Raymond Lévesque

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

bien content pour lui , il s'est tenu debout et voilà il est récompensé

vivre et laisser vivre
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Aujourd'hui, 4 novembre.

M. Raymond Lévesque a reçu 33 442.58 $ du mouvement de solidarité.

Et la récolte se continue. Il se peut fort bien que ce montant atteigne les 40 000$ . --Message edité par fleurtropicale le 2005-11-04 18:11:15--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

mariami  a écritRaven tu peux envoyer encore l'argent au bureau de Mme St-Hilaire ou à SSJB.  

Mais t'aurais pas un site en ligne pour payer avec ma carte Visa ? Ou il n'y a pas un compte ou on peut faire un virement d'argent ? Moi ça me conviendrait mieux Si quelqu'un est au courant, faites-moi signe
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Là je ne peux pas t'aider.  Moi non plus je n'ai pas encore donné; j'avais téléphoné au Bur. de Mme St-Hilaire poru demander si elle ferait suivre une lettre à Raymond Lévesque et elle a dit oui.

Mais je n'ai pas mallé tout de suite et j'ai jeté l'adresse mise sur un bout de papier.  Pas grave!  Je vais demander à mon amie l'adresse et dans la lette pour Raymond, je vais insérer un chèque......faire un chèque directement à lui.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »