemente non pas pour libérer une population d'un gros fardeau mais plutôt pour faire profiter les amis de passe-droit, d'injustices flagrantes....etc........

Et le bon peuple se radicalise = il y a ceux complètement désabusés qui ne croyant absolument plus au pouvoir, à la Justice parle de plus en plus de se faire justice eux-mêmes....ceux qui étouffés par la vie trépignante ont levé les pieds et ne veulent plus rien savoir, pensent pas, voient rien, s'informent de rien..........les médias qui ont toujours été au moins un chien de garde pour éviter les débordements gardent des informations par devers eux puisqu'il est plus payant de nous amuser que de nous informer........etc.....

Je commence à avoir le feeling d'une société underground qui toujours informé par les médias alternatifs.......vont lutter en-dehors des circuits dits réguliers......tout ça est-il le prémisce de ce que sont devenus les Américains ?.....et qui ns rattrappe....des micro-sociétés disparates qui selon les régions fait la loi par les fusils, se morfond sur les plages , brûle l,argent du pétrole....émigre...etc......

ça l,air paranoïaque, je sais.....mais  on dirait bien que la société est à un tournant majeur qui encore plus que la révolution tranquille va déterminer notre avenir.....  :/    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi j'en ai ma dose de cette société. J'essaie fort mais quelquefois je démissionne. Je suis moi-même rendue a un gros tournant de ma vie...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Thewinneris  a écritMoi aussi je trouves que Nathalie Simard à dérapé par à peu près, qu'elle le traite de mysogine, rétrograde, et tout et tout. Jusque là pas de problème, on ne peut que lui donner raison à 100%, mais allez jusqu'à insinuer des choses aussi grâve que de laisser entendre que Proulx serait pédophile, ça ne se fait pas. Je ne suis pas d'accord du tout de lancé une telle pensée, justifé ou pas dans un journal officiel. Si elle sait ou savait des chose, c'était à elle de le dénoncer aux autorités compétentes.

J'admires toujours ses démarches et continues de l'apprécier, mais ça ne m'empêches pas de reconnaitre qu'elle a agit de  façon presque aussi condâmnable que Gille Proulx envers la jeune fille. Je dis presques parceque venant de celle-ci, c'est plus une grave maladresse que de la malveillance contrairement à Proulx. J'espère pour elle que ça n'aura pas trop de conséquence grâve.

Etdité: J'y souhaites surtout pas de malheur à Nathalie, je blâmes encores plus le joural qui n'ont pas su la ramener à la prudence. Ce n'est pas professionel de leur part d'avoir laisser passé ça! Ils abusent d'elle, je trouves ça triste!

Ils n'ont qu'a mettrent leur culotte et ouvrir leur gueules au bon moment, les artistes en général, lorsqu'ils sont au courant d'affaires croches. Maudit mileu sale et fermé!  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

linus611  a écrit  

C'est vrai que c'est pas ma meilleur shot, en plus, j'ai tellement réediter que ça donné toute sorte de phrases bizarres qui veulent dire la même chose!

Y a de quoi     Effectiement!  

En plus je me suis fier qu'aux propos rapportés. Je croyais vraiment qu'elle avait écrit textuellement que Proulx était un potentiel pédophile alors qu'il n'en n'est rien dans le texte que machine gun à raporté. Elle ne fait qu'une suposition bien légitime. Suis comme parti en peur, moi là, pas à peu près!

Tout ça pour dire que mon commentaire précédant est vraiment a jetter aux ordures.

Alors, SVP tu peux le floché aussi dans ta citation si tu veux bien!   --Message edité par Thewinneris le 2005-09-18 16:58:34--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Thewinneris  a écrit

C'est vrai que c'est pas ma meilleur shot, en plus, j'ai tellement réediter que ça donné toute sorte de phrases bizarres qui veulent dire la même chose!

Y a de quoi     Effectiement!  

En plus je me suis fier qu'aux propos rapportés. Je croyais vraiment qu'elle avait écrit textuellement que Proulx était un potentiel pédophile alors qu'il n'en n'est rien dans le texte que machine gun à raporté. Elle ne fait qu'une suposition bien légitime. Suis comme parti en peur, moi là, pas à peu près!

Tout ça pour dire que mon commentaire précédant est vraiment a jetter aux ordures.

Alors, SVP tu peux le floché aussi dans ta citation si tu veux bien!    

Maudit que tu m'a fait rire.

Excuse le     était tout simplement pour ta dernière phrase. Je reconnait que Nathalie n'a fait qu'une supposition, si supposition il y a, mais a l'allure que ca s'en va, ca va être de pire en pire. Attendez que Cloutier sorte de prison et on verra le journal de montréal en mettre plein la gueule et ca va recommencer. Le cirque médiatique, l'enculage de sorties publics, c'est a se demander si cela sert vraiment la cause ou une petite guéguérre interne entre certains réseaux.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

linus611  a écrit

Maudit que tu m'a fait rire.

Excuse le     était tout simplement pour ta dernière phrase. Je reconnait que Nathalie n'a fait qu'une supposition, si supposition il y a, mais a l'allure que ca s'en va, ca va être de pire en pire. Attendez que Cloutier sorte de prison et on verra le journal de montréal en mettre plein la gueule et ca va recommencer. Le cirque médiatique, l'enculage de sorties publics, c'est a se demander si cela sert vraiment la cause ou une petite guéguérre interne entre certains réseaux.

Ok! Mais j'aime toujours pas ce que mon texte à donné estétiquement parlant. Je me sais limitée jusqu'à un certain point, mais là c'était

Pour ce qui est de porter des accusations à tors et à travers, je suis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas que ça dérape trop. Par contre je croyais que c'était plus grave que ça la façon dont Nathalie a fait l'allusion, mais elle aurais pu s'abstenir, c'est sûr!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

De plus en plus on dirait que les gens se promènent avec un pétard dans le c... près a s'enflammer au moindre mot.

Dans l'émission l'avocat et le diable Gilles devait jouer le rôle du diable et défendre l'indéfendable ok, mais c'est toujours pas TQS qui lui a mis ces mots dans la bouche. Y'a t-il moyen de débattre d'un sujet de façon civilisé?

À tout le monde en parle il a dit «je m'excuse la p'tite» pas très convainquant, en plus de se lamenter sur le rôle que TQS lui fesait jouer, comme je l'ai dit c'est pas TQS qui lui mets les mots dans la bouche.

On accuse pas Gilles Proulx d'être un pédophile on l'accuse plutôt d'être l'émule de Jeff Filion, il goutte à sa propre sauce maintenant.

Contrairement à Gilles Proulx les propos de Nathalie ne sont pas des accusations mais des questionnements sur le genre de personne qui peux être les gens qui pensent comme ça.

J'en ai plus que ma claque des grossiers personnages qui ont la dynamite accroché après eux.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

La dynamique accroché après eux. Je l'aime bien cette expression.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Par contre je n'aime moins ton gun devant tes yeux.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

linus611  a écritPar contre je n'aime moins ton gun devant tes yeux.

De quoi tu parles? Pourrais-tu citer la personne à qui tu réponds STP? Il suffit d'utiliser le bouton --Message edité par NetRoll le 2005-09-20 09:40:42--
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

NetRoll  a écrit

De quoi tu parles? Pourrais-tu citer la personne à qui tu réponds STP? Il suffit d'utiliser le bouton " target="_blank">http://www.aceboard.net/forum/images/edit.gif[/img]   Oui je sais pour le bouton par contre si tu nettoirais tes lunettes tu verrais au dessu de moi machine gun et tu comprendrais.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

linus611  a écrit  Oui je sais pour le bouton par contre si tu nettoirais tes lunettes tu verrais au dessu de moi machine gun et tu comprendrais.

Ahhh... tu parlais de son avatar...  
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

NetRoll  a écrit

Ahhh... tu parlais de son avatar...     Ben oui.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »