Deux mannequins américains disparus à Montréal--retrouvés ????

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

orve  a écrit

Me semble que de quelque façon qu'ils se sont rendu, soit avec une autre personne ou en bus ne soit pas une bonne raison de ne pas aller fouiller sur le champs quand tu as l'information qu'ils voulaient se rendre à cette endroit.  

C'est justement là-dedans que je suis mêlé. Le chauffeur de taxi a dit qu'ils ne s'étaient pas rendus au Red Light et ils ont alors concentré leurs recherches sur le Mont-Royal. Pourquoi là et pas ailleurs ? Je n'en sais strictement rien.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Et maintenant les parents et le gérant veulent poursuivre la police et le gouvernement (déontologie policiere) au civil pour avoir mal fait leur travail...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

lucide  a écritEt maintenant les parents et le gérant veulent poursuivre la police et le gouvernement (déontologie policiere) au civil pour avoir mal fait leur travail...

Ben coudon, sont-ils morts à cause de la police?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Danseurs nus retrouvés à Laval

Aucune trace de violence n'aurait été décelée

Presse Canadienne (PC)
07/09/2005 05h42  

Aucune trace de violence apparente n'aurait été décelée ni sur les cadavres, ni sur les vêtements que portaient les deux danseurs nus américains retrouvés sans vie la semaine dernière dans la carrière Demix, à Laval.

C'est ce qu'a appris La Presse à l'issue du rapport préliminaire de l'autopsie pratiquée sur les corps de Steve Wright et Mark Kraynak, décédés dans des circonstances nébuleuses il y a deux semaines, peu de temps après que leur disparition eut été rapportée à la police de Montréal.

En visite à Montréal durant le week-end du 20 août, Wright, 20 ans, et Kraynak, 23 ans, n'avaient plus donné signe de vie après avoir avisé un ami par cellulaire de leur intention de se rendre en taxi au bar rave Red Lite, à Laval.

L'absence de trace de violence semble démontrer qu'il pourrait s'agir d'un accident bête survenu dans des circonstances inconnues.

Au plaisir!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Hum aucune trace ? Alors ils ont du prendre une cochonerie......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Rénatane  a écritHum aucune trace ? Alors ils ont du prendre une cochonerie......

faut pas être a jeun trop trop pour aller au Red Lite...

Pis pour la poursuite de la police par les parents     --Message edité par intégrale le 2005-09-07 07:23:43--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

integrale  a écrit

faut pas être a jeun trop trop pour aller au Red Lite...

Pis pour la poursuite de la police par les parents      

Et bien moi je trouve ridicule leur poursuite.... il amène un ex du fbi etc.....
Avant de faire des recherches il y a un délai quand ce sont des adultes et qu'il n'y a pas de traces de violence apparente. Si la police se met à la recherche de tous les jeunes qui partent sur le party on va manquer d'effectifs.

Plus facile de noyer le fait que les garcons ont été trop téméraires, dans leurs actes ou leurs consommations ou les deux comme plusieurs jeunes de n'importe quel pays.
Quelques bavures policières, peut etre que oui j'y étais pas mais chose sure c'est toujours pas les policiers qui les ont tués? Ils devraient plutôt tenter de sensibiliser les jeunes au danger de certains de leurs actes, non ils préferent essayer de faire du fric et je trouve ca répugnant.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Laval

Les deux danseurs nus victimes d'un accident?

Selon le rapport préliminaire de l'autopsie, aucune trace de violence n'a été décelée sur les corps des deux Américains retrouvés morts dans une carrière de Laval.
En vertu de ces résultats, les enquêteurs pensent que les deux hommes ont peut-être été victimes d'un bête accident. Le mystère plane toujours sur la cause exacte de leur décès.

En visite à Montréal durant le week-end du 20 août, Steve Wright, 20 ans, et Mark Kraynak, 23 ans - deux danseurs nus - n'avaient plus donné signe de vie après avoir avisé un ami de leur intention de se rendre au bar rave Le Red Lite, à Laval.

Leurs corps ont été retrouvés à une centaine de mètres du Red Light.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

"Les deux danseurs nus victimes d'un accident?"

C`est dont bien étrange ca....ca se pourrait décédés par accident, mais les DEUX en même temps....oufff, bien difficle à croire tout ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

laurry  a écrit"Les deux danseurs nus victimes d'un accident?"

C`est dont bien étrange ca....ca se pourrait décédés par accident, mais les DEUX en même temps....oufff, bien difficle à croire tout ca.

Je pense la même chose que toi.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit"Les deux danseurs nus victimes d'un accident?"

J'ai bien hâte de lire les explications fournies pour avancer une telle hypothèse.

;)

Au plaisir!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

<voix de sergent Bigras>
Heuu ils jouaient à la cachette, pis quand un est allé pour se cacher, il n'a pas vu le trou. L'autre voulant gagner voulait lui donner la "touch"
</voix de sergent Bigras>
Image
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Peut-être qu'il en avait un qui marchait un peu plus devant l'autre et il a tombé, et l'autre à courru vers lui car il a dû l'entendre crier mais comme il faisait très noir il a fait la même chute vers la mort. Il faut se rappeler qu'ils ne connaissaient vraiment pas la place qui est très dangereuse et qu'il faisait noir, en plus qu'ils devaient avoir pas mal d'alcool dans le sang. Moi j'ai tourjours cru à la thèse de l'accident, souvent l'explication la plus simple est la meilleur.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mon opinion ... pacte de suicide ou mauvaise drogue  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Est-ce possible qu'ils ont été poussés par d'autres personnes en ne sachant pas où ils sont, surtout qu'il faisait très noir et qu'ils ne connaissaient pas le coin, donc il ne se sont pas méfiés des autres.

Un party, il se passe des choses.  D'ailleurs, il manque d'autres résultats pour compléter le dossier.  On verra avant d'émettre des commentaires. --Message edité par noiraud le 2005-09-07 19:36:21--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mise à jour: 21/09/2005 08h33

LCN

Décès de deux Américains à Laval

Les victimes ne sont jamais entrées au Red-Lite

L'enquête sur la mort de deux danseurs américains progresse à Laval.

Il y a trois semaines, Steve Wright, 20 ans, et Mark Kraynak, 23 ans, ont été retrouvés sans vie dans une carrière située à une centaine de mètre du bar Le Red-Lite.

L'examen de l'enregistrement d'une caméra de surveillance démontre que les deux jeunes hommes ne sont jamais entrés dans l'établissement.

La police de Laval a publié, aujourd'hui, deux photographies tirées du document vidéo. Elle espère que le chauffeur de taxi qui a conduit les deux victimes à Laval se manifestera en les voyant.

Selon le rapport d'autopsie, les deux hommes sont décédés après avoir effectué une chute de 15 mètres. Les corps des victimes ne portaient pas de marques de violence.

En vidéo 1, écoutez le commentaire du chroniqueur judiciaire Claude Poirier. En vidéo 2, Denis Therriault résume les faits.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

ReMeLeFe  a écritPeut-être qu'il en avait un qui marchait un peu plus devant l'autre et il a tombé, et l'autre à courru vers lui car il a dû l'entendre crier mais comme il faisait très noir il a fait la même chute vers la mort. Il faut se rappeler qu'ils ne connaissaient vraiment pas la place qui est très dangereuse et qu'il faisait noir, en plus qu'ils devaient avoir pas mal d'alcool dans le sang. Moi j'ai tourjours cru à la thèse de l'accident, souvent l'explication la plus simple est la meilleur.  

Je suis pas mal sûr que la carrière est éclairée le soir... donc ça tient pas debout.

Surtout à l'endroit où ils ont été retrouvés.. ils sont pas dans le trou.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi ce que je ne comprend pas dans cette histoire... c'est qu'ils devraient vraiment être perdu pour ce ramassé dans le fond de la clarière... J'suis déja quand j'étais plus jeune et je n'est jamais de clarière... Quand tu arrives là tu le vois tout suite le Red Lite que tu sois à pied ou en auto tu peux pas le manqué, il est au bout de la rue. A moins qu'il voulais prendre un racoursie, mais il ne connaissais pas les lieux alors je ne vois pas comment il aurait connu un racourcie. Non c'est vraiment bizarre tout ça... et je ne vois pas comment il aurait fait pour se ramassé là tout seul.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Spotnick  a écrit

Je suis pas mal sûr que la carrière est éclairée le soir... donc ça tient pas debout.

Surtout à l'endroit où ils ont été retrouvés.. ils sont pas dans le trou.

Que laisses-tu prétendre par ça qu'ils ne sont pas dans le trou? Je ne connais pas les lieux et je ne savais pas que l'endroit pouvait être éclairé. D'ailleurs, je n'ai jamais lu dans les journaux que l'endroit était éclairé...

;)

Au plaisir!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il me semble que c'est évident qu'ils voulaient trouver un endroit isolé pour soit prendre de la drogue, ou plus probablement avoir un rapport sexuel avant d'aller au Red Lite. Et ils sont tombés. A 3 heures du matin après avoir sorti dans un bar, les gars sont "horny", c'est tentant de vouloir une fellation avant d'aller poursuivre le party ailleurs. Ils feront pas ca dans le taxi quand même.

C'est certainement pas un pacte de suicide, tu vas pas en taxi à Laval au Red-Lite pour te trouver une place pour te suicider. Et ca me parait tirer par les cheveux qu'ils se soient rendu aussi loin par force ou que quelqu'un d'autre les ait poussé tous les 2.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »