TQS se dissocie des propos de Gilles Proulx

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

ben content que proulx soit dans la merde !!!! il était temps que ca arrive.  il ne respecte personne et se croit un etre supérieur.  il dit aimer les femmes, mais il a déja dit :  qu il  adore les femmes......quand elles dorment.  encore une fois.ben bon pour lui et qu il soit classé comme jeff fillion.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Citation :«Je continue de dire que les jeunes victimes, adeptes de Britney Spears et d’Avril Lavigne, n’ont pas leur place dehors à 11 h le soir, avec le ventre à l’air et la cigarette au bec», a-t-il ajouté hier, au début du Grand Journal du midi qu’il anime sur les ondes du 98,5 FM.

Il a raison, MAIS , ça ne justifie aucunement une aggression quelqu'elle soit....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritBonne décision de la part de TQS de le congédier.

Je n`ai jamais été une admiratrice de Gilles Proulx, avec lui, faut toujours s`attendre au pire donc pour moi, quand il s`exprime dans les débats ou comme à la barre de l`Avocat et le Diable, suis toujours certaine qu`il va sortir des insanités.

Je ne pense pas qu`on ait besoin de savoir les opinions et commentaires remplis de préjugés et de bassesses, d`arrogance et de mysoginie de cet homme pour avancer dans la vie ou être informé sur tel ou tel sujet. De plus, y`a pas grand chose ni grand monde qu`il respecte cet homme...j`ai l`impression que c`est un frustré, y`en bave quasiment.

Y`a des médicaments pour ca, des anti-dépresseurs. S`il est intelligent, qu`il se fasse soigner OPC.

M. Desmarais : lui par contre, c est de la classe. Sais pas qui l`a mentionné, mais je trouve aussi qe la chimie passe bien entre Desmarais et Gendron.

Bravo TQS, personnellement, je n`ai pas d`besoin d`un bonhomme dans ma Tv comme Proulx.  
Pour avoir travaillé avec M. Desmarais (il était mon patron immédiat), je dirais que oui, il a de la classe, il a tout un vécu ce gars là.

Et s'il a quelque chose à dire à Stéphane Gendron, il le dira, mais il n'entamera probablement pas un débat pendant l'émission; lorsque Stéphane Gendron avait quitté le plateau, Desmarais avait fait partie d'un débat, certes, il n'approuvait pas Stéphane mais il a su le dire de facon respectueuse.

Si l'émission continue avec Desmarais et Gendron, je vais l'enregistrer (je ne peux pas l'écouter le matin) j'avoue que j'aurais peut-être eu de la difficulté à écouter l'émission quotidienne avec Gilles Proulx et Gendron, quoique Gilles Proulx, je le trouvais pas si pire que cela - mais sa dernière émission - j'avoue qu'il a baissé dans mon estime d'une grosse grosse coche.

Et il y a un débat télévisé à TQS que nous avons écouté, mon mari et moi, et tous les 2, nous trouvions que Gilles Proulx avait dépassé les bornes du respect.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j,ai arrété de l,ecouter apres qu'il ai traité la jeune fille de tous les noms
mais je vais le reecoutez maintenant
ca serait bon aussi avec dutrizac aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

Soleil47  a écrit
Pour avoir travaillé avec M. Desmarais (il était mon patron immédiat), je dirais que oui, il a de la classe, il a tout un vécu ce gars là.

Et s'il a quelque chose à dire à Stéphane Gendron, il le dira, mais il n'entamera probablement pas un débat pendant l'émission; lorsque Stéphane Gendron avait quitté le plateau, Desmarais avait fait partie d'un débat, certes, il n'approuvait pas Stéphane mais il a su le dire de facon respectueuse.

Si l'émission continue avec Desmarais et Gendron, je vais l'enregistrer (je ne peux pas l'écouter le matin) j'avoue que j'aurais peut-être eu de la difficulté à écouter l'émission quotidienne avec Gilles Proulx et Gendron, quoique Gilles Proulx, je le trouvais pas si pire que cela - mais sa dernière émission - j'avoue qu'il a baissé dans mon estime d'une grosse grosse coche.

Et il y a un débat télévisé à TQS que nous avons écouté, mon mari et moi, et tous les 2, nous trouvions que Gilles Proulx avait dépassé les bornes du respect.

je te cite :je le trouvais pas si pire que cela ( proulx)  voila qui prouve que l on est tres différents toi et moi ( car tu n aime pas ma facon de penser sur jasmin ) pour aimer proulx........en partant il y a un probleme. moi je l ai jamais blairé depuis le début, car c est un etre arrogant, prétentieux, qui se croit supérieurs a la populations, qqui n est meme pas capable d accepter de se faire contredire, car si c est le cas, il racroche au nez en citant une phrase malvaillante envers son interlocuteur qui a ( osé ) ne pas dire comme lui.  ben bon pour lui et qu il soit cataloguer a la bonne place dans la société, c est a dire a coté de jeff fillion........yessssssssssss
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

le_lion  a écrit
je te cite :je le trouvais pas si pire que cela ( proulx)  voila qui prouve que l on est tres différents toi et moi ( car tu n aime pas ma facon de penser sur jasmin ) pour aimer proulx........en partant il y a un probleme. moi je l ai jamais blairé depuis le début, car c est un etre arrogant, prétentieux, qui se croit supérieurs a la populations, qqui n est meme pas capable d accepter de se faire contredire, car si c est le cas, il racroche au nez en citant une phrase malvaillante envers son interlocuteur qui a ( osé ) ne pas dire comme lui.  ben bon pour lui et qu il soit cataloguer a la bonne place dans la société, c est a dire a coté de jeff fillion........yessssssssssss Tu as droit à ton opinion tout comme moi et je la respecte.

Dans le topic de Jasmin, tu iras lire mon dernier commentaire, peut-être que cela pourra éclaircir tes lanternes sur le fait que je pouvais moins aimer tes propos.
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

Soleil47  a écrit Tu as droit à ton opinion tout comme moi et je la respecte.

Dans le topic de Jasmin, tu iras lire mon dernier commentaire, peut-être que cela pourra éclaircir tes lanternes sur le fait que je pouvais moins aimer tes propos.

tu sais bien que c est fait, je n en manque pas une malgré que je devrais etre au dodo  , tu sais, je t aime bien quand meme, ne te m.prends pas sur mon attitude, mais évidemment, je ne te demande pas d en faire autant  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :qqui n est meme pas capable d accepter de se faire contredire, car si c est le cas, il racroche au nez en citant une phrase malvaillante envers son interlocuteur qui a ( osé ) ne pas dire comme lui.oh que c vrai ce que tu dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

.anthurium.  a écrit

continuons de chercher on finira bien par trouver.
émotif, impulsif, malheureux, orgueilleux...

C'est presque pas croyable ce qu'on peut trouver, quand on s'en donne la peine: instable, grossier, prétentieux, fat, arrogant, méprisant.
Ca n'a presque pas de limite.
Considérant la grosseur de son ego, il a bien du sortir de TQS par la porte du garage.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Commentaire probablement un peu émotif de Nathalie Simard qui dit dans le journal de Montréal que Proulx était peut être pédophile lui-même?!

Autant je trouve les propos de GP dégoutant,

1) NS dérape.
2) Ca a vraiment pas rapport de le traiter de potentiel pédophile.  

Je comprends qu'elle peut réagir émotivement à des propos comme ca, par contre désolé mais ses propos sont pas plus brilliants que ceux que Proulx!  

De toute facon, est-ce bien une histoire de pédophilie, il avait quel âge le violeur?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

praeteritum  a écrit

C'est presque pas croyable ce qu'on peut trouver, quand on s'en donne la peine: instable, grossier, prétentieux, fat, arrogant, méprisant.
Ca n'a presque pas de limite.
Considérant la grosseur de son ego, il a bien du sortir de TQS par la porte du garage.

Bon, bon, bon, on se calme. Monsieur Proulx s'est juste fait prendre par les médias qui sont dans une phase d'adolescence en mettant des débats de chaises a tout les postes. Il s'est fait prendre a son propre jeu en acceptant ce genre de show. Il était le diable, il a joué au diable. On verra bien a TLMP comment il s'en sort finalement de tout ce cirque médiatique de ces dernières années.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Chico_Fan  a écritCommentaire probablement un peu émotif de Nathalie Simard qui dit dans le journal de Montréal que Proulx était peut être pédophile lui-même?!

1) NS dérape.

Je comprends qu'elle peut réagir émotivement à des propos comme ca, par contre désolé mais ses propos sont pas plus brilliants que ceux que Proulx!  

De toute facon, est-ce bien une histoire de pédophilie, il avait quel âge le violeur? Nathalie va déraper de plus en plus, normal, elle est utilisé dans une cause dont elle est la principale opprimée. Dommage pour elle.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Chico_Fan  a écritCommentaire probablement un peu émotif de Nathalie Simard qui dit dans le journal de Montréal que Proulx était peut être pédophile lui-même?!

1) NS dérape.

De toute facon, est-ce bien une histoire de pédophilie, il avait quel âge le violeur?

Ben moi je me pose des questions pas seulement pour ce qu'il a dit dernièrement, mais ce qu'il a dit aussi de l'affaire Guy Cloutier et Nathalie Simard.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors la les comptes sont en train de se régler.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

linus611  a écritAlors la les comptes sont en train de se régler.  
Lancez moi pas des tomates a cause du rire mais tout simplement que tout n'est rien dit justement. Et c'est la qu'on voit que l'inconscient qui est plus fort que tout fait agir les personnes émotivement.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

.anthurium.  a écrit

Ben moi je me pose des questions pas seulement pour ce qu'il a dit dernièrement, mais ce qu'il a dit aussi de l'affaire Guy Cloutier et Nathalie Simard.

Peu importe ce qu'on peut soupconner, il me semble que d'insinuer en public qu'une personne est un potentiel pédophile, c'est vraiment dépasser les bornes.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Chico_Fan  a écrit

Peu importe ce qu'on peut soupconner, il me semble que d'insinuer en public qu'une personne est un potentiel pédophile, c'est vraiment dépasser les bornes. Peut-être un autre petit message subtile... De choses dont a été au courant.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je viens de lire l,article rapportant les propos de Nathalie Simard sur les déclarations de Proulx......franchement je trouve qu,elle exagère et je me dis que ce n,est pas mieux que ce qu'il fait de le traîter de pédophile. Misogyne, sexiste, rétrograde, borné, etc......ben correct....les propos de Proulx peuvent parfaitement mériter ces qualificatifs.....mais de là à le traiter de pédophile, il y a une maudite marge....

J'ai comme hâte que quelqu'un se lève et remette les pendules à l'heure un petit peu.....on commence à crier au loup un peu trop souvent et un peu à travers son chapeau. Oui, il faut en parler, oui, il faut dénoncer.....mais les cas déclarés.....les cas découverts par la justice, les familles, la DPJ.....mais de là à accuser quelqu'un de pédophile en pleine page et ce avec l,encouragement du Journal de Québec  alors qu'il n'y a aucune accusation de porté contre l'individu, c,est de la calomnie à l'état pur.....lui aussi a de la famille.....et elle n,est pas moins importante que celle des victimes réelles...

Je n,aime pas le gars, le peu que j,ai pu en entendre ne me donne pas non plus le goût d,en connaître plus, hier dans ses excuses, il a trouvé moyen de dire que la télé perdait un Maurice Richard en le perdant lui     ...et j,admire Nathalie de créer cette fondation pour les victimes....mais quand tu es dans l,erreur, tu es dans l,erreur......et faudrait bien que quelqu'un puisse lui dire.....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ca revient a dire ce que je disais elle commence a déraper mais on ne connait pas tout le fond de l'histoire. Le milieu est petit, est-ce un petit message subtile qu'elle voulait lancer. A la place de Proulx je la poursuivrais. C'est la mode d'abord...

Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

linus611  a écritCa revient a dire ce que je disais elle commence a déraper mais on ne connait pas tout le fond de l'histoire. Le milieu est petit, est-ce un petit message subtile qu'elle voulait lancer. A la place de Proulx je la poursuivrais. C'est la mode d'abord...

Il ne le fera peut être pas  ;) ... le milieu est petit effectivement ... il n'est pas un ange non plus ... il ne se pavane pas en ville au bras de quelqu'un de son âge non plus  ;) ... et que dire de ces voyages à l'étranger  

C'est un gars pas reglo et je vais laisser le temps faire son oeuvre  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »