majeures ou mineures
je vais peut être écrire une énormité mais messamble que lorsque j'était ado (jai 31 ans maintenant ) il était beaucoup plus facile de nous distingué des majeur cest vrai quil y en a qui passais au bar pareil mais en général c'étais assez visible maintenant les filles sont beaucoup développer et de plus en plus jeunes ... cest tu les ogm qui font ça
nic30 a écritje vais peut être écrire une énormité mais messamble que lorsque j'était ado (jai 31 ans maintenant ) il était beaucoup plus facile de nous distingué des majeur cest vrai quil y en a qui passais au bar pareil mais en général c'étais assez visible maintenant les filles sont beaucoup développer et de plus en plus jeunes ... cest tu les ogm qui font ça
Moi je pense que c'est la mode ,les jeunes filles s'habillent sexy très jeune et aussi la manière qu'elles s'arangent ! il existe des soutiens gorge rembourrés maintenant.........
Moi je pense que c'est la mode ,les jeunes filles s'habillent sexy très jeune et aussi la manière qu'elles s'arangent ! il existe des soutiens gorge rembourrés maintenant.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit
oui cest vrai que quand j'étais jeune cetais la mode les chandail grand avec des jeans quil fallais presque coudre sur nous
nous c'étais le kleenex la face des gars au premier cours de piscine il était décu
oui cest vrai que quand j'étais jeune cetais la mode les chandail grand avec des jeans quil fallais presque coudre sur nous
nous c'étais le kleenex la face des gars au premier cours de piscine il était décu
-
- Modeste Jacasseur
je suis don ben poche 7/16
mais pour répondre à la question plus haut, il y a 20 ans une filles pouvait aussi se faire passer pour plus vieille, maquillage, talon haut, vêtements propres et hop je rentrais à l'hotel, mais j'avais pas l'air d'une prostituée, juste d'une jeune adulte, on était une gang de même
mais pour répondre à la question plus haut, il y a 20 ans une filles pouvait aussi se faire passer pour plus vieille, maquillage, talon haut, vêtements propres et hop je rentrais à l'hotel, mais j'avais pas l'air d'une prostituée, juste d'une jeune adulte, on était une gang de même
Ti-radis a écritje suis don ben poche 7/16
Et ca dépendait de la grandeur aussi, moi j'y allait avec une majeure, j'avais 15 ans, elle était beaucoup plus petite que moi, et elle se faisait carter, elle avait un sacré caractère en plus, ca la faisait chier.
Et ca dépendait de la grandeur aussi, moi j'y allait avec une majeure, j'avais 15 ans, elle était beaucoup plus petite que moi, et elle se faisait carter, elle avait un sacré caractère en plus, ca la faisait chier.
-
- Stagiaire
lafilledacote a écrit11/16
Je n'ai jamais été bonne à deviner l'âge des gens.
Je m'impressionne.
C'est vrai néanmoins que Jodie Foster et les jumelles Olsen étaient des points donnés.
Je ne trouve pas... Moi je l'ai pas eu les Olsen. Elles sont majeurs maintenant, elles ont 19 ou 20 ans. Alors j'ai dit qu'elles étaient majeurs, je ne savait pas que c'était une vieille photo
Je n'ai jamais été bonne à deviner l'âge des gens.
Je m'impressionne.
C'est vrai néanmoins que Jodie Foster et les jumelles Olsen étaient des points donnés.
Je ne trouve pas... Moi je l'ai pas eu les Olsen. Elles sont majeurs maintenant, elles ont 19 ou 20 ans. Alors j'ai dit qu'elles étaient majeurs, je ne savait pas que c'était une vieille photo
-
- Seigneur de la Causerie
11/16
Ça a toujours été dur de faire la démarquation pour certains.
Il y a toujours eu des filles mineures qui passaient sans se faire carter et des filles majeures, même dans la vingtaine, qui se faisaient toujours carter.
Une photo, c'est encore pire. Au moins, dans la réalité, on peut un peu plus voir le comportement de la fille pour voir la maturité, même si c'est pas vraiment fiable non plus.
Ça a toujours été dur de faire la démarquation pour certains.
Il y a toujours eu des filles mineures qui passaient sans se faire carter et des filles majeures, même dans la vingtaine, qui se faisaient toujours carter.
Une photo, c'est encore pire. Au moins, dans la réalité, on peut un peu plus voir le comportement de la fille pour voir la maturité, même si c'est pas vraiment fiable non plus.
10/16! Je trouvais qu'elle avait presque toutes l'air en bas de 16 ans! Faque j'ai coché pleins de fois "jailbait"! Y'en a qu'une qui avait pas 16 ans et que j'ai dit "legal" et c'est cele qui est comme couchée sur le côté avec des fleurs genre! J'ferai pas de détournement de mineures si je me fie à ça! --Message edité par Yautja88 le 2005-10-23 04:35:45--
Je t'aime Pinklily <3
-
-
Yautja88 a écrit10/16! Je trouvais qu'elle avait presque toutes l'air en bas de 16 ans! Faque j'ai coché pleins de fois "jailbait"! Y'en a qu'une qui avait pas 16 ans et que j'ai dit "legal" et c'est cele qui est comme couchée sur le côté avec des fleurs genre! J'ferai pas de détournement de mineures si je me fie à ça!
C'est pas 18 ans l'âge requis ?
C'est pas 18 ans l'âge requis ?