majeures ou mineures

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je vais peut être écrire une énormité mais messamble que lorsque j'était ado (jai 31 ans maintenant )  il était beaucoup plus facile de nous distingué des majeur cest vrai quil y en a qui passais au bar pareil mais en général c'étais assez visible maintenant les filles sont beaucoup développer et de plus en plus jeunes ... cest tu les ogm qui font ça    
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

rupert  a écritMoi j`aurai quand même laisser faire les célébrités pour ce test.
J`ai fais le test pour Robert Gilet et il a eu 8 sur 16.Il trouvait que les 16 filles avaient l`air mature alors il est a tous coché légal.

Katchinaphotos.iquebec.com
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

nic30  a écritje vais peut être écrire une énormité mais messamble que lorsque j'était ado (jai 31 ans maintenant )  il était beaucoup plus facile de nous distingué des majeur cest vrai quil y en a qui passais au bar pareil mais en général c'étais assez visible maintenant les filles sont beaucoup développer et de plus en plus jeunes ... cest tu les ogm qui font ça      
Moi je pense que c'est la mode ,les jeunes filles s'habillent sexy très jeune et aussi la manière qu'elles s'arangent ! il existe des soutiens gorge rembourrés maintenant.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Rénatane  a écrit
Moi je pense que c'est la mode ,les jeunes filles s'habillent sexy très jeune et aussi la manière qu'elles s'arangent ! il existe des soutiens gorge rembourrés maintenant.........

oui cest vrai que quand j'étais jeune cetais la mode les chandail grand avec des jeans quil fallais presque coudre sur nous  

nous c'étais le kleenex la face des gars au premier cours de piscine il était décu    
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est vrai qu'aujourd'hui, les jeunes filles sont sexy, donc ca devient difficile de déterminer leur âge.  C'est la même chose pour les femmes de 35 ans et plus, auparavant, elles parraissaient leur âge, maintenant, on ne sait plus, puisque de plus en plus, elles parraissent plus jeunes.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai eu 11/16. C'est vraiment pas évident à savoir.
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

12/16
ces pas evident

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

je suis don ben poche 7/16

mais pour répondre à la question plus haut, il y a 20 ans une filles pouvait aussi se faire passer pour plus vieille, maquillage, talon haut, vêtements propres et hop je rentrais à l'hotel, mais j'avais pas l'air d'une prostituée, juste d'une jeune adulte, on était une gang de même

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ti-radis  a écritje suis don ben poche 7/16

mais pour répondre à la question plus haut, il y a 20 ans une filles pouvait aussi se faire passer pour plus vieille, maquillage, talon haut, vêtements propres et hop je rentrais à l'hotel, mais j'avais pas l'air d'une prostituée, juste d'une jeune adulte, on était une gang de même

Et ca dépendait de la grandeur aussi, moi j'y allait avec une majeure, j'avais 15 ans, elle était beaucoup plus petite que moi, et elle se faisait carter, elle avait un sacré caractère en plus, ca la faisait chier.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

10/16
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

9/16, je suis mieux de faire attention, je ne semble pas avoir l'oeil pour cela  
lafilledacote
Stagiaire

Message par lafilledacote »

11/16
Je n'ai jamais été bonne à deviner l'âge des gens.
Je m'impressionne.
C'est vrai néanmoins que Jodie Foster et les jumelles Olsen étaient des points donnés.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lafilledacote  a écrit11/16
Je n'ai jamais été bonne à deviner l'âge des gens.
Je m'impressionne.
C'est vrai néanmoins que Jodie Foster et les jumelles Olsen étaient des points donnés.

Je ne trouve pas... Moi je l'ai pas eu les Olsen. Elles sont majeurs maintenant, elles ont 19 ou 20 ans. Alors j'ai dit qu'elles étaient majeurs, je ne savait pas que c'était une vieille photo
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

12/16...!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

11/16

Ça a toujours été dur de faire la démarquation pour certains.

Il y a toujours eu des filles mineures qui passaient sans se faire carter et des filles majeures, même dans la vingtaine, qui se faisaient toujours carter.

Une photo, c'est encore pire. Au moins, dans la réalité, on peut un peu plus voir le comportement de la fille pour voir la maturité, même si c'est pas vraiment fiable non plus.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

10/16! Je trouvais qu'elle avait presque toutes l'air en bas de 16 ans!  Faque j'ai coché pleins de fois "jailbait"! Y'en a qu'une qui avait pas 16 ans et que j'ai dit "legal" et c'est cele qui est comme couchée sur le côté avec des fleurs genre! J'ferai pas de détournement de mineures si je me fie à ça! --Message edité par Yautja88 le 2005-10-23 04:35:45--
Je t'aime Pinklily <3
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

après plus d'un an mon topic est encore "à la mode " --Message edité par Katchina le 2005-10-23 14:02:29--

Katchinaphotos.iquebec.com
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

14/16

J'suis mieux d'avoir l'oeil, je travaille dans un dépanneur
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Katchina  a écritaprès plus d'un an mon topic est encore "à la mode "  Ben oui!    Me semblait aussi que j'avais déjà vu ce topic!  Comme de fait:

BouleAMites_  a écrit10/16. Je viens de refaire le test... et j'ai eu le même résultat!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écrit10/16! Je trouvais qu'elle avait presque toutes l'air en bas de 16 ans!  Faque j'ai coché pleins de fois "jailbait"! Y'en a qu'une qui avait pas 16 ans et que j'ai dit "legal" et c'est cele qui est comme couchée sur le côté avec des fleurs genre! J'ferai pas de détournement de mineures si je me fie à ça!  

C'est pas 18 ans l'âge requis ?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »